Montage(amv) Aion [Vidéo]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moi y'a 2 min sur un autre thread
Non ça c'est dégueulasse Lisa_, parce qu'après ça nous force psychologiquement à mettre la liste des vidéos à jour
Waouuu !!

Cet amv est magnifique , les passages sont bien choisi je trouve, j'adore la chanson (oui oui ) et tous ça colle super bien >.<:: j'ai beau le regarder plusieurs fois je ne m'en lasse pas (hmm suis-je normale ? )
Bravooo Youn !!
Citation :
Publié par Senda d'Orcanie
Waouuu !!

Cet amv est magnifique , les passages sont bien choisi je trouve, j'adore la chanson (oui oui ) et tous ça colle super bien >.<:: j'ai beau le regarder plusieurs fois je ne m'en lasse pas (hmm suis-je normale ? )
Bravooo Youn !!
Tu mets autant de smiley qu'elle.
C'est un hasard, ou de la schizophrénie ?
Juste un petit truc fait à l'arache grâce à movie maker vraiment simple ce logiciel

Domage la vidéo était courte enfin bon voilà c'était juste pour passez le temps

Citation :
Publié par Strapontin
Tu mets autant de smiley qu'elle.
C'est un hasard, ou de la schizophrénie ?

Waaaaa mais nan je ne suis pas du tout schizo (enfin je crois) j'aime tout simplement mettre plein plein de smiley partout :>.<: sa rend le texte tout beau tout mignon et et.. bon je stop (je suis capable de pondre un roman sur rien du tout ).
Tchou et bonne journée (et encore bravo !!)
Citation :
Publié par Lorgris
Encore merci Youn pour la vidéo , je vais pouvoir faire la promo de Aion avec ta vidéo , ce que j'ai déjà commencé a faire lol.
Pareil je montre également cette vidéo avec directement ce lien : https://www.jeuxonline.info/video/90...ontage-musique

mais aussi celle-ci : https://www.jeuxonline.info/video/66...n-annee-plaync (déjà connu de tout jolien qui se respecte )

Il faut savoir qu'il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas du tout Aion (normal, NCSoft n'a pas commencé à faire de la pub) et la réaction en voyant ces vidéo c'est : "putain c'est quoi ce mmo ? Ca sort quand ?"
Citation :
Publié par Strapontin
Senda D'Orcanie = Youn.

Une forme de kikoololisme aigue qui ne trompe pas
Aaaaah mais non O.O pas du tout !! O.O""
Je ne suis pas Youn pour moi la réalisation d'un amv est du domaine des daevas ! xD (oui, je sais où est la sorti...)
Youuuun aide moi faut les convaincre que je ne suis pas toi xD
Han

Merci pour le therme de Kikoo Strapontin sa fait toujours plaisir >o<

Et non je n'utilise pas plusieurs comptes en même temps lol
Et sinon merci pour les compliments miss

Et sinon cher ami (strapontin) une chose à te dire :

A plus sous l'Bus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés