{Templier Noir} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
avec serveurs pvp lv 20 que dire....

je sort a peine du loading qu'un conquerant me tombe dessus.... il pensait m'avoir, je pensais crever, eh beehhhh.... non... drains powa, paf!

ça couplé a la posture defensive, ça encaisse bien avec une regen de folie en tapant!! je tue les barbares, je finis mi life.

en solo tres bonne classe je pense

par contre au lvl 20, 200hp de moins qu'un ranger par ex... pas top top
Nan mais sans rire, le DT est une plaie, je vous l'avais dit.

J'aime bien la bonne tenue de ce thread d'ailleurs.

Merci à vous d'exposer des idées et de vous respecter, c'est très agréable à lire. D'ailleurs perso, je prends quelques notes pour mon Templier parce que y'a de l'idée dans tout ça.

Merci encore
c'est moi ou on dirait un peu le fléau de DAOC ?
Genre pas bcp de pv mais assez bon en def et drain de vie sympa .
désolé de faire encore un rapprochement avec daoc mais bon cote pvp/pve c'est le seul qui se rapproche le plus .
Horizon : Artimus Bersek 71 RIP
EQ2 : Arti brigand 70 RIP
WoW : Artimus Druide 70 RIP
le templier noir, me fait penser au shadow knight d'everquest 1.

Plutot faiblard a bas lvl, mais arrivé au lvl max, ben c plutot un dur a cuire, qui prend son temps pour tuer lennemi, mais il le tuera, cest sur (en 1vs1)

D'apres vos retour, cest une classe plutot technique, surement pas la meilleure classe pour débuter le jeu, mais si on la maitrise, on doit avoir quelque chose d'intéressant entre les mains.
Que pensez vous d'un template de ce type : http://hybes.de/featPlaner.php?class...000-25,4010-25

Pour info, je vais jouer à la release avec un Shaman et un barbare sur serveur Pvp... Pensez vous qu'il soit viable pour avoir un dps correct tout en pouvant eventuellement tank en phase de levelling (pas forcement en instance hein)

Merki d'avance pour vos avis...

PS : je prefere jouer avec les combos que les sorts du moins pour le moment
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
D'apres vos retour, cest une classe plutot technique, surement pas la meilleure classe pour débuter le jeu, mais si on la maitrise, on doit avoir quelque chose d'intéressant entre les mains.
Age of Conan est un jeu assez amusant en fait au niveau de la technique.

D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours maîtrisé les mages dans les jeux offline ou online. Force m'est d'avouer que ce jeu est bien le premier ou je suis une vraie quiche avec des mages (je compte le ToS dans les mages aussi) . Et je pense que ça viens de moi puisque j'ai vu plusieurs mages qui savaient très bien les jouer.

Pour une fois je me sens bien plus à l'aise au CàC qu'à distance et grâce au Templier je reste quand même imprégné d'un pouvoir magique. Quand je n'ai pas de barre de mana sur mon personnage, j'ai des convulsions, je suffoque, je deviens violet donc le Templier reste un bon compromis . D'autant que le style "chevalier maléfique" me plaît on ne peut plus .

Ce jeu m'a bien surpris sur la manière d'appréhender les classes, et je pense que se sentir à l'aise avec les capacités de son avatar aide beaucoup pour essayer de faire évoluer son style de combat. Je pense sincèrement que beaucoup de joueurs vont devoir se libérer de leurs habitudes tout comme moi.

Pour en revenir spécifiquement au Templier, je le trouve assez polyvalent (ce qui n'est pas un comble pour une classe "hybride") et malgré son manque de points de santé il reste très viable en défense. J'estime que son gros problème vient de son incapacité à se défaire des CC (ce qui m'a fait sortir quelques insultes gratuites sur la durée des root et stun).
C'est une des classes les mieux finit du jeu, vraiment sympa a jouer en groupe et bien qu'un peu faible au debut (je me rapelle qu'a l'epoque j'avais lutté ne serait que pour la quete de destinée level20), une fois lvl 80 il est bien puissant
Je pense que ca demandera du skill pour vraiment bien la maitriser
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
le templier noir, me fait penser au shadow knight d'everquest 1.

Plutot faiblard a bas lvl, mais arrivé au lvl max, ben c plutot un dur a cuire, qui prend son temps pour tuer lennemi, mais il le tuera, cest sur (en 1vs1)

Et oui Paf, c'etait le meilleur en PvP de toutes les classes (qui n'etaient pas equilibrees du tout d'ailleurs).
Le meilleur SK de tous les temps sur Everquest fut sans conteste Krimson Claw qui a du gagner 980 duels sur 1000 et a vraiment, avec ses posts epiques, enflamme toute une generation de joueurs.

Avec un Snare(+dot : ligne Darkness) et Fear c'etait une horreur pour l'adversaire.

Citation :
Publié par Brutus / Lanavael
Que pensez vous d'un template de ce type : http://hybes.de/featPlaner.php?class...000-25,4010-25

Pour info, je vais jouer à la release avec un Shaman et un barbare sur serveur Pvp... Pensez vous qu'il soit viable pour avoir un dps correct tout en pouvant eventuellement tank en phase de levelling (pas forcement en instance hein)
C'est un template quand même vachement offensif, alors pour tanker ... Je le vois plutôt comme un template de soutien dps.
A voir ce que ça donne au niveau du drain boosté par l'âme sadique. On pourrait être surpris d'un style de tank jouant sur la regen vie. Genre la barre de santé qui joue au Yoyo avec les claques que tu prends et la vie que tu draines en rapport avec le dps.
Citation :
On pourrait être surpris d'un style de tank jouant sur la regen vie. Genre la barre de santé qui joue au Yoyo avec les claques que tu prends et la vie que tu draines en rapport avec le dps.
Oui c'est un peu ce que je me disais... Surtout qu'en tant qu'ex druide tank "sur-le-jeu-qu'il-ne-faut-pas-nommer" je suis habitué à voir ma vie faire du yoyo... Tant que ça remonte je m'affole pas
Et de toute manière en phase de levelling, je m'attends pas à faire du tankig haute qualité environnementale... Apres je verrais
J'aurais tendance à dire que mon aptitude à tanker passera apres une bonne survivabilité au sein d'un royaume Pvp... Et pour ça le coté offensif est plutot utile je pense...
Bon, j'ai donc upper 20 mon ptit templier noir ce week end au cours de l'open FP.
Anaden.jpg
Je lui est ajouter 11 points en Desecration pour le drain endu et mana + le boost de drain ( Mana qui sert à rien car on a pas de sort actif consommant de la mana à ce level) et un point en Depravity (qui sert pas à grand chose non plus seul ).

Aux nouveauté des sorts on a "Calvaire", plutôt faible au lvl 20, mais très sympa car on a pas besoin d'être a coté des membres du groupe pour que cela les affectes. ça leur donne un petit Heal tout en nous retirant une petite quantitée de vie. C'est pas grand chose mais quand on a rien d'autre à faire et que les autres se bastonne au loin, c'est toujours ça de pris.

"Rituel de sang" permet de reprendre de l'endurance contre un peu de vie. Quand je l'ai utilisé j'ai pas eu l'impression qu'il est eu un grand changement dans la regen de mon endu. Peut être encore trop faible au level 20.

"Engagement pestilentiel" vient s'ajouter à notre panoplie de sort. Ça ma l'air de proc un peu. Un petit coup de pouce en plus.

"L'aura d'insufflation" permet de proc un regen vie quand on se fait frapper. Utile pour les tanks du groupe.

Hormis ça, les effets du drain de vie sont un peu plus visible qu'au level 13. Même si ça ne permet pas de tanker comme un Gardien, ça reste viable.

Niveau combos ont est pas gâté, Leech Life n'est pas encore uppé, alors on est obliger de se trainer 2 combos viables et quelques autres qui ne sont pas des plus efficaces.

En Pvp, en un contre un, même en jouant comme une quiche, j'arrivai à me défaire de la plupart des classes ennemis. Par contre une fois dans la mêlée, des fois j'avais l'impression de tomber presque aussi vite qu'un barbare.

Finalement je suis plutôt satisfait du DT, et le temps passer à le jouer ma conforter dans mon choix d'en jouer un à la release (Même si je me suis souvent fait exploser la tronche... Faute à mon skill de noob ).

Pour montrer à quel point je suis weak, j'illustre même avec une vidéo de ma personne.
(Pas de musiques, pas de commentaire. Juste de la session PvP, ou "comment le Noob évolue en milieu hostile".
Rien de bien nouveau par rapport au dernier Week end Pvp donc.
J'ajouterai que je sux tout particulièrement sur les 8 premières minutes. Mais bon après ça s'améliore un peu... Ou pas...)
http://files.filefront.com/DT+PvPavi.../fileinfo.html
(Durée 23 minutes/File Size 414.42 MB)

J'avais aussi monter un Gardien pour comparer et je l'avais trouver nettement plus efficace que le DT aussi bien en offensif (switch hast) que en defensif (stances, feats en juggernaut et soldat). Mais il ne possède définitivement pas le charme du DT.
Je pensais avoir un peu de mal à vraiment maîtriser la classe mais en voyant ta vidéo j'aurais presque l'impression d'être un pgm, c'est agréable .

C'est vrai que le DT a vraiment quelque chose qui donne envie de progresser avec lui .

Tu n'utilise pas vraiment les positions "frénésie" et "défense" j'ai vu. Je pense que suivant la situation elles sont quand même très utiles.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Anaden.jpg
c'est sensé être un stygien?

edit apres m'etre relu : ca n'a rien d'une critique contre celui qui a fait le perso bien entendu, juste un vrai question. Et si la reponse est oui, je trouve dommage qu'on puisse faire des archetype dont l'apparence ne correponds (a ma connaissance) pas du tout a la race

edit 2 : tiens, je suis allé verifier sur le site de jol et non seulement le templier noir n'est pas limité aux stygiens (pourtant me semblais l'avoir lu) mais en plus les tygiens ne peuvent pas le prendre du tout?
Citation :
Publié par Gargouille
...
Oué, c'est mes premières sessions PvP aussi. Pas très à l'aise...
J'ai bien essayé de jouer avec les stances après, mais au début j'etais bien trop occupé à tenter de pas craquer mes combos (que je craquai quand même ) et perdre ma cible de vue...
J'avai pas en tête les combos. Exemple, à 2.25, un vs un avec un shaman ours, je craque tout...
Puis quand je reregarde la vidéo, je m'aperçoit que j'utilisai pas les bons combos, ma barre skill était mal foutu et j'aurai du foutre des points en "Malédiction de Gwahlur" au lieu de les perdres à coté.
fin bref, sté quand même fun, même si j'avai bien envie de pouvoir avoir accès a des sorts comme "Pacte de sang" à ce moment là.
Edit : Ho la vache, j'avai pas vu, mais à plusieurs reprise je balance Mystical bane sur des non-magos/pretres... La lose.
Citation :
Publié par Draganthyr
...
Non, c'est un Cymmérien. Les Stygiens ne peuvent pas faire Templier Noir.
( Mais c'est vrai que mon perso a une sale tronche )
J'ai mis 2 points en malédiction pour tester le proc parce que ça semblait sympa mais j'avoue n'avoir pas vu l'utilité. Puis quand on regarde les informations IG, à notre niveau le sort fait du 1 de dégât et nous heal de 2 toutes les secondes, donc ça reste très très limité .

J'ai pris "Weapon of the Damned" à 5 et je pense avoir fait le bon choix. On est tenté de prendre le regen endurance mais à notre niveau le regen naturel est encore correct donc c'est moins intéressant. "Weapon of the Damned" est un "Soul Covenant" (Ce qui n'est pas indiqué dans les feats) donc ne s'additionne pas avec "Covenant of Pestilence" mais il est largement plus utile et en position de frénésie je peux dire que ça tabasse sévère.
Citation :
Publié par Lion Heart
plus concretement a hlvl, en groupe quelle utilité aura-t-il?

Sera-t-il capable de faire face au gardien, pour tanker?

meme question ca vaut quoi face a un gardien ou conquerant ?

le DT est-il capable de tanker les plus gros boss ?
j'ai bien peur qu'il soit un peu délaissé dans un groupe, puisqu'un gardien sera sûrement privilegié pour tanker, et concernant les dps, il ne semble pas en faire plus que le conquerant ou le gardien... donc quel interêt aura un groupe a choisir un DT plutôt qu'une autre classe?
Citation :
Publié par Kurogan
rien de concret en somme
Ca dépend surtout de la spé et de l'orientation qu'on veut donner au DT à mon avis.

Pour moi il s'agit d'une classe très malléable dans le sens où on peut en faire soit un offensif soit un défensif, de zone ou pas, de groupe ou pas.
oui ben je parle dans le cas ou on fait un defensif et d'ou la m'a question , est il capable avec ses moyen de rivaliser en quelque sorte avec le gardien ?(pas exactement bien sur) et de pas etre delaisser pour ce dernier ...

mais bon on pourra vraiment le voir au lvl 80 de toute facon, ce que jveux surtout savoir en faite c'est : le DT serait il une quiche pour tank les gros gros boss ?
Citation :
Publié par Kurogan
rien de concret en somme
Concret?

A mon avis un DT spé défense/drain sera bien plus efficaces a résisté a l'assaut de plusieurs personne qu'un gardien, donc le top pour bouché l'entrée d'un fort par exemple (avec un heal derrière oublie le yoyo avec sa vie, le drain HL c'est brute, même avec 2/3 voir 4 mecs sur lui avec de bon buff/stuff/feat il tient je pense)

Spé dps sa dps au moins autant (pour moi plus) qu'un gardien spé hast et moins il vrai qu'un conquérant.

Me rappelle d'un combat que j'ai fait avec un géant des glaces( lvl 22 alors que j'était lvl 21) sa a duré 11min (bordel sa des dizaine de milliers d'hp ou quoi )
5 add de repop les un après les autres... tombé 3 fois out of endurance, frôlé la mort 1 fois (a 23 hp sur 1000 et quelque)... A la fin du figth j'était full life, full endurance

Bordel j'ai eu l'impression que c'était épic, j'adore le gameplay du DT ^^
C'est bien pour ca que je vais le jouer (pour le gameplay enorme) mais voila ca un concept un peu different d'ou les question que je me pose

j'ai pas pu exploité le lvl 20 pour me faire une idée vu que je me faisait explosé des la sorti de la ville :/
Le dark templar sera probablement tres puissant pour tanker les adds et pourrir les classes tissus. Il survit tres bien si ses degats sont eleves, et donc tres mal quand il tape sur de la plate complete .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés