Montage(amv) Aion [Vidéo]

Répondre
Partager Rechercher
En grand amateur d'AMV, j'ai beaucoup aimé la tienne bravo

Et puis qu'importe la musique tant qu'elle va bien avec les images (ce qui est le cas ici)
Citation :
Publié par Ñæs
jolie site _Suna et montage je l'avais pas vue celui la
Erf merci !
Mais le site est en reconstruction
Je change le core du cms ! et je suis en train d'installer tout les fichiers javascript ! le résultat final sera tellement mieux ! (mes graphistes boss)

Sinon je suis en train de faire un troisième montage !

Citation :
Publié par Youn
Mais nan au contraire je trouve sa super moi !
C'est bien ce que je pensais c'est mieux sur Dailymotion(suis d'ailleurs en train de l'upload dessus ).
Sinon ta première vidéo est hyper belle en qualité, tu l'as mises sur quoi ?
Euh, sur mon FTP de mon site de guilde
J'ai réencoder en .flv (flash) avec un plugin flash 9 et un switch et réglage de volume ! En gros, on garde un maximum de qualité avec ! (et encore la c'est pas encore top, mais sinon sa charge pas vite...)
Citation :
Publié par _Suna
Euh, sur mon FTP de mon site de guilde
J'ai réencoder en .flv (flash) avec un plugin flash 9 et un switch et réglage de volume ! En gros, on garde un maximum de qualité avec ! (et encore la c'est pas encore top, mais sinon sa charge pas vite...)
Ah...euh super (n'as rien compris mdr)

Je pourrais po le faire
Enfin en attendant je l'upload sur Dailymotion, ce sera normalement de bien meilleur qualité, après j'essaierais Veoh et je pense upload la vidéo en fichier rar sur megaupload par exemple, si jamais certains veulent voir la vidéo en qualité max

Edit : Voilà c'est fini je vais éditer le premier post
Le lien direct pour ceux qui ont la flemme de lire le premier post

Moi je suis plus partisan des musiques choir & orchestra style X ray dog, ou encore Immediat music ou god of war 2 colossal remix !
Pour ceux qui on vu tales of the past III ou encore la derniere video de jack
Les musiques prennent aux tripes !
Et je compte bien les réutiliser !
J'ai fais cet amv car ça m'éclate d'en faire
J'adore sa

Et comme je fais mes Amv sur mes jeux préférés, même si Aion est pas encore sorti il en fait parti, donc il pouvait pas y couper
Beau travail pour ton amv et bon courage pour les prochains qu'ils soient tous aussi bien fait .

Juste un petit changement de musique et se serai parfait après c'est vrai que la musique ne satisfait que rarement tout le monde.

Citation :
Publié par Youn
Bonjour(ou bonsoir vu l'heure mdr) à tous
Hmm ça me rappel un sketch des Nuls ça
mdr ah bon ?

Je le savais même pas lol
C'est mon humour personnel qui m'as fait crée cette magnifique phrase *se lance des fleurs* ...*spaf!* Rhem oui bon je sors...
Moi j'ai déjà la musique, me manque juste que le PC, le logiciel pour filmer, le jeu, filmer, le logiel pour couper/monter/mettre la zic, apprendre à l'utiliser et faire l'AMV xD

GO GUNBUSTER!
Citation :
Publié par Mygollas
Moi j'ai déjà la musique, me manque juste que le PC, le logiciel pour filmer, le jeu, filmer, le logiel pour couper/monter/mettre la zic, apprendre à l'utiliser et faire l'AMV xD

GO GUNBUSTER!
et une idée de quoi filmer ?
Belle vidéo Youn * gratz * comme on dit ;)
Ce petit montage est en effet, à mon goût, très réussi ! félicitations.

C'est vrai que par contre je ne m'attendais pas à trouver une vidéo d'Aion avec ce genre de musique et que j'écoute plus facilement du rock / hard rock / metal.. mais comme beaucoup l'ont dit tu as bien réussi la coordination entre les images et le son, le résultat est vraiment bien, et après l'avoir regardée trois fois pour pouvoir poster un commentaire sans m'exposer à me faire traiter de troll, finalement, je trouve qu'elle va très bien cette musique même si c'est pas dans mes habitudes d'écouter ça

Merci encore pour ton travail et bravo pour le résultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés