Aller à la page... |
Régénration HP/Mana
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a personne ici qui a joué à la beta d'Aion.
![]() |
![]() |
|
|
Il y a des forums anglais qui parle de ca, m'enfin c'est pas super officiel donc je linkerai pas ^^, avec google et 2/3 mot d'anglais tu doit pouvoir trouvé.
|
![]() |
|
|
Imagine juste que tous ceux qui veulent se renseigner sur Aion fassent pareil... Imagine le bordel dans le forum, tout le monde en aura marre de répondre pour commencer
|
![]() |
|
|
Citation :
Les modérateurs sont là pour faire respecter l'ordre sur un forum. S'ils l'avaient voulut, ils auraient fermé mon topic. De plus sur le site on ne parle pas des mouvements de personnages ou de configuration de touches donc ma question n'était pas du tout absurde et inutile. Conclusion : Tu veux être modérateur ? Fais la demande sinon abstiens-toi de faire du tord à autrui. Merci bien. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
https://aion.jeuxonline.info/pages/faq-159.html Citation :
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Draknor Draakans>Clore un sujet ne m'incombe point et n'est pas dans ma fonction JOLienne, j'en suis désolé!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai simplement voulu dire qu'il faut savoir chercher, se renseigner comme on peut (comme on l'a tous fait). Toi tu as préféré qu'on te livre les réponses. Enfin au moins, tu sais t'exprimer sur un forum, pas comme certains cas où on a même pas envie de lire. |
![]() |
|
|
Après un petit tour sur les présentations des skills des Clercs, il semblerait qu'un certain nombre de sorts offensifs soient effectivement prévus.
Reste à voir ce qu'ils donneront réellement en situation. |
![]() |
|
|
Ohlala, j'imagine les pauvres mages Elyséens, qui comme chacun le sait ont un temps d'xp plus long au début du jeu, comme ils vont ramer pour arriver lvl 10 et pouvoir pex peinard.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|