Impossible de se connecter? ou pas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kujafilth
simple suposition....ce pourait-il qu'un mec ai trouvé une faille dans le serveur? il suffirait alors d'une boucle de connexion qui explose le serveur co.

est-ce que ça serait possible qu'un gentil hacker tente des manips pour trouver la faille et éventuellement la signaler a AG.

30 minutes a s'acharner et toujours rien ne marche...
Oh ! un membre de "paranos anonymes"
Nan je crois que c'est du déjà vu le mec infiltré chez A.G. mais c'est ya très très longtemps quand A.G. était tout petit et que leur serveur était tout petit et tout faible (pire que maintenant, si si !). Jpense qu'il n'y a aucun risque de ce côté là, juste une avalanche de connexion. W & S c'tout et pis ctrl + V aussi
J'vais ptet en faire rager certains ... mais chez moi ça marche ^^
Du moins pour l'instant, 18xx de file d'attente et ça bouge pas

edit : genre et après il me met mdp incorrect alors que je l'ai en ctrl-c ...
Citation :
Publié par kujafilth
simple suposition....ce pourait-il qu'un mec ai trouvé une faille dans le serveur? il suffirait alors d'une boucle de connexion qui explose le serveur co.

est-ce que ça serait possible qu'un gentil hacker tente des manips pour trouver la faille et éventuellement la signaler a AG.

30 minutes a s'acharner et toujours rien ne marche...
c'est aussi probable qu'un singe recopiant intégralement l'œuvre de Shakespeare en ne faisant aucune faute.
Citation :
Publié par Soren-mage
4400 sur la file d'attente...
Je dois être l'élu
Oupas ...
Citation :
J'vais ptet en faire rager certains ... mais chez moi ça marche ^^
Du moins pour l'instant, 18xx de file d'attente et ça bouge pas

edit : genre et après il me met mdp incorrect alors que je l'ai en ctrl-c ...05/05/2008 18h34
Sinon,
Citation :
Qui pour stop flood et arrêter de créer ces putains de topics inutiles pour raconter sa vie ?
POUR

@Maest erf t'es devant moi ><
C'est quand même pénible, je peux m'abo une semaine sur deux environ, sachant que je joue un peu plus d'une heure par jour, j'ai pas envie de passer mon temps à essayer de me connecter. Ca m'a déja pris la moitié de mon temps vendredi dernier alors...

Edit: Position dans la file d'attente: 180
Citation :
Publié par Waretzggfcv
Olol, mais faut arreter de jurer que par dofus x') profitez en pour sortir dehors il fais beau ( enfin peut etre pas chez tout le monde ).

-_-

Et quand on rentre d'une après-midi à l'extérieur ?
C'est moi ou depuis que AG a fait état de son travail sur l'amélioration du lag et des connexions, on a constaté une forte augmentation des impossibilités de se connecter ?

Je préférais quand ils bossaient en silence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés