Noold |
Dernières publications

Bonjour, pourriez vous me faire une petite estimation d'un parchottage 101 Intel/Sag ..? Merci d'avance pour vos réponses. Lire la suite

Je le faisais pas manuellement c'est pour ça que je comprend pas ..... Lire la suite
Non pas multi compte .. Tanpis j'vais effectivement stop pour aujourd'hui.Tcho... Lire la suite

Voilà, j'étais en train d'fm et d'un coups, déco' avec un message disant que mon compte est invalide pendant deux heures.. J'aim... Lire la suite

Bonjour, je viens de finir la 20eme quête brak, mais je trouve pas où il faut aller pour changer d'ordre... J'espère que vous p... Lire la suite

Bonjour, pourriez vous me dire à combien s'estime une coiffe obvijevan lvl 20 ? Merci d'avance .. Tcho. Lire la suite

Bonjour, je voulais savoir si il existe un moyen te faire redevenir un familier "normal" qd il est maigrichon.. Merci d'avance. ... Lire la suite

Moi perso ça marche super ....:chut:... Lire la suite

Bonjour :] Où peut ton XP avec un cra terre "cc" lvl 32 ..., sur quels monstres merci pour vos éventuelles réponses ^^ Tchao ;] Lire la suite

Bonjour, quels items bas level ( lvl 45 maxi ) donne des CC pour arriver à 32 ... Merci ;) Ciao ... Lire la suite