|
Sur le VN Board quelqu'un a donné une astuce pour faire tourner AoC avec plus de 3 Go de mémoire sur Vista 32 bits.
Mais avant tout, cette manoeuvre n'est pas sans risques, et personne, ni moi, ni JoL, ni le Père Noël seront tenus responsable si il arrive un problème sur votre PC suite à cette manipulation. Donc c'est à vos risques et périls ! http://vnboards.ign.com/age_of_conan...7260198/p1/?12 Citation :
Soyez prudent ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vista 32 bits >3 Go
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai entendu dire que Vista 64 bits reconnait plus de 3 gigas (j'en ai 4 mais 3 sont seulement reconnues sous xp).
J'attends cependant de voir comment le jeu va tourner avant d'upgrader mon systeme et pourquoi pas passer en raid 5. http://www.indexel.net/1_6_4630__3_/...ur_le_RAID.htm ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
J'ai très peu de crash, mais ils sont tous du type "...out of memory", je ne perds rien à essayer.
|
![]() |
|
|
Moi je dis, go tester, dites après si sa marche, si oui, je me lance.
![]() |
![]() |
|
|
Vous trouvez ça normal que sur Tortage le client d'AOC bouffe 2 Go ? alors que c'est instancié. 2Go c'est énorme. Il n'y aurait pas un problème ailleurs ?
|
![]() |
|
|
J'ai exactement les mêmes symptômes, je test de suite et je vous tiens au courrant (je rame plus que mon ancien PC oO)
|
![]() |
|
|
Coucou,
Citation :
Je suis sous Vista Ultimate 64 bits et je te confirme que Vista 64 bits gère plus que 3 Go. J'ai personnellement 4 Go et je n'ai aucun problème avec Vista. Sinon concernant le RAID 5, je n'en voit strictement par l'intérêt pour jouer à un jeu. La technologie RAID est utilisé principalement pour éviter de perdre des données. En RAID, tu peux perdre plusieurs disques durs sans perdre d'informations. Donc autant dire que cela n'a aucun intérêt pour les jeux vidéos. Si c'est pour augmenter uniquement tes performances, tu devrais plutôt acheter les derniers disques durs qui sont sans égal niveau vitesse (environ 100 Méga par seconde en débit mais par contre le disque de 32 Go coûte plus de 600 €). Tu peux même prendre un disque de 64 Go qui coûte un peu plus du double ^^ La tu auras un vrai gain de performance contrairement au RAID. |
![]() |
|
Légende
|
Je suis passé d'XP 32 à Vista ultimate 64 sur l'open beta et tout se passe bien pour le moment, je touche du bois
![]() |
![]() |
|
|
C'est clair, ça fait plaisir de voir une communauté un peu différente du jeu "DontIlNeFautPasParler" !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci beaucoup.
Pour moi aussi ca s'est grandement amélioré. Je plante toujours mais le jeu est beaucoup plus fluide et les changements s de zones sont tres rapides. |
![]() |
|
|
encore faudrait-il avoir 3 Go snif
![]() bizarre que sur la version 32 bit il n'yest pas le support minmum de 3 Go |
![]() |
|
|
Il y a un intérêt de dépasser les 4go pour AoC en 64bit ?(genre 6go= 2x2go +2x1go).
ou on atteindra jamais 4go d'utilisé m^me avec fraps,internet, et 2-3logiciels ? |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Coucou,
Citation :
Go Vista 64 Bits ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Focan Millenium |
Trouver plus de messages par Focan Millenium |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|