|
Dans son article Limited Information - Allies, Enemies, and Auras, Steve Sadin développe sa vision de nombreuses cartes et cycles de Shadowmoor (Sombrelande).
Il conclut par un sondage nous demandant quelle est, selon nous, la meilleure des auras hybrides. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quel est votre avis et pourquoi ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle est la meilleure aura hybride de Shadowmoor ?
Affichage des résultats du sondage: Quelle est la meilleure aura hybride de Shadowmoor ? | |||
Steel of the Godhead (Acier de la divinité) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | 26,09% |
Helm of the Ghastlord (Casque du Seigneur pâle) |
2 | 8,70% |
Fists of the Demigod (Poings du Demi-dieu) |
5 | 21,74% |
Runes of the Deus (Runes du Deus) |
1 | 4,35% |
Shield of the Oversoul (Bouclier de la Gouve) |
9 | 39,13% |
Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(WU) fait vraiment le café.
|
![]() |
|
|
WG puis UW sont mes préférées.
Vient ensuite BR, qui est surtout bon sur une hybride Et les deux autres, que... Bof, quoi. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
la (BR) est bien je trouve rapport à son coup...comme aucun d'entre vous ne semble l'avoir choisi, vous pouvez m'indiquer ce qui manque à celle-là ?
|
![]() |
|
|
harermuir prepare tes dead/gone
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
rien a voir mais esthétiquement mettre les cartes présentées dans cette ordre avec les couleurs qui se chevauchent c'est classe...
![]() |
![]() |
|
|
Pouvoir bloquer un 5/5 avec ta 3/3 (enfin, avec une 1/1 rouge noire), et que t'as 3/3 enterre la 5/5, c'est vrai que ce n'est pas synergique ???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tout cas l'aura qui semble être jouée en construit c'est la (GW)... En même temps (WU) n'est pas la meilleure combinaison de couleur pour aggro...
|
![]() |
|
|
Et Fish ?
![]() |
![]() |
|
|
Perso, je trouve la rouge/noir vraiment mauvaise:
En gros elle dit "ma créature gagne +2/+2 et est chiante à bloquer", là où la bleu/blanc dit "ma créature gagne +2/+2, n'est pas blocable et en plus colle une différence de PV atroce si pas gérée super vite", là où la rouge vert dit "Ma créature est un monstre, tu dois la gérer dans le tour ou tu es mort", là où la bleu/noir dit "bloque moi sinon CA de porc pour moi et là où la blanc/vert dit "ça sert à rien de me bloquer je t'avoine de toute façon" Perso, je trouve que les deux plus puissantes en limité sont la bleu/blanc et la rouge/vert qui tuent une table sur une créature hybride là où les 3 autres ne font qu'apporter un avantage plus ou moins bon, la vert/blanc n'étant d'ailleurs très bonne que sur une créature avec la vigilance à mes yeux (la 3/4 vigilance pour (GW)(GW)(GW) ou le duo en jouant au moins un sort vert par tour), sinon elle a le même impact que la rouge/noir à savoir une créature qui gagne +2/+2 et que de toute façon on laissera passer, l'avantage évident de la vert/blanc étant l'évasion fournie qui ne permet pas de chump block facilement en face. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|