{Templier Noir} - Avis de Joueurs

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Je vais me regaler avec le templier noir .
Y'a vraiment de quoi faire un truc vicieux comme pas possible.

Citation :
soit 10% a fond en sadisme si cela s'avère vrai. Du coup 7,5% devenait assez puissant ( 17.5% de drain ). Mais bon est-ce que les charges restent longtemps ?

sinon m^m à 3.5% cela fait 13.5% ce qui est pas mal de base

edit : cela dit moi je part sur l'autre branche pour pex au début, je ne mettrai que 5points dans le lifetap justement, alors je suis pas contre 7.5%
Le DPS qui augmente avec sadisme augmente egalement les soins de drain de vie. C'est du bonheur en barre.
postez donc vos templates pour comparer, ça pourrai aider à se faire une idée des avantages et inconvénients de tel ou tel choix. Pour tirer au mieu de nos futurs DT. Moi j'ai flacher sur le DT quand j'ai vu tank+bouclier+drain de vie. En gros c'est la classe que je veux faire depuis que je me suis intéressé à AoC .
Au faite c'est normal que sur le sit on peux metre 78feat point ? car aparement a certain niveau on peux en gagner deux.
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Le DPS qui augmente avec sadisme augmente egalement les soins de drain de vie. C'est du bonheur en barre.


edit :

http://hybes.de/featPlaner.php?class...010-25,4012-23

ceci est le template que je me suis fait pour pex jusqu'aux 80. Je jouerai principalement en duo avec mon coloc ( arbalétrier ) et pas mal en groupe avec sa guilde qui débarque de wow. Je favorise deux chose : un fort dps physique basé sur les skills ( partie droite de dépravation ) et un boost du sadisme pour mon groupe et moi m^m ( partie gauche de dépravation ).

Bien sur se template sera amené a divers changement en cours de route, suivant mon ressenti. Il s'agit seulement d'un template pex je rappel
Citation :
Publié par Lumierta
postez donc vos templates pour comparer, ça pourrai aider à se faire une idée des avantages et inconvénients de tel ou tel choix. Pour tirer au mieu de nos futurs DT. Moi j'ai flacher sur le DT quand j'ai vu tank+bouclier+drain de vie. En gros c'est la classe que je veux faire depuis que je me suis intéressé à AoC .
Au faite c'est normal que sur le sit on peux metre 78feat point ? car aparement a certain niveau on peux en gagner deux.

peut etre certaine quete solo nuit ou autre qui accorde 1 point de compétence en plus ?
Citation :
Publié par Lumierta
postez donc vos templates pour comparer, ça pourrai aider à se faire une idée des avantages et inconvénients de tel ou tel choix. Pour tirer au mieu de nos futurs DT. Moi j'ai flacher sur le DT quand j'ai vu tank+bouclier+drain de vie. En gros c'est la classe que je veux faire depuis que je me suis intéressé à AoC .
Au faite c'est normal que sur le sit on peux metre 78feat point ? car aparement a certain niveau on peux en gagner deux.
On en gagne un de plus aux dizaines il me semble.
Citation :
Publié par naemi
soit 10% a fond en sadisme si cela s'avère vrai. Du coup 7,5% devenait assez puissant ( 17.5% de drain ). Mais bon est-ce que les charges restent longtemps ?

sinon m^m à 3.5% cela fait 13.5% ce qui est pas mal de base

edit : cela dit moi je part sur l'autre branche pour pex au début, je ne mettrai que 5points dans le lifetap justement, alors je suis pas contre 7.5%
Normalement, ça doit être 30 secondes de durée la charge de Sadisme...

Citation :
Publié par naemi


edit :

http://hybes.de/featPlaner.php?class...010-25,4012-23

ceci est le template que je me suis fait pour pex jusqu'aux 80. Je jouerai principalement en duo avec mon coloc ( arbalétrier ) et pas mal en groupe avec sa guilde qui débarque de wow. Je favorise deux chose : un fort dps physique basé sur les skills ( partie droite de dépravation ) et un boost du sadisme pour mon groupe et moi même ( partie gauche de dépravation ).

Bien sur se template sera amené a divers changement en cours de route, suivant mon ressenti. Il s'agit seulement d'un template pex je rappel
Sympa le Builder, même si en FR y a une faute a "Approche de la mort", ils ont traduit "Covenant of War" par "Engagement de l'ame", au lieu "d'engagement de la guerre". Ou alors c'est les anglais qu'on fait la faute.
C'est dommage que tu mette trois points en soldier pour Sustained rage, alors qu'il y des feats interessants comme "Seigneur de la terreur" en dépravation. Combos plus souvent = Plus de Dps.
Et "Dark burden", c'est plus un sort Pvp.

Moi je l'aurai bien vu comme ça ton pur Dps basé sur les combos.
D'ailleurs je trouvai étonnant que tu n'es pas pris Dread Lord, vu tout ce que tu investis en amélioration de combos.

http://hybes.de/featPlaner.php?class...000-25,4010-25

A la limite si tu veux pas du skill qui demande un sacrifice de vie, au plus près du build que tu propose tu as :
http://hybes.de/featPlaner.php?class...010-25,4012-23
Faut aussi voir le BT comme une classe de CC, il a sa disposition fear/root/snare en aoe, pas mal pour un tank.

Au lvl 13 ça m'étonne pas que tu sois une quiche, mon chaman avant le lvl 15 où j'obtient des bon sort c'est une grosse bouze. Ca doit être pareil pr le BT.
Non j"ai pas pris dread lord car faut dabord que je test les combo, si je peut effectué un roulement de combo en boucle sans temps mort ( le 1er est up avant la fin du dernier combo ) cela ne sera pas utile. Donc a voir IG

Pour le snare, vi c"est pvp je compte bien me défendre en cas ou je vois un pk

edit : je précise que je n"ai pas eu l"occasion de tester AOC, alors je fais ça au bon sens ^^
Citation :
Publié par Lumierta
Moi je penserai plus a un truc dans le genre, je vais jouer sur pvp.
http://goonheim.com/goonheim/feats/v...u5y5z5B1t2a5g5
Les talisman sur pvp on oublie ^^, je resterai en shield. Enfin je préfère trouver un truc qui va maxer ma défense et mon lifetape. Et réduire le cooldown de blood pact pour pouvoir avoir un vrai boost dps/drain de vie qui a un moment bien choisi pourrai renverser un fight. J'espère voir ig ce que ça donne car là sans jouer j'ai un peu de mal
en français sa donne quoi?
Citation :
Publié par Highus
en français sa donne quoi?
Trad :


Citation :
http://hybes.de/featPlaner.php?class...000-25,4010-25
Les talisman sur le serveur joueur contre joueur on oublie ^^, je resterai avec mon bouclier. Enfin je préfère trouver un truc qui va maximiser ma défense et mon Drain de vie. Et réduire le temps de rechargement de "Pacte de sang" pour pouvoir avoir une vraie amélioration des dégats par secondes et du drain, qui a un moment bien choisi pourrai renverser un affrontement. J'espère voir en jeu ce que ça donne car là sans jouer j'ai un peu de mal.
(C'est pas faux )

Citation :
Publié par naemi
je compte bien me défendre en cas ou je vois un pk
Moi je vois un Pk, je préfère lui éclater la geule plutôt que le ralentir, à moins que tu préfère fuir.
Option 1 : j"ai 10% pv un pk me rush fuite en effet ^^

MAIS

Option 2 : Je surprend mon attaquant par mon skill, ma réaction, mon perso ubber, mes ... bref il fuit ! et bin la ! oui la je le snare et le fini sans scrupule.

edit : Option 3 : le pk est un caster ou archer spécialisé dans le saute mouton atteint d'agoraphobie ! bonne course si tu snare pas avec un jeu orienté combo ^^
Moi je dis, si tu te fait Inc avec 10%de vie, ca veux dire que tu sort d'une baston, et a ce moment si "Pacte de sang" est pas prêt, tu peux déja t'appréter à release. Enfin comme dit Panda, même à 5% de vie ta encore tes chances, mais on est pas Dieu quand même.
(Pis en Désécration ta un nuage de peur pour fuir )
Ton option 2 et 3, dans ton cas de figure ca veux dire que le combat à durer assez longtemps pour que tu prenne l'avatange. Si tu avait 10 en désécration, le mosieur tu lui aurai pompe toute son endu donc la fuite pour lui c'est plus tendu. Mais c'est sur que si tu joue en groupe, c'est le petit plus qui permet à l'archer de plomber le fuyard pendant qu'il se traine.

Oublie pas que tu a Mind shatter et Mind Blow dans ton build, tu peux stun les fuyards avec.
comme je veux pas ressemble a tout le monde et que je compte oriente vers la branche vole de vie mana et endurance et de ce fait en régénération des ses même valeur pour mon groupe j ai choisi ce template .

http://hybes.de/featPlaner.php?class...705-11,4000-25

en sachant que je vais joue avec un prêtre de mitra et un hox voir d autre personne

la question que je me pose est il vraiment interessant des mettre des point dans la branche soldat pour leveler

voila un template plus oriente tank
http://hybes.de/featPlaner.php?class...017-21,4015-21


ps : j en profite pour passez un coucou a kurogan c est tolwyne ici
Je trouve ça bête de perdre Peau de fer, et de pas avoir mis 5 en pacte de sang amélioré. Etre a 25 minutes au lieu de 30, autant ne rien mettre du tout. Ensuite je vois pas l'interet de mettre dans weapon of the damned 3 surtout que l'ont a pas accès à Approche de la mort. Iron skin 3 / ou passé à blood pact 4 serait pour moi largement mieux.
La deuxième me semble la mieux pour la spec sadisme avec un boost des résistes et dégâts (rappelons que le drain de vie de sadisme est basé sur le dps donc si l'on fait + de dégâts on draine + de pv) en spécialisation soldiers.
Citation :
Publié par Lumierta
Je trouve ça bête de perdre Peau de fer, et de pas avoir mis 5 en pacte de sang amélioré. Etre a 25 minutes au lieu de 30, autant ne rien mettre du tout. Ensuite je vois pas l'interet de mettre dans weapon of the damned 3 surtout que l'ont a pas accès à Approche de la mort. Iron skin 3 / ou passé à blood pact 4 serait pour moi largement mieux.
oui mais pas facile debloquer les branche


modification tank :
http://hybes.de/featPlaner.php?class...017-21,4015-21

hybride

http://hybes.de/featPlaner.php?class...000-25,4001-25
Citation :
Publié par celuna
En sachant que aux dernières nouvelle, 1 point en "maitrise des talismans" augmente l'efficacité d'un engagement de l'âme de 8%, 1 point me parai bien peu pour exploiter les talismans. De plus si tu veux tanker au bouclier sans avoir à te soucier des talismans, mieux vaux investir dans "engagement de l'âme amélioré" qui lui permet de tanker tout en ayant un bonus constant sur tes auras.
Citation :
Publié par celuna
Ici de même pour maitrise des talismans. Même modification qu'au dessus avec le point en "engagement de l'âme".
Sinon soit on met des points en plus en maitrise de talisman, soit on transfert le point en dépravation pour améliorer le stance Frenzy.

En sacrifiant Armes Corrompus on obtiendrai ça :

http://hybes.de/featPlaner.php?class...000-25,4001-25
Citation :
Publié par Kurochevsky
En
En sacrifiant Armes Corrompus on obtiendrai ça :

http://hybes.de/featPlaner.php?class...000-25,4001-25

oki ce template me va je savais pas trop ou mettre mes point vue que je connais pas tout les sort encore .. j ai regardez pour faire cote tank j ai egalement assez point pour choisir tout ce que je veux .

encore merci pour les conseils .

voila une futur dark templar heureuse ^^
que penser vous de se template niveau dps et encaissement?
sachant que je n est pas acces a la beta j es fait un peut au hazard par rapport au descriptif sur le trainer


http://hybes.de/featPlaner.php?class...001-25,4012-23


Dite moi si vous penser qui a moyen de l ameliorer car je pense faire cette classe pour m eclater en pvp solo donc faire mal et bien resister grace au drain et regen vie
Pour moi, il n'est pas viable ou alors il faudra le revoir complètement au niveau 40 (a voir avec le coût de "desapprentissage").
Les +X degats ça semble bien à niveau 10 mais c'est pas sur que les valeurs suivront à niveau 80 (à supposer qu'elle soient mise à jour avec le niveau). De plus tu ne prends ni le Fear, ni le stun qui risque d'etre très utile (enfin en PvP) comme tous les CC.
J'ai donc testé le Templier Noir jusqu'au niveau 13 et voici mon avis :

Je l'adore !

Plus sérieusement, à ce niveau j'ai bien l'impression que c'est la classe la plus "faible". Pourtant plusieurs choses révèlent un véritable potentiel et surtout donnent un caractère très "personnel" à cette classe.

Par "faible", je souligne le fait que vraiment peu de capacités/sorts permettent d'améliorer le dps et il en va de même pour la défense (toujours au niveau 13). De plus le Templier est le soldat le moins fourni en terme de PV.

Mais il faut penser qu'à ce niveau le soldat n'a même pas encore la plupart de ce qui fait les bases de son archétype, à savoir les positions (défensive ou agressive) et la charge (ce qui est particulièrement handicapant en PvP contre les casters). En particulier le Templier Noir n'a même pas son premier combo de drain de vie, il a seulement celui qui améliore le drain. Il ne dispose pas non plus de ses auras défensives qui permettent d'affecter ceux qui le frappent.

Dans ses particularités il y en a une qui a vraiment confirmé mon choix dans cette classe, c'est l'âme sadique . C'est tout simplement énorme et particulièrement jouissif .

Je rappelle que l'âme sadique du Templier lui permet d'avoir une chance d'incrémenter un compteur sur 10 niveaux à chaque fois qu'un membre de son groupe se prend un coup. Chaque niveau augmente ses puissances d'attaque physique et magique et l'efficacité de ses drains de 1% à l'exception du 10ième qui les augmente de 3% pour un total de 12%.

Au niveau 13, le Templier n'est pas en mesure de se défendre contre la plupart des classes (surtout que la perception à fond plus la "Recherche" ne servent à rien pour le moment, et il ne peux échapper au CC) et pourtant je lui trouve comme un petit quelque chose de vraiment singulier et attirant.

Sans hésitation mon personnage principal dans cette aventure qui commencera pour moi le 17 mai.
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