Les Skills

Répondre
Partager Rechercher
slt je voudrais comprendre pourquoi les concepteurs ont mis les competences a jour ds la beta 2 coreenne et que dans les nouvelles video ils montrent les skills precedent .
(je pense plutot a une evolution des skills par rapport a celui du lvl du personnage ) mais n'etant pas sur je prefere une idee ou des suggestions

merci
j'avoue avoir eu du mal à comprendre aussi

On sait qu'il y a eu un équilibrage des classes, cependant on ne sait pas quels skills ont étés rajoutés / supprimés, ni meme si cela a été le cas.
L'équilibrage peut passer par plein de choses qui ne sont pas perceptibles pour nous c'est peut etre pour ca que tu ne décèles aucune différence.
Citation :
Publié par Nilhatac
slt je voudrais comprendre pourquoi les concepteurs ont mis les competences a jour ds la beta 2 coreenne et que dans les nouvelles video ils montrent les skills precedent .
(je pense plutot a une evolution des skills par rapport a celui du lvl du personnage ) mais n'etant pas sur je prefere une idee ou des suggestions

merci

La drogue c'est mal !
Citation :
Publié par Nilhatac
slt je voudrais comprendre pourquoi les concepteurs ont mis les competences a jour ds la beta 2 coreenne et que dans les nouvelles vidéo ils montrent les skills precedent .

merci
J'ai compris . Par contre tu connais si bien les sorts que tu peut les reconnaître sur les vidéo qualité youtube ?
En gros il veut dire que les sorts qu'on voit dans les vidéos n'ont pas changé , alors qu'il étais annoncé qu'ils seront changé . Mais de 1- c'étais surtout pour templier et je sait plus qui d'autre et pas pour toutes les classes , et 2 - gg pour reconnaître les sorts sur les vidéos d'un jeu qu'on a même pas encore jouer . 3 - l'effet n'est pas obligé d'être changer , a la limite on peut voir la différence sur les dégâts ou le re-use , mais faut vraiment avoir jouer et pas qu'un peu .
Euh je suis pas sûr, mais je pense qu'il a analysé les techniques de la CBT1 et 2 via les vidéos, et donc après avoir mis à jour les techniques de la CBT1 (revamp etc...) ils ont laissé les mêmes skill à la CBT2 (même après la revu...). C'est ça ?
Si c'est ça j'gagne quoi ? Ah c'est pas un jeu ?

Sérieux, en fait je me demande comment as tu pu différencié les techniques grâce aux vidéos ?
Ajuster des skills en modifiant leur puissance, ou faire passer un combo de skills d'un déblocage aléatoire à un déblocage systématique... au final l'effet visuel, l'icône et le nom du skill restent les mêmes. Seul l'ajout de nouveaux skills peuvent déroger à cela, et pour le moment seules les classes de guerriers ont été modifiées en profondeur, mais même pour eux il est certain que bcp des skills sont conservés et que la plus part des modifiés conservent leur skin/nom/icône.
Non, en fait ce qu'il veut dire, c'est que dans la video des classe CBT2, on voit toutes les classes utiliser des sorts avec des effets visuels tres poussés (du type oiseau de feu pour le ranger, cercle d'epées pour le guerriers, etc...).
Il se demande juste pourquoi on voit pas ces skills dans les videos des betas testeurs., et qu'on voit juste les skills CBT1 meme s'ils ont quand meme évolués.
je pense que c'est une bonne supposition, les derniers skills montres sur chaque classe doivent arriver avec le niveau max ou pas loin a savoir le niveau 50 il me semble..
Citation :
Publié par Merhune
... (du type oiseau de feu pour le ranger, cercle d'epées pour le guerriers, etc...).
...
Ce sont peut être les effets visuels des pouvoirs divins. Et dans la cbt2 ils ne peuvent peut être pas encore les utiliser.
Là je suis tout à fait du même avis que perforine, car étant joueur de Lineage 2 depuis plus de 3 ans maintenant, j'ai eu l'occasion de voir un sacré nombre de vidéos de présentation, ( trailers, pubs, et autres ) et il s'est avéré à chaque fois que le contenu montré dans la vidéo était le contenu HL de na nouvelle update. Je dis ça tout simplement car Aion comme L2 sont des produits NCsoft.

Alors vous me direz que même les BT HL n'y ont pas encore accès, mais on a bien déjà vu des vidéos concernant les abysses et ce depuis un moment bien qu'aucun BT n'y ait eu accès.

En espérant en voir un peu plus quand on recevra des vidéos faites par les BT en CBT3. ( ou mieux encore, en apprenant que demain matin la release Euro sera disponible en téléchargement gratuit.. hum bref, espoir espoir...ou plutôt rêve lol)

Plus qu'à " Wait n See " maintenant
Citation :
Publié par Perforine
On pourrait supposer que les gros skills utilisés dans la vidéo de présentation des classes de la CBT2 sont les skills 40+. Les bétas testers n'y ont pas accès.
Ben non en fait, comme je l'avais dit sur le thread de la vidéo en question, il s'agit des skills divines à 1'000 DP/ED qu'on acquièrent au lvl 30

Citation :
Publié par nourse
Ce sont peut être les effets visuels des pouvoirs divins. Et dans la cbt2 ils ne peuvent peut être pas encore les utiliser.
Tout-à-fait ça, par contre, la CBT2 étant limitée au lvl 34, ils devraient pouvoir les utiliser.
Je crois tout simplement que comme la video de classe de la CBT 1 , la video de classe CBT2 montre les skills et se que l'on pourra certainement voir dans la CBT 3 avec le contenu abyssal et lvl 40 ( armure , arme et big sort de la mort qui tue ^^ )

Car quand on regarde bien la video de classe CBT1 on retrouve le contenu dans la CBT2 ^^ donc je pense que la video CBT2 montre le contenu de la CBT3 ^^

Et a la CBT3 il y aura derniere video de presentation des classes qui montrera contenu global qui petera de partout pour la release ^^

Voila voila ^^

Amen
Quelque chose me turlupine j'avais lu vite fait un topic où l'on parlait des skills et comme quoi nous pourrions looter les rends supérieurs pour certains skills, quelqu'un peut me rediriger vers ce topic pour que je le lise mieu svp je n'arrive pas à le retrouver aprés 30min sur le forum x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés