Ev0x_31 |
Dernières publications

J'ai moi aussi pu lire quelque part, que les point de caractéristiques seraient attribués automatiquement; Alors en soi, oui, ç... Lire la suite

Le jour où il y aura le même nombre de personnages de chaque classe sur un MMO j'aimerais bien en être averti par un MJ parce-q... Lire la suite
Oui chef !:( Dommage c'était quand même plutôt intéressant cette petite confrontation d'opinion..:DMais c'est vrai que dans le ... Lire la suite

Ce petit montage est en effet, à mon goût, très réussi ! félicitations. C'est vrai que par contre je ne m'attendais pas à trouv... Lire la suite

Là je suis tout à fait du même avis que perforine, car étant joueur de Lineage 2 depuis plus de 3 ans maintenant, j'ai eu l'occ... Lire la suite

Les Elyséens en ont eu marre de leur vie au milieu de paysages paradisiaques où tout est beau et simple, et je tiens a mettre e... Lire la suite

Visiblement chaque coté ne manque pas d'arguments mais au risque de moi aussi, me faire traiter de vieux rôliste archaïque par ... Lire la suite
Personnellement: si j'ai parlé de L2 c'était juste un clin d'oeil a Feii, car je suis d'accord avec lui sur le fait que sur L2 ... Lire la suite

D'ailleurs on peut aussi s'assoir que les bites d'amarrage des quais :mdr: ] Décidemment: autant quand il s'agit d'imaginer le ... Lire la suite

Alors ... Hm...:chut: bon je me lance ! 1. Assassin2. Gladiateur3. Rôdeur Assassin: Tout simplement parce-que j'aime l'idée de ... Lire la suite

Chrome Shiel à dit: ... je me sers donc de cette remarque qui, selon moi n'a pas eu d'illustration lui correspondant pour post... Lire la suite