sort de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tip'
Par contre si c'est vraiment pompé de Wakfu, c'est du bris de NDA, non ?
Non, ces infos sont dispo sur le site officiel de Wakfu.

Sinon, vraiment bof de prendre des sorts de Wakfu pour les poser sur Dofus justement, en essayant de faire passer ça pour ton imagination.
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Moi je dis que si AG donne pas des sorts de classe à tout le monde, on supprime Felintion et Brokle des iops et écas , car c'est injuste que eux ai un sort de classe et pas les autres!
Quelle mauvaise foi rolex ( on se connait hein^^)!! Bref les sort des iops sont deja pas tous top (amplification = usage trés trés limité hein...)

Pour les sorts proposés ils sont un peu puissant quand même par rapport aux sorts de classe deja existant il faudrait les revoirs à la baisse.

Néanmoins il serait bon de faire des sorts trés moyennement bourrin mais utile pour les sorts de classe de toutes les classes.

Un sort plus stratégique que bourrin comme brokle qui tape un peu (mais c'est le principe du iop) en permettant de mieux tacler l'adversaire. On peut même imaginer un deuxiéme sort de classe tapant dans un élément qui n'est pas bien représenté dans la classe en question (un sort air pour les feca par exemple).
MWA J DIT TREAU BI1 LE SORT DE RESUSITASION COMME SA STRO KOL ON SE RESSUSITE ET TOO ON GG SAN PROBLAIME STROO KOL +121212121211 KI PR XP DJ BLOP MP MWA ?

non sérieusement, ce sort est totalement abusé ... quand un allié meurt, sa veut dire que t'a mal jouer et c'est ta faute ... et sa veux dire que tu seras mieux préparé la prochaine fois pour pas que sa ce reproduisent

Cordialement, Tanoukui !
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Moi je dis que si AG donne pas des sorts de classe à tout le monde, on supprime Felintion et Brokle des iops et écas , car c'est injuste que eux ai un sort de classe et pas les autres!
Pas touche a félintion
Ouais ok c'est injuste ect...mais les sorts de classes vont bientot sortir pour tout lmonde.........oupah
Citation :
Publié par Zourga
Non, ces infos sont dispo sur le site officiel de Wakfu.

Sinon, vraiment bof de prendre des sorts de Wakfu pour les poser sur Dofus justement, en essayant de faire passer ça pour ton imagination.
C'est vrai qu'il eût pu changer au moins le nom...

Argileusement vôtre.
Citation :
Publié par Bender and Co
Quelle mauvaise foi rolex ( on se connait hein^^)!! Bref les sort des iops sont deja pas tous top (amplification = usage trés trés limité hein...)

Pour les sorts proposés ils sont un peu puissant quand même par rapport aux sorts de classe deja existant il faudrait les revoirs à la baisse.

Néanmoins il serait bon de faire des sorts trés moyennement bourrin mais utile pour les sorts de classe de toutes les classes.

Un sort plus stratégique que bourrin comme brokle qui tape un peu (mais c'est le principe du iop) en permettant de mieux tacler l'adversaire. On peut même imaginer un deuxiéme sort de classe tapant dans un élément qui n'est pas bien représenté dans la classe en question (un sort air pour les feca par exemple).
Pourquoi un sort bourrin forcément ?

Sinon oui je suis d'accords avec toi les sorts de iop servent pas tous même si un bon iop multy élement se sert d'un bon nombre de sort.

Bon ok je reconnais avoir était un peu de mauvaise foi mais bon que 2 classe ont des sorts de classe et que les 10 autres pas je trouve pas a très juste même si dans dofus tout n'est pas juste ( exemple le stuf chance... comparé au stuf intel/force)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés