Montage(amv) Aion [Vidéo]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour(ou bonsoir vu l'heure mdr) à tous

Depuis peu (moins d'une semaine) je me suis mise à faire des Amv ^^
Sa m'amuse beaucoup et en plus ça m'occupe

Et j'ai eue envie de faire un amv sur Aion...
Donc euh voilà mon 3 ème amv qui porte donc sur Aion

(le site a pas mal abîmée mes belles vidéos HQ moi qui espérais que ce serait mieux sur Megavideo que sur Dailymotion...sa revient au même en fait )

Bon visionnage !

Pour les curieux (ou pas lol) la musique : What Hurts The Most - Cascada

Edit : Comme la première version était very beurk je l'ai mis sur Dailymotion et c'est beaucoup mieux !
Re bon visionnage donc ! mdr (le beug au début de la vidéo c'est movie maker qui l'a fait oO)

Edit n°2 : Voilà comme une personne me l'a demandé je l'ai fais

Voici un lien pour télécharger en Haute Définition mon Amv (comme il est sur mon pc quoi ).

===> http://www.megaupload.com/fr/?d=URJP0KIF <===

http://www.dailymotion.com/video/x5c...-most_creation (le lien direct de la page)

Edit n°3 : Mygollas a mis mon Amv sur Jol-vidéo Je vous donne donc le lien

https://www.jeuxonline.info/video/90...ontage-musique# (lien direct de la page)
Super l'AMV ! La musique va vraiment bien avec le vidéo ! Plusieurs fois, les attaques ou les changements de screen arrivent au même moment qu'un changement dans la musique ou que les beats de "bass électronique" ou peu importe c'est quoi le nom vu que c'est dla muz électronique =P.

Bref, bravo !

( Moi j'aurais mis plus de dames qui dansent, mais bon...c'est moi ça hehe )
Je suis totalement désolé pour la qualité !
Le site me l'a bousillé
Sur mon PC c'est tout beau, tout HD...

Pour la musique en fait j'ai pas fait exprès, j'étais déjà à plus de la moitié de l'amv et je cherchais la bonne musique. Je l'ai alors mise et vue que sa collait nickel alors j'ai continué dans le rythme voilà

Merci pour vos compliments

Edit : Demain je vais essayé de l'upload sur Dailymotion et Veoh(ou autres) et on verra si c'est mieux
Si c'est le cas je donnerais les différents lien
Citation :
Les anime music video (terme anglais signifiant « vidéo-clip d'anime » et abrégé AMV) sont des œuvres vidéo réalisées à partir d'extraits d'anime (et, dans une moindre mesure, de dessin animé au sens large). La bande-son d'un AMV est généralement une musique sans rapport avec le monde de l'animation. La partie vidéo est composée de séquences extraites d'un dessin animé et montées en synchronisation avec la musique afin de produire l'équivalent d'un vidéo-clip classique. La création d'AMV (AMV-making dans le jargon) est l'art de combiner l'anime et la musique.

J'suis dans le même cas que toi rassure toi lol. Au début j'croyais que c'était l'AMV : le fichier vidéo compressé.
Essaye Veoh , je dirais ce que je pense une fois vu, ça télécharge

elle est belle ma signature hein ?

pas mal la vidéo, très belles images, mais la musique me fait trop penser à... le groupe de lesbienne russe, j'ai oublier leur nom...
ben elles ! ^^
Joli montage !

Toutes les vidéos regroupées pour la présentation de chaque classe et des scènes qui collent parfaitement avec le choix de la musique. Bravo

Citation :
Publié par Lisa_
... la musique me fait trop penser à... le groupe de lesbienne russe, j'ai oublier leur nom...
ben elles ! ^^
Quoi t'aime pas TATU ?
Hey vraiment sympa l'amv, j'ai surtout adoré les 15 dernières secondes avec la p'tite danse puis l'envol. Par contre (faut bien un petit reproche ) je trouve que la musique colle pas bien avec la vidéo et l'univers d'Aion, mais bon, je l'aime bien la musique ça nous change un peu du bon vieux Rock et Métal qu'on peut trouver sur ce genre d'amv.

Thanks pour la vidéo ça fait toujours plaisir aux n'oeils .
Ouah bah je suis hyper contente que va vous plaise En faisant le post j'étais hyper stressé

Et pour la musique, sois vous aimez beaucoup sois vous aimez pas du tout
Je m'y attendais un peu à vrai dire. Il est quasi-impossible de trouvé la musique qui plaira à tout le monde. Nous avons énormément de types de musiques différents, chacun a ses préférences, c'est normal (ceci n'est que mon avis personnel ).

Moi la musique que j'ai mise me plais, et je trouve qu'elle colle bien avec ce que j'ai fais

Merci pour tous vos compliments
Je vous aimeuuuuuuuuuuh !!!
Citation :
Publié par _Suna
J'aime beaucoup aussi !
Dommage pour la qualité !
Moi aussi je m'amuse a faire quelques vidéos de 50 s a 1min pour ma page d'intro.

Par contre je suis un peu nul dans le genre montage vidéo
Je fait pas assez rythmé.

pour visionner mes petites intros bidon :
www.lasthope-guilde.fr
&
http://www.dailymotion.com/SunA-PeX/...ild_videogames
Mais nan au contraire je trouve sa super moi !
C'est bien ce que je pensais c'est mieux sur Dailymotion(suis d'ailleurs en train de l'upload dessus ).
Sinon ta première vidéo est hyper belle en qualité, tu l'as mises sur quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés