{Templier Noir} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Il survit tres bien si ses degats sont eleves, et donc tres mal quand il tape sur de la plate complete .
Les classes tissus font bien plus mal que les classes en plate complète ce qui devrait équilibrer le tout .
enfin bon on peux que extrapoler sur ce que sera le DT à haut level, pour ceux qui on fait la béta (je n'en fais pas parti ^^ ) avoir pu tester le DT level 20 , n'est pas représentatif de ce qu'il sera level 80. Wait and see
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Le dark templar sera probablement tres puissant pour tanker les adds et pourrir les classes tissus. Il survit tres bien si ses degats sont eleves, et donc tres mal quand il tape sur de la plate complete .
Vu que les dégâts du gardien sont du même niveau que le dt et qu'ils ont à peu près le même niveau d'armure sauf que le dt peut leecher efficacement la vie du gardien , je ne donne pas chère de ce dernier.

Il faut arrêter de comparer les classes jusqu'au level 20, j'ai de nombreux échos des levels 70++ et certaines classes sont méconnaissables. Le DT est une brute.
Citation :
Publié par Jyuuza
Il faut arrêter de comparer les classes jusqu'au level 20, j'ai de nombreux échos des levels 70++ et certaines classes sont méconnaissables. Le DT est une brute.
Je l'ai testé au niveau 20 et ça ne faisait aucun doute pour moi .
Citation :
Publié par Gargouille
Les classes tissus font bien plus mal que les classes en plate complète ce qui devrait équilibrer le tout .
Je dirais "pas suffisament par rapport au vol de vie du DT". Conte le tissu, dans l'open beta PvP du 10 mai, c'etait presque scandaleux comment je vampirisais les Sets et autres Demo.
Citation :
Vu que les dégâts du gardien sont du même niveau que le dt et qu'ils ont à peu près le même niveau d'armure
Ca c'esst juste faux, le gardien est bien meilleur en resistance brute: meilleure armure, nombreux talents et combos dedies a ce travail -en lieu et place des drains de vie. Le DT compense par les drains, justement, ce qui le rend plus efficace contre les cibles faciles a drainer - les mages, les mobs qui addent quand on latte un boss - et le gardien est plus efficace contre le boss ou les autres tanks/types en armure moyenne ou plus.

Citation :
Moi en tout cas sa sera mon main ^^
Formons une societe: "les joueurs de DT sur JoL qui trouvent que le DT, quand meme, ca poutre".
Citation :
Publié par Jyuuza
Il est vrai que j'ai aucun écho par contre de duel DT contre gardien.
Le DT sa poutre le gardien gardien gardien gard....

Nan mais l'est pas invincible (stop! on va se faire nerf avant la release!) en faite sa dépend aussi du skill et de l'optimisation de la classe.
Mais le DT a un gros point faible > les CC.
Et n'importe quel classe avec un minimum de CC et de dps peut très bien faire la différence sur le DT si il maîtrise sa classe.
C'est vrai que le DT est redoutable en PvP solo .
C'en etait honteux. Mais quel regal. Je me demande ce que ca donne en groupe; avec les buffs et le HoT que l'on peut partager ca n'a pas l'air mauvais. En fait, le Dark Templar, ca poutre a tous niveaux.

Je n'ai jamais joue un fleau d'Arawn sur DAoC, mais on m'a dit que c'etait un peu pareil, d'ailleurs.
Citation :
plus concretement a hlvl, en groupe quelle utilité aura-t-il?

Sera-t-il capable de faire face au gardien, pour tanker?
il a une utilité comparable au conq, il ne tank pas aussi bien qu'un gardien mais a pas mal de truc pour compenser ca et aider le groupe, des boost, malediction, sacrifice de sa vie pour la renvoyer au groupe ( qui elle remonte avec les drains) etc etc
Je détaille pas vu que je l'ai pu en mémoire mais si Malakam passait par la ....

pour le tankage deja repondu du coup non il ne tank pas aussi bien qu'un gardien mais il est loin d'etre a la masse et tient mieux qu'un conq, parfait en secondaire donc
l'autre jour on a fait le debut de BRC (black ring citadel) avec comme main tank un DT, un gardien aurait été mieux mais il a fait son taf (cela dit on a pas passé le 1er boss lol mais pas a cause du DT, a cause du fait qu'on manquait de tanks pour gerer les adds (les adds pouvaient two shot les magos) et du fait que c'etait l'un des premiers essais, avec un boss qd meme bien bien severe a l'heure actuelle avec son sort de zone permanent)
Parfait en secondaire ? Il est aussi parfait en primaire.
Les 3 guerriers du jeu sont aussi des tanks, c'est pas parce que le gardien a plus de hps et une grosse armure que ça en fait le meilleur tank du jeu.
Moi je dirai que sur un boss solo qui tappe très fort mieux vaux un Gardien, mais à partir du moment ou il y a des Adds, un Templier sera plus à l'aise.
Les deux mis côte à côte c'est kiff kiff.
Mais le vrai pied, c'est d'avoir un Gardien + un Templier dans son groupe !
Le templier avec ses combos pouvant généraliser au groupe son drain de vie, la gardien pourra en plus profiter des auras et engagements de l'âme divers.
Un add ? Pas de problèmes le templier est là...
Ça devient chaud pour le gardien ? Le templier peux reprendre l'aggro le temps que l'autre balourd récupère son endu.
L'autre Weak commence à plus tenir et le PoM ne suis plus ? Hop ! Un ptit coup d'aura d'insufflation et un tit calvaire pour la route !
En Pve je les trouve bien complémentaires.

Au level 20 par contre pour comparer, c'est pas très probant.
Fin bon j'ai quand même fait une autre vidéo avec un Gardien.
Avec un skill de noob et jouer de la même façon que le DT, à bas level ça tiens mieux les coups. (enfin ptête que c'est moi qui joue mal le DT aussi... )
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post16159040

Par contre y aurai t il un DT compétent level 80 dans la salle ? Ça aurai été chouette d'avoir un avis et de savoir comment il se voit par rapport à un gardien...
Bon ba j'hésitais mais vos commentaires sur son gameplay m'ont fait confirmer mon choix.

Ce sera donc mon perso ( j'ai pas eu accès a la beta )

J'hésitais entre barbare et chaman ours.

Le premier étant uniquement un pur DD ca peu vite lasser, le 2eme n'ayant pas de bouclier et pas d'armure lourde je le sent moin bien par rapport a mon style.

Donc Templier noir me voila !
Citation :
Publié par Hati
Je détaille pas vu que je l'ai pu en mémoire mais si Malakam passait par la ....
Ah ben je l'attendais celle là

Bon que dire du DT... c'est une classe fun, et, comme déjà dit sur ce thread assez malléable (suivant les templates on peut avoir des résultats très différents).

En ce qui concerne sa capacité à tanker : tout dépend si on tank un boss ou plusieurs mobs. Le point fort du DT c'est l'affrontement de plusieurs cibles en même temps. Face à un boss je préfère laisser la place à un Gardien et servir de tank offensif (et là la stance frenezy fait merveille).

Dans AoC les dégâts de mêlée sont de zone, donc si on rajoute le lifetap et le Soul Covenant qui va bien (vive Putrescence ^^) on devient redoutable face à de nombreux adversaires

En PvP 1 vs 1 je ne le trouve pas si terrible que ça (on s'en sort quand même hein, mais sans plus). Par contre le DT prend toute sa dimension quand il y a du monde en face.

Pour ceux qui ne l'ont testé qu'à bas lvl, c'est vrai qu'il parait faible au début (je dis "parait" car quand on le connait bien on s'en sort très facilement quand même). Mais à plus haut lvl il devient très confortable à jouer.

Pour le PVE solo, aucune crainte ^^

Par contre dans les différents templates donné ici je suis assez surpris de ne voir presque personne prendre Présence Funeste. Un fear de zone en PvP c'est quand même bien agréable

Et pour la personne qui demandait en duel contre un Gardien.... moi je miserai sur le DT
Citation :
Publié par Malakam
Par contre dans les différents templates donné ici je suis assez surpris de ne voir presque personne prendre Présence Funeste. Un fear de zone en PvP c'est quand même bien agréable
Si si moi, dans mon premier post au début du topic
http://feats.goonheim.com/darktempla...u5v2w1x5y5A1t2
D'ailleur j'en profite pour te demander personnellement, qu'est ce que tu en pense de ce template ? Vu que c'est ce que j'ai l 'intention de jouer.
j'avais aussi testé le fear 'ur server général donc pve ) qui a mon avis être assez indispensable en PvP vu le nombre de cc qu'a le DT par contre pas eu le temps avec terreur pervertie à cause du bump server ..
Vous avez essayé? sa marche bien ? sa dure longtemps?
arrêtez de dire que ca rox Templier noir ou tout le monde va le jouer car je préférerais que nous soyons peu nombreux plutot que le contraire

Templier noir, c'est vraiment bidon ! ca frappe et encaisse comme une mamie (pas la mienne. la mienne elle déchire). les sorts sont pas très utile. autant jouer un vrai tank ou un vrai mage.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Si si moi, dans mon premier post au début du topic
http://feats.goonheim.com/darktempla...u5v2w1x5y5A1t2
D'ailleur j'en profite pour te demander personnellement, qu'est ce que tu en pense de ce template ? Vu que c'est ce que j'ai l 'intention de jouer.
Pas mal. Moi je mix un peu plus histoire d'avoir des feats qui augmentent le DPS dans l'arbre Dépravation, donc je sacrifie une partie de la branche droite de Profanation par rapport à toi.
Mais je pense que les différentes possibilités sont viable, tout dépend de la façon de jouer.

@-aizen- testé y a longtemps et ça ne m'avait pas convaincu.
D'accord. A vrai dire je voulais plutôt m'orienter vers un DT soutien en jouant en majorité avec les talismans. Booster les coéquipiers avec les auras et soul covenants (avec Calvaire pour soulager les healers). Pour la survivabilité j'ai le bouclier de mana, Curse of Gwahlur et pacte de sang. En revanche je voudrai savoir est ce que Cabalistic hunger est interessant comparé à l'amélioration de l'aura d'infusion et est ce qu'il y a des choses intéressantes à prendre dans la ligne soldat ?
Le problème c'est que je me dis qu'il faut un minimum de Dps pour profiter d'un drain sympa quand même...
Cabalistic hunger va t il me permettre de recupérer de la vie sur les dégats unholy des auras, de corrupt weapon et des souls covenants ?
J'avoue être un peu dans le floue vis a vis du fait si on considère ou non tel ou tel dégats comme des dégats de sorts...
D'ailleurs le drain de base, s'applique t il déja à tout les types de dégats ?
Citation :
Publié par Kurochevsky
D'accord. A vrai dire je voulais plutôt m'orienter vers un DT soutien en jouant en majorité avec les talismans. Booster les coéquipiers avec les auras et soul covenants (avec Calvaire pour soulager les healers). Pour la survivabilité j'ai le bouclier de mana, Curse of Gwahlur et pacte de sang. En revanche je voudrai savoir est ce que Cabalistic hunger est interessant comparé à l'amélioration de l'aura d'infusion et est ce qu'il y a des choses intéressantes à prendre dans la ligne soldat ?
Le problème c'est que je me dis qu'il faut un minimum de Dps pour profiter d'un drain sympa quand même...
Cabalistic hunger va t il me permettre de recupérer de la vie sur les dégats unholy des auras, de corrupt weapon et des souls covenants ?
J'avoue être un peu dans le floue vis a vis du fait si on considère ou non tel ou tel dégats comme des dégats de sorts...
D'ailleurs le drain de base, s'applique t il déja à tout les types de dégats ?
Personnellement je n'utilise ni Cabalistic Hunger ni l'aura d'infusion (ce qui ne veux pas dire que ces feats ne sont pas bien, mais il faut faire des choix ^^).
Je mise vraiment tout sur les procs (j'adore voir mon écran floodé par les dmg de zone ). Quand à ce qui est de savoir si le drain de base s'applique à tout type de dégât, il me semble mais je n'en suis pas sur à 100%. Les infos sont assez floues, et en combat entre les coups "blancs" les combo et les procs, c'est assez difficile (sans utiliser un parser) de savoir ce qui te rapporte de la vie ou pas.

En combat de masse (vs mob ou joueur) le nombre de dégât qui s'affiche à l'écran est vraiment impressionnant.

Mais ce qui est sur c'est que plus tu as d'adversaires en même temps, mieux tu t'en sors (enfin bon faut pas abuser non plus hein ).
Merci bien.
Et puisque je t'ai sous la main.
Est ce que tu peux me dire quel place ont les talismans dans le gameplay du DT et saurai tu, par hasard, de combien les points investis en maitre du talisman augmente l efficacité des souls covenants ?

Voila, c'est tout ce que je désirai savoir. Je te remercie d'avance.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Merci bien.
Et puis ce que je t'ai sous la main.
Est ce que tu peux me dire quel place ont les talismans dans le gameplay du DT et saurai tu par hasard de combien les points investis en maitre du talisman augmente l efficacité des souls covenants ?

Voila, c'est tout ce que je désire savoir. Je te remercie d'avance.
Np

Alors les talismans.... grand débat ça ^^
Pour bénéficier du fait d'équiper un talisman il faut impérativement avoir mis des points dans Maître du Talisman (au moins 1).

Le type de talisman n'a pas d'importance (par exemple un talisman avec des bonus feu (alors que le DT n'a pas de dégâts de feu) te donnera quand même les bonus de la feat).

Si tu max Maître du Talisman (5 points) ça te donne en gros 40% d'augmentation des dégâts sur tes Covenant ET UNIQUEMENT sur eux.

Donc c'est un choix important.... Personnellement je préfère utiliser un bouclier, vu le peu de HP qu'on possède (moins que les Gardien et que les Conq).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés