Impossible de se connecter? ou pas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soren-mage
Devons nous comprendre qu'il faut donc essayer toutes les 3sec jusqu'à ce que ça marche ?
J'ai éssayé une fois toutes les 30 secondes et ça a fini par me mettre en file d'attente . Donc non pas comme un malade
Citation :
Publié par Elsweyr
Idem. Cela dit je trouve que sa commence a s'améliorer, ce genre de problème survient de moins en moins souvent.
Je suis d'accord, c'est de moins en moins fréquent, les choses vont en s'améliorant ça fait plaisir n_n.

Soyez patient pour ceux qui ne sont pas connectés (moi je le suis ).
Citation :
Publié par Juzaam
Je suis d'accord, c'est de moins en moins fréquent, les choses vont en s'améliorant ça fait plaisir n_n.

Olol ca devient de moins en moins frequent ? J'vois quasi un post par jour sur Jol en s'moment :x
Moi qui pensais me remettre un peu à Dofus en soirée, ça fait 2 soirs que je me fait jeter par le serveur de Co...

PS : je valide le "achetez un serveur de secours pour le serveur de Co au lieu de rajouter des serveurs de jeu..."
Citation :
Publié par Tofu-bavard
Je suis passer !

Copier/Ctr+V powaa.

ok je sort
C'est ce que je fais, ça finit par payer, sauf que là, la seule fois où je suis passé c'est quand j'ai appuyé 2 fois sur V soit 2 fois mon mdp y_y

Toujours en train d'essayer ; je sais qu'il fait beau dehors, mais après 2 heures de sport j'préfère la jouer relax ;p

Edit : Ze zuis co ;D
Edit 2 : Enfin juste mon éni le féca il veut pas u_u
Citation :
Publié par Juzaam
Ben moi j'ai subi la combo craft de 70 item (qui fait planter le client, c'est si bien programmé *o*) + serveur planté. C'est assez désagréable quand on avait une raison de crafter, et qu'on voulait justement enchaîner.
*met ses rollers et sort se faire cuire au soleil*

J'vois plus que ça ^^"

EDIT : j'suis dans la file d'attente, mais comme tout le monde a bourriné pour pouvoir se connecter, on est 3 000 et ça avance pas ^^

RE EDIT : 'connexion interrompue avec le serveur'. Au moins maintenant il se connecte avant d'interrompre la connexion
simple suposition....ce pourait-il qu'un mec ai trouvé une faille dans le serveur? il suffirait alors d'une boucle de connexion qui explose le serveur co.

est-ce que ça serait possible qu'un gentil hacker tente des manips pour trouver la faille et éventuellement la signaler a AG.

30 minutes a s'acharner et toujours rien ne marche...

Edit ctrlV powa...enfin presque..."connexion au serveur" figé depuis un moment
Edit2: "connexion interompue avec le serveur ><
Olol, mais faut arreter de jurer que par dofus x') profitez en pour sortir dehors il fais beau ( enfin peut etre pas chez tout le monde ).

Dofus a souvent des crashs serveurs certe, mais c'est en pas en créant des posts a tous va et en râlant comme des boeufs ( nouvelle expression ) que cela va se résoudre
Citation :
Publié par Waretzggfcv
Dofus a souvent des crashs serveurs certe, mais c'est en pas en créant des posts a tous va et en râlant comme des boeufs ( nouvelle expression ) que cela va se résoudre
mais...ça fait passer le temps x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés