|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
{Templier Noir} - Avis de Joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est vrai que j'ai aucun écho par contre de duel DT contre gardien. Cependant, comme le DT est quasi increvable pour le moment, je penche pour lui
![]() Maintenant je peux me taire ![]() |
![]() |
|
|
Moi je dirai que sur un boss solo qui tappe très fort mieux vaux un Gardien, mais à partir du moment ou il y a des Adds, un Templier sera plus à l'aise.
Les deux mis côte à côte c'est kiff kiff. Mais le vrai pied, c'est d'avoir un Gardien + un Templier dans son groupe ! Le templier avec ses combos pouvant généraliser au groupe son drain de vie, la gardien pourra en plus profiter des auras et engagements de l'âme divers. Un add ? Pas de problèmes le templier est là... Ça devient chaud pour le gardien ? Le templier peux reprendre l'aggro le temps que l'autre balourd récupère son endu. L'autre Weak commence à plus tenir et le PoM ne suis plus ? Hop ! Un ptit coup d'aura d'insufflation et un tit calvaire pour la route ! En Pve je les trouve bien complémentaires. ![]() Au level 20 par contre pour comparer, c'est pas très probant. Fin bon j'ai quand même fait une autre vidéo avec un Gardien. Avec un skill de noob et jouer de la même façon que le DT, à bas level ça tiens mieux les coups. (enfin ptête que c'est moi qui joue mal le DT aussi... ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post16159040 Par contre y aurai t il un DT compétent level 80 dans la salle ? Ça aurai été chouette d'avoir un avis et de savoir comment il se voit par rapport à un gardien... |
![]() |
|
|
Moi ce sera barbare parce que c'est un vrai challenge mais je jouerai aussi un Templier Noir parce que c'est vraiment fun à jouer
|
![]() |
|
|
Même si on est chez les templiers, pourquoi tu dis que Barbare c'est un "challenge" ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://feats.goonheim.com/darktempla...u5v2w1x5y5A1t2 D'ailleur j'en profite pour te demander personnellement, qu'est ce que tu en pense de ce template ? Vu que c'est ce que j'ai l 'intention de jouer. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais je pense que les différentes possibilités sont viable, tout dépend de la façon de jouer. @-aizen- testé y a longtemps et ça ne m'avait pas convaincu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|