Ev0x_31

Dernières publications

RSS
9 May 2008 à 12:49 - Messages
J'ai moi aussi pu lire quelque part, que les point de caractéristiques seraient attribués automatiquement; Alors en soi, oui, ç... Lire la suite
8 May 2008 à 18:42 - Messages
Le jour où il y aura le même nombre de personnages de chaque classe sur un MMO j'aimerais bien en être averti par un MJ parce-q... Lire la suite
Oui chef !:( Dommage c'était quand même plutôt intéressant cette petite confrontation d'opinion..:DMais c'est vrai que dans le ... Lire la suite
8 May 2008 à 16:54 - Messages
Ce petit montage est en effet, à mon goût, très réussi ! félicitations. C'est vrai que par contre je ne m'attendais pas à trouv... Lire la suite
8 May 2008 à 12:09 - Messages
Là je suis tout à fait du même avis que perforine, car étant joueur de Lineage 2 depuis plus de 3 ans maintenant, j'ai eu l'occ... Lire la suite
7 May 2008 à 18:20 - Messages
6 May 2008 à 21:48 - Messages
Les Elyséens en ont eu marre de leur vie au milieu de paysages paradisiaques où tout est beau et simple, et je tiens a mettre e... Lire la suite
5 May 2008 à 23:15 - Messages
Visiblement chaque coté ne manque pas d'arguments mais au risque de moi aussi, me faire traiter de vieux rôliste archaïque par ... Lire la suite
Personnellement: si j'ai parlé de L2 c'était juste un clin d'oeil a Feii, car je suis d'accord avec lui sur le fait que sur L2 ... Lire la suite
4 May 2008 à 20:20 - Messages
D'ailleurs on peut aussi s'assoir que les bites d'amarrage des quais :mdr: ] Décidemment: autant quand il s'agit d'imaginer le ... Lire la suite
4 May 2008 à 15:24 - Messages
Alors ... Hm...:chut: bon je me lance ! 1. Assassin2. Gladiateur3. Rôdeur Assassin: Tout simplement parce-que j'aime l'idée de ... Lire la suite
3 May 2008 à 22:51 - Messages
Chrome Shiel à dit: ... je me sers donc de cette remarque qui, selon moi n'a pas eu d'illustration lui correspondant pour post... Lire la suite

Jeux

Ev0x_31 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ev0x_31 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ev0x_31 n'a publié aucune critique de jeu.