zerag |
Dernières publications

Comme tu dis c'est du virtuel, alors il ne faut pas le confondre a la réalité. Car dans une grande partie des MMO en mon se... Lire la suite

superbe vidéo meme si j'écoute pas trop se genre de musique (chui plus visual kei,rock,hard rock,metal...)je trouve quel vas bie... Lire la suite

vraiment magnifique ton amv seulement la qualité mes sa change rien en tes compétence pour faire des amv XD tu devient une pro^... Lire la suite

apparament il n'y a rien qui dit qu'on a pas le droit de dir si on a reçut cette email car sur le fofo officiel le gars la meme... Lire la suite

oui merci c est se que j ai fait maintenant manque plus que je trouve comment réactiver mon compte VG... Lire la suite

Voila comme je l'ai dit dans mon autre topic j ai déjà le jeu est j ai déjà un compte vanguard sauf que je ne me rappelle plus d... Lire la suite

oui mes il faut repayer 12euros non?est mon père ne veut pas il préfère le re tester c est pour sa que je cherche une clée mes ... Lire la suite
ha oui j ai vue sa mes j ai jamais reussi a le relancer (sa me fesait a chaque foi votre compte est suspendue un truck du genre... Lire la suite
oui je vien de poster dessu mes si j arrive a avoir une clé j aimerais savoir sur quel serveur il y a le plus de franco (de pré... Lire la suite

excuser moi je c est que je n est pas 20 message et que je ne suis pas au rang que vous voulez mes j aimerais re tester le jeu ... Lire la suite

Bonjour voila je suis deja aller sur vanguard mes j ai arréter pas longtemps apres j'ai vue qu il y avait eu des changement alo... Lire la suite

online2 ce n est que une version beta graphiquement il sera mieux que sur le video enfin je pense sinon la video et bien la m... Lire la suite
Jeux
zerag joue à :
Runes of Magic (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
zerag a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Archlord (2008) | Final Fantasy XI (2008) | |||
Granado Espada (2008) | Aion (2007-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | |||
Perfect World International (2007-2008) | Second Life (2007-2008) | Tabula Rasa (2007-2008) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | DOFUS (2006-2007) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2009) |