- Nathas Eysen - |
Trouver plus de messages par - Nathas Eysen - |
Aller à la page... |
Les jeux de cartes funs, elixir & co
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les Aventuriers du Rail (jeu de plateau et carte aussi)
De Cape et d'Epée Castel Hymalaya Metropolys et plein d'autres !!! L'idéal est d'aller regarder la description de ces jeux sur www.trictrac.net |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je conseille aussi Wanted.
Citadelle est pas mal aussi mais prend plus de temps. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citadelle est excellent mais n'a rien d'amusant, il est parfait pour des parties sérieuses.
Je plussoie pour Munchkin et Wanted, les références, et rajoute Petits meurtres et faits divers, à condition de jouer avec des gens à l'aise en improvisation. Et ce sujet à plus sa place sur la Table d'Udévin ^^ |
![]() |
|
- Nathas Eysen - |
Trouver plus de messages par - Nathas Eysen - |
|
Apparemment ce sujet a plus sa place sur La table d'Udévin . J'envoie ce sujet là bas !
|
![]() |
|
|
Celui ci est un jeu de cartes bien fun. Pour passer deux trois soirées, à moins que tu accroches grave.
|
![]() |
|
|
JungleSpeed ? Je sais pas si ça entre dans tes critères, mais c'est un jeu de cartes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
... et les bagues. ![]() Sinon pour le jeu de stratégie et si tu aimes également la gestion de la diplomatie et que déteste le hasard, je te conseille le trône de fer. (voir mon post sur ce sujet). Son seul vrai défaut étant son prix (45 euros sans compter l'extension, il faut serrer les fesses ![]() |
![]() |
|
|
En groupe élargi sans prise de tête, il y a "The Great Dalmothi".
|
![]() |
|
|
Dans la liste des jeux funs, je rajoute "Cash 'n Guns" avec ses flingues en mousse et son bluff, ses parties rapides et hystériques.
|
![]() |
|
|
perso j'ai guillotine, c'est pas mal du tout
![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|