essaie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je suis deja aller sur vanguard mes j ai arréter pas longtemps apres
j'ai vue qu il y avait eu des changement alors j aimerais savoir si quelqu'un aurais une clé d essaie pour moi svp (j ai le jeu chez moi mes j ai donner la clé d essaie a un ami)mes si vous pouviez m envoyer un lien ou je peut le telecharger gratuitement aussi sa serai sympas merci
j aimerais savoir aussi sur quel serveur il y a le plus de fr (est ou il y a une bonne entende entre les joueurs)
oui mes il faut repayer 12euros non?est mon père ne veut pas il préfère le re tester c est pour sa que je cherche une clée mes je comprend que ceux qui n ont pas le jeu est des clé avant moi
Citation :
Publié par zerag
Bonjour voila je suis deja aller sur vanguard mes j ai arréter pas longtemps apres
j'ai vue qu il y avait eu des changement alors j aimerais savoir si quelqu'un aurais une clé d essaie pour moi svp (j ai le jeu chez moi mes j ai donner la clé d essaie a un ami)mes si vous pouviez m envoyer un lien ou je peut le telecharger gratuitement aussi sa serai sympas merci
j aimerais savoir aussi sur quel serveur il y a le plus de fr (est ou il y a une bonne entende entre les joueurs)
Oui les abo des ancien etaient reouvert gratuitement jusqu'au 20 janvier mais apparement ca marche tjs donc jette un oeil.
EDIT: et il n'y avait pas besoin de repayer quoi que ce soit. Par contre je connais pas la manip exact moi.
ha oui j ai vue sa mes j ai jamais reussi a le relancer (sa me fesait a chaque foi votre compte est suspendue un truck du genre alors que je l avait remis en route)
Citation :
Publié par Furlyn
Non apparemment ça ne marche plus depuis... aujourd'hui.
Oui je vien de le lire dans le post d'apres, desole...

EDIT : un seul serveur PvP en free for all : sartok (donc les francais PvP sont la)
Sinon en PvE c'est le serveur Euro : Halgar
Citation :
Publié par Furlyn
Non apparemment ça ne marche plus depuis... aujourd'hui.

Faux.
Je viens juste de me connecter sans souci sans versement mensuel.
Je peux toujours me log, d'ailleurs, y'a eu un mot des officiels ou quelqu'un a une idée du pourquoi ? J'avais repris VG vers le 19 ou 20 décembre je crois donc ça fait bien plus d'un mois là. En même temps j'ai pas envie d'aller demander sur le forum officiel, pour une fois c'est bien que SOE s'en préoccupe pas.

Edit: Ah ben voila fini, peux plus me connecter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés