Aller à la page... |
{Templier Noir} - Avis de Joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Prophète / Prophétesse
|
Que pensez vous d'un template de ce type : http://hybes.de/featPlaner.php?class...000-25,4010-25
Pour info, je vais jouer à la release avec un Shaman et un barbare sur serveur Pvp... Pensez vous qu'il soit viable pour avoir un dps correct tout en pouvant eventuellement tank en phase de levelling (pas forcement en instance hein) Merki d'avance pour vos avis... PS : je prefere jouer avec les combos que les sorts du moins pour le moment ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
plus concretement a hlvl, en groupe quelle utilité aura-t-il?
Sera-t-il capable de faire face au gardien, pour tanker? |
![]() |
|
|
Citation :
A voir ce que ça donne au niveau du drain boosté par l'âme sadique. On pourrait être surpris d'un style de tank jouant sur la regen vie. Genre la barre de santé qui joue au Yoyo avec les claques que tu prends et la vie que tu draines en rapport avec le dps. |
![]() |
|
|
Bon, j'ai donc upper 20 mon ptit templier noir ce week end au cours de l'open FP.
![]() Je lui est ajouter 11 points en Desecration pour le drain endu et mana + le boost de drain ( Mana qui sert à rien car on a pas de sort actif consommant de la mana à ce level) et un point en Depravity (qui sert pas à grand chose non plus seul ). Aux nouveauté des sorts on a "Calvaire", plutôt faible au lvl 20, mais très sympa car on a pas besoin d'être a coté des membres du groupe pour que cela les affectes. ça leur donne un petit Heal tout en nous retirant une petite quantitée de vie. C'est pas grand chose mais quand on a rien d'autre à faire et que les autres se bastonne au loin, c'est toujours ça de pris. "Rituel de sang" permet de reprendre de l'endurance contre un peu de vie. Quand je l'ai utilisé j'ai pas eu l'impression qu'il est eu un grand changement dans la regen de mon endu. Peut être encore trop faible au level 20. ![]() "Engagement pestilentiel" vient s'ajouter à notre panoplie de sort. Ça ma l'air de proc un peu. Un petit coup de pouce en plus. "L'aura d'insufflation" permet de proc un regen vie quand on se fait frapper. Utile pour les tanks du groupe. Hormis ça, les effets du drain de vie sont un peu plus visible qu'au level 13. Même si ça ne permet pas de tanker comme un Gardien, ça reste viable. Niveau combos ont est pas gâté, Leech Life n'est pas encore uppé, alors on est obliger de se trainer 2 combos viables et quelques autres qui ne sont pas des plus efficaces. En Pvp, en un contre un, même en jouant comme une quiche, j'arrivai à me défaire de la plupart des classes ennemis. Par contre une fois dans la mêlée, des fois j'avais l'impression de tomber presque aussi vite qu'un barbare. ![]() Finalement je suis plutôt satisfait du DT, et le temps passer à le jouer ma conforter dans mon choix d'en jouer un à la release (Même si je me suis souvent fait exploser la tronche... Faute à mon skill de noob ![]() Pour montrer à quel point je suis weak, j'illustre même avec une vidéo de ma personne. ![]() (Pas de musiques, pas de commentaire. Juste de la session PvP, ou "comment le Noob évolue en milieu hostile". ![]() Rien de bien nouveau par rapport au dernier Week end Pvp donc. J'ajouterai que je sux tout particulièrement sur les 8 premières minutes. Mais bon après ça s'améliore un peu... Ou pas... ![]() http://files.filefront.com/DT+PvPavi.../fileinfo.html (Durée 23 minutes/File Size 414.42 MB) J'avais aussi monter un Gardien pour comparer et je l'avais trouver nettement plus efficace que le DT aussi bien en offensif (switch hast) que en defensif (stances, feats en juggernaut et soldat). Mais il ne possède définitivement pas le charme du DT. ![]() |
![]() |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai trouvé au contraire le DT bien plus adroit et résistant face un multi target.
J'ai presque moins de mal a tué 2/3 mob que 1 seul ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
rien de concret en somme
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|