Régénration HP/Mana

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je voudrais savoir si ceux qui ont des fois joué à la béta d'AION pourraient expliquer un peu comment se passe la régénération vie/mana sur AION.
J'avais adoré Lineage II mais j'avais laissé tombé car la régen était beaucoup trop lente et en tant que healer aussi, je ne pouvais plus rien faire seul.

Une autre question : Comment fait-on bouger son perso ? Comme dans LII ou dans WoW ? Peut-on configurer nos commandes selon nos envies ? Peut-on sauter en combat ? Les skills sont-il lançables à l'avance comme LII et GW ou plutôt comme dans WoW ?

AION serra-t-il encore un jeu de farm d'argent ?
AION serra-t-il encore un jeu dans lequel il faut à tout prix être guildé pour avoir du craft ?
AION serra-t-il encore un jeu d'asian farmer en puissance avec des modos qui ne répondent jamais aux demandent des joueurs IG ?
Citation :
Publié par Draknor Draakans
J'avais adoré Lineage II mais j'avais laissé tombé car la régen était beaucoup trop lente et en tant que healer aussi, je ne pouvais plus rien faire seul.
de base si t'es un healer tu ne dois pas pouvoir te débrouiller totalement seul, enfin cela semble une aberration à mes yeux

pour le reste "no comment"
Je pourrai répondre une partie de tes questions(source vient de forums orientaux, ils sont une petit 15aine ont pu participe au cb1 et 2), mais bon je pense peut être vaut mieux que je ne dit rien, car sinon je vais encore me fait ciblé...
Citation :
Bonjour.
yop
Citation :
Je voudrais savoir si ceux qui ont des fois joué à la béta d'AION pourraient expliquer un peu comment se passe la régénération vie/mana sur AION.
+rapide que sur l2; pour a beta ça à même été "accéléré" mais on ne sait pas si ça restera

Citation :
Comment fait-on bouger son perso ?
souris ou clavier comme tu veux (l2 et wow)

Citation :
pour les gold seller sûrement
si tu es fan de la bourse oui
si tes un joueurs lambda pas vraiment
Citation :
AION serra-t-il encore un jeu dans lequel il faut à tout prix être guildé pour avoir du craft ?
A priori non, mais certaines Res seront sans doute plus accessible si tu es guildé
Citation :
AION serra-t-il encore un jeu d'asian farmer en puissance avec des modos qui ne répondent jamais aux demandent des joueurs IG ?
Toi tu n'as rien lu des faqs et cie au vue de la série de questions hein?
Aion n'à d'asian farmer que le faite de répondre à tous le monde que : non ça n'en est pas un.

PS: modo != Gm et on ne sait pas la politique de la GM team; il n'y à encore aucun GM UE nomminé
Citation :
Bonjour.
Personne dans cette partie du monde n'a accès a la beta.

Citation :
Une autre question : Comment fait-on bouger son perso ? Comme dans LII ou dans WoW ? Peut-on configurer nos commandes selon nos envies ? Peut-on sauter en combat ? Les skills sont-il lançables à l'avance comme LII et GW ou plutôt comme dans WoW ?
Comme dans WoW. A la souris comme au clavier, toute les combinaisons sont possible. Oui on peut sauter. Aucune idée pour les skills, mais je dirai comme WoW (supposition)

Citation :
- Oui et non. Disons que ce n'est pas l'intérêt du jeu mais l'argent a son importance. Pas plus qu'un autre en gros.
- Il n'y a pas de classe de craft. Donc ... non, même si la répartition des taches est toujours plus avantageux.
- Pour les modos, aucune idée. Et non, le leveling est axé sur des quêtes et des cut-scene qui les animent.
Non je j'ai pas tout lu le site de JOL je suis en train désolé. Je voulais juste avoir réponse direct à ces quelques questions.
Cela fait longtemps que j'avais vu AION, mais je n'aime pas suivre un jeu avant sa sortie, je trouve le temps beaucoup trop long et AION me plait énormément graphiquement.

Actuellement je suis toujours sur wow et j'ai envie des graphismes de AION, en espérant que le gameplay serra innovateur et non ennuyeux.

Merci encore pour vos réponses.
Imagine juste que tous ceux qui veulent se renseigner sur Aion fassent pareil... Imagine le bordel dans le forum, tout le monde en aura marre de répondre pour commencer
Citation :
Publié par Najo1
Imagine juste que tous ceux qui veulent se renseigner sur Aion fassent pareil... Imagine le bordel dans le forum, tout le monde en aura marre de répondre pour commencer
Moi j'imagine bien un monde dans lequel à chaque fois que quelqu'un poste il n'y a pas le mec qui vient foutre son merdier au milieu pour envoyer chier les autres rien que par plaisir.
Les modérateurs sont là pour faire respecter l'ordre sur un forum. S'ils l'avaient voulut, ils auraient fermé mon topic. De plus sur le site on ne parle pas des mouvements de personnages ou de configuration de touches donc ma question n'était pas du tout absurde et inutile.

Conclusion : Tu veux être modérateur ? Fais la demande sinon abstiens-toi de faire du tord à autrui. Merci bien.
Citation :
Les modérateurs sont là pour faire respecter l'ordre sur un forum. S'ils l'avaient voulut, ils auraient fermé mon topic.
Ne juge pas de l'activité des modos en si peu de temps c'est pas des robots

Citation :
De plus sur le site on ne parle pas des mouvements de personnages ou de configuration de touches donc ma question n'était pas du tout absurde et inutile.
/me tir l'oreille de Draknor Draakans
https://aion.jeuxonline.info/pages/faq-159.html

Citation :
49. Comment s'effectuent les déplacements (clavier, souris...) ?
Les méthodes sont multiples. Il sera possible de se déplacer au clavier (et de configurer les touches selon ses préférences), en cliquant à la souris et même en maintenant les 2 boutons de la souris pressés.
Tu trouveras même un topic sur la setting des touches par défaut et la trad des guides 'premier pas'

Citation :
Conclusion : Tu veux être modérateur ? Fais la demande sinon abstiens-toi de faire du tord à autrui. Merci bien.
Tu sais que tu fais du tord à autrui aussi là hein?
/bravo Gectou4
J'approuve tes réponses. Il est vrai que j'ai posé beaucoup de questions avant de lire, c'est bien bien vrai. Je suis en train de lire je l'ai dis Gna

Mais je n'aime pas les gens qui agressent gratuitement

Tu peux clore le sujet stp ? Merci.
Citation :
Publié par Ghild
de base si t'es un healer tu ne dois pas pouvoir te débrouiller totalement seul, enfin cela semble une aberration à mes yeux
Bienvenue 10 ans en arrière !
Tu es au courant que la plupart des jeux d'aujourd'(hui ont compris qu'une classe de soutient sans solo n'a que très peu d'avenir ?
Les jeux ont évolue, les joueurs aussi et cette époque du t'es healer tu groupes, est révolue.
Aion a t'il évolué aussi ?
Citation :
Publié par Tzimisce
Bienvenue 10 ans en arrière !
Tu es au courant que la plupart des jeux d'aujourd'(hui ont compris qu'une classe de soutient sans solo n'a que très peu d'avenir ?
Les jeux ont évolue, les joueurs aussi et cette époque du t'es healer tu groupes, est révolue.
Aion a t'il évolué aussi ?
Je ne suis pas entièrement d'accord avec cette vision.
Un prêtre ou druide heal sur WoW n'a aucune viabilité solo (pour moi, quand le joueur doit passer trois fois plus de temps pour leveller qu'avec une autre classe, je n'appelle plus cela "viable" ).

De même, les deux gros concurrents en beta ont des classes heal qui offrent très peu de possibilité en terme d'aventure solo.
Cet avis n'est basé que sur mes expériences limité.
Etho je me permets de te contredire car jouant encore un Druide rstauration sur wow je peux te certifier qu'il est viable pour pex et je ne mets pas plus de temps pour pex que les autres : ).

Certes c'est toujours plus facile de jouer un Hunt ou autre rogue mage bref une classe de dps mais depuis quelques années les developpeurs ont permis aux Healers ne pouvoir jouer seul sans être obligé de demander toutes les cinq secondes un groupe pouvant l'aider à tuer 5 sangliers démoniaques-qui-rox-à-mort-brrrr.

J'ai testé L2 un peu et je n'ai pas trouvé réellement de soucis, je ne me sentais pas forcé de jouer avec plein de gens malgrès ma classe.

Donc, est-ce que le healer est viable pour lvl up tout comme les autres ? Sur Aion je ne sais pas, sur L2 je n'ai pas atteind le lvl max pour oser me prononcer mais pour parler juste de wow je te dis " Oui" sans hésiter : >.

Vive les Canards. canard-jaune.jpg
Si on pars sur le heal c'est pas plus mal
Moi je suis contre le fait qu'un healer ne puis que healer.
Dans ce cas pour moi la meilleure solution est qu'en pve, oui, un healer puisse se battre aussi et que ses skills agressifs soient annulés en pvp.

Par contre sur LII, impossible en Healer de jouer seul.
Citation :
Publié par Innomet
Vive les Canards. canard-jaune.jpg
Morbleu, spotted.

Bon, pour le druide, je me basais sur les on-dit, je l'avoue, c'est ma faute, ma grande faute, je me flagellerais avec des orties en pénitence.
Par contre, un prêtre heal peut effectivement monter au niveau maximum en pexxant seul mais diantre que c'est long et rébarbatif.

Pour remonter plus loin encore dans les souvenirs (non, ne ressortez pas l'amstrad quand même, on s'arrête avant), j'ai de très mauvais souvenirs des expériences solitaires avec le moine sur Guild Wars (pas de jeu mots je vous prie, mon moine était un mec bien).
Citation :
Moi j'imagine bien un monde dans lequel à chaque fois que quelqu'un poste il n'y a pas le mec qui vient foutre son merdier au milieu pour envoyer chier les autres rien que par plaisir.
Les modérateurs sont là pour faire respecter l'ordre sur un forum. S'ils l'avaient voulut, ils auraient fermé mon topic. De plus sur le site on ne parle pas des mouvements de personnages ou de configuration de touches donc ma question n'était pas du tout absurde et inutile.

Hey hey, tu m'as mal compris, j'ai en aucun cas voulu t'agresser.
J'ai simplement voulu dire qu'il faut savoir chercher, se renseigner comme on peut (comme on l'a tous fait). Toi tu as préféré qu'on te livre les réponses. Enfin au moins, tu sais t'exprimer sur un forum, pas comme certains cas où on a même pas envie de lire.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit concernant les healer car à mon sens lorsqu'on monte un healer c'est pour jouer une classe de soutien et non une classe pour pex en solo.

Certes il serait fortement désagréable de devoir demander de l'aide pour 5 sangliers (comme ca l'a été dans certains jeu du genre du moine GW à ses début comme le disait justement Etho).

Ayant toujours joué une classe de soutien je ne m'attend pas à pouvoir pex solo, autrement je monterais une classe dps ou tank, cela me semble plus dans la logique des choses.
Citation :
Publié par Najo1
Hey hey, tu m'as mal compris, j'ai en aucun cas voulu t'agresser.
J'ai simplement voulu dire qu'il faut savoir chercher, se renseigner comme on peut (comme on l'a tous fait). Toi tu as préféré qu'on te livre les réponses. Enfin au moins, tu sais t'exprimer sur un forum, pas comme certains cas où on a même pas envie de lire.
Et bien soyons amis si tu le veux bien

Pour ce qui est des classes de magie de heal dans AION, si vous regardez bien les vidéos, apparemment elles peuvent tout aussi bien faire des dégats. Par conséquent, elles risquent d'être des classes très craintes de par leurs possibilités.
Je pense que si AION a bien géré la chose, cela voudrait dire que les classes de dégâts font encore et d'autant plus de dégâts que sur un autre jeu ou bien encaisse plus pour compenser le fait de se trouver face à une classe qui elle pourra faire du dégât + du soin.

J'espère qu'on a réussit à me suivre dans l'idée
Après un petit tour sur les présentations des skills des Clercs, il semblerait qu'un certain nombre de sorts offensifs soient effectivement prévus.

Reste à voir ce qu'ils donneront réellement en situation.
On dit que les mages sont vraiment chiant a jouer de niveau 1 a 9. le problème principale est toujours le regen de mana, normalement après 2mobs... tu peux déjà assis par terre. ça va aller bcp mieux une fois t'appris un tec qui te rend 20% de mana et qui a un cooldown de 1min.
Ohlala, j'imagine les pauvres mages Elyséens, qui comme chacun le sait ont un temps d'xp plus long au début du jeu, comme ils vont ramer pour arriver lvl 10 et pouvoir pex peinard.
A ça pour en baver... vu la vitesse de up des 10 1er level, ils vont suer de longues secondes de plus... non en fait on sait même pas si cette différence s'applique dès les lvl 1-9 xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés