{Templier Noir} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlleyBagget
Même si on est chez les templiers, pourquoi tu dis que Barbare c'est un "challenge" ?
Parce que le barbare est une vraie brutasse (rarement un combat de plus de dix secondes) mais il est très vulnérable et tu peux pas te permettre des imprévus ce qui implique une bonne observation du terrain et des réactions des mobs.

Bref, tu dois sans cesse garder l'initiative. Un barbare avec 10% de vie est un barbare mort.

Le Templier Noir peut gérer un imprévu et, au point ou j'en suis, s'en servir pour remonter sa vie. Un templier Noir avec 10% de vie, c'est bon, ça gère sans problème.

deux écoles très différentes donc (c'est ce qui me plait) mais en terme d'efficacité, c'est une question de skill. Mon barbare pourrait pogner un Templier sans problème et mon Templier pourrait pogner un barbare sans problème. Dans les deux cas, ça dépendra du skill du gars d'en face.
Que pensez vous de se template la ( je pense l'avoir maxer au niveau dps de base et je pense pouvoir bien tank grâce a mon drain qui devrai me rendre pas mal de vie ) et es que frénésie contrôler réduit bien le malus en défense de frenzy?

Si vous penser qu'on peut mieux faire ou qui a des chose a changer dite moi

Je ne monte pas jusqu'au fear c'est vrai mais derrière j es un single stunt un coe stunt et un snare sa devrai suffire pour solo pvp et même pour groupe

Et aussi savez vous combien de temps dure le single stunt et le coe stunt et le snare si il ralentie bien la cible ( style me laisser le temps de m éloigner un peu pour me bander et refaire le plein de vie pour continuer le combats après ) ?

http://hybes.de/featPlaner.php?class...012-23,4000-25
j'ai pas l'expérience mais vaudrait mieux avoir à fond les resist magiques et physiques en Général en+ de ton côté drain de vie, l'un va pas sans l'autre.
et prend aussi éventration ca me semble pas mal en groupe pour chopper du sadisme si t'es spé dépravation

En résumé tu veut un tank: dps+drain+stun.
bon choix

mais personne en open beta n'a atteint le niveau suffisant pour donner un retour d'infos des derniers sorts, et la beta-test est toujours sur nda pour le contenu haut niveau je crois.

en drain+dps j'ai calculé ca, http://hybes.de/featPlaner.php?class...000-25,4013-21
mais pas de stun, pas top sur les postures.

Enfin vu les arbres possibles yaura pas mal de templates différents, mais je crois pas au trispé qui empêche de chopper les dernieres compétences qui déchirent
Citation :
Publié par Ceriel NisurA
Que pensez vous de se template la ( je pense l'avoir maxer au niveau dps de base et je pense pouvoir bien tank grâce a mon drain qui devrai me rendre pas mal de vie ) et es que frénésie contrôler réduit bien le malus en défense de frenzy?

Si vous penser qu'on peut mieux faire ou qui a des chose a changer dite moi

Je ne monte pas jusqu'au fear c'est vrai mais derrière j es un single stunt un coe stunt et un snare sa devrai suffire pour solo pvp et même pour groupe

Et aussi savez vous combien de temps dure le single stunt et le coe stunt et le snare si il ralentie bien la cible ( style me laisser le temps de m éloigner un peu pour me bander et refaire le plein de vie pour continuer le combats après ) ?

http://hybes.de/featPlaner.php?class...012-23,4000-25
Salut.

Oui ton template est un choix "max dps".
Pour ce qui est du stun c'est 6 sec de mémoire (mais ça a peut-être changé).

Pour Frenezy... franchement (même si je ne l'ai pas testé depuis le dernier changement) ce n'est pas viable en solo. Certe tu DPS comme un malade avec cette stance mais vu ce que prends en dégâts dans le même temps, ça ne le fait pas.

Personnellement cette stance je ne l'utilise qu'en groupe PvE si je suis tank offensif (et gaffe à la reprise d'aggro dans ces cas là).

Quand à l'amélioration de ton template, c'est très subjectif... Moi j'aurais sacrifié les points que tu mets en général pour aller chercher la dernière feat de Dépravation (Faim Dévorante), mais rien ne dit que ton choix n'est pas viable
Citation :
Publié par Zagreus
je pense faire un DT qui s'en sorte pas trop mal en pvp avec des stun et snare

http://hybes.de/featPlaner.php?class...012-22,4000-25

votre avis là dessus ?

Est ce qu'à haut lvl j'arriverais quand meme à faire un bon tank en pve sur multi-cible?
Avec ce template tu devrais bien DPS oui
Et Ombre de la Terreur est vraiment sympa ^^

Pour le multi-cible oui tu feras quand même des dégâts mais rien à voir avec un DT spé Profanation.

Personnellement, après avoir goûté à Engagement de Putrescence, je ne peux plus m'en passer Mais c'est vrai que ça m'oblige à ne pas me spé full DPS comme ton template.

Tu seras meilleurs en 1vs1 mais moins bon en multi-cible qu'un spé Profanation. Mais c'est un choix qui tient la route.
Citation :
Publié par Malakam
Personnellement, après avoir goûté à Engagement de Putrescence, je ne peux plus m'en passer Mais c'est vrai que ça m'oblige à ne pas me spé full DPS comme ton template.
A ce niveau j'aurais aimé savoir si tu pensais que d'augmenter le radius des Engagements en Profanation était vraiment utile ou pas.

Plus concrètement est-ce qu'on peux espérer toucher le healer de proximité juste derrière les tanks en augmentant le radius?
Citation :
Publié par Gargouille
A ce niveau j'aurais aimé savoir si tu pensais que d'augmenter le radius des Engagements en Profanation était vraiment utile ou pas.

Plus concrètement est-ce qu'on peux espérer toucher le healer de proximité juste derrière les tanks en augmentant le radius?
Si le healer se tient trop prêt oui

Personnellement avec Engagement de Putrescence je prends toujours Vile Putrescence qui en augmente le radius.

Que ce soit en PvE ou en PvP je trouve ça vraiment utile, surtout que, de mon point de vue, la force du DT est le multi-cible.
salut,
comme bcp j'ai prévu de faire un DT, mais j'avoue ne rien comprendre au template proposé n'ayant jamais joué.
Je souhaite orienté mon DT sur le coté "pompe un max de vie a chaque fois qu'on l'attaque tout en étant deja très resistant aux attaques".
Evidamment je me doute que niveau dps ca descend un peu, mais je compte avoir l'adversaire a l'usure et avoir le temps de recharger mes CD dans un combat.
Que me conseilleriez vous ?
Citation :
Publié par Nephisis
salut,
comme bcp j'ai prévu de faire un DT, mais j'avoue ne rien comprendre au template proposé n'ayant jamais joué.
Je souhaite orienté mon DT sur le coté "pompe un max de vie a chaque fois qu'on l'attaque tout en étant deja très resistant aux attaques".
Evidamment je me doute que niveau dps ca descend un peu, mais je compte avoir l'adversaire a l'usure et avoir le temps de recharger mes CD dans un combat.
Que me conseilleriez vous ?
Sans me pencher dessus longuement (pas trop le temps là) je dirais la branche droite de Profanation pour améliorer les leech et tout ce qui est en dessous (insufflation amélioré, etc) et l'arbre général pour tout ce qui concerne les résists.
Qui pourrai me dire de combien est le bonus et malus que donne la posture frénésie?

Et a combien passe le bonus avec frénésie améliorer et frénésie de sang dévorante au max?

Et a combien tombe le malus avec frénésie contrôlée?

Car si sa vos pas le coup je monterai pas si haut en talent soldat et prendrai d'autre chose dans les branches de spe du DT
Faudrait vérifié mais il me semble que cela a changé au dernier Patch.
+50% attaque -200% Defense.

donc tu frappe 1,5 fois plus mais tu prends 3x plus de dégâts.

Avec les 2 Dons de l'arbre Soldats tu passes à 60% et -100%
quand tu dit +50%attaque et -200%défense c'est avec frénésie de sang dévorante au max?

Car sur le builder sa marque +300% attaque quand on la au max c'est peut être une erreur de leur part lors de la traduction du builder alors

Je me demande si sa vos le coût pour solo pvp et pve la quand même lol si c'est bien comme tu la dit tout les talent monter au max
Comme dit plus haut (ou ailleurs ?) Frenezy ça s'utilise en Off-tank quand il n'y a pas d'add pour le DPS et en combats après un CC car on est sur de pas prendre de coup.

Avec les dons de classe, le DT a un drain de Vie supplémentaire, le conquérant +10% dégâts et le gardien plus de défense.

Sans frénésie supposant que le combats dur 10 sec avec un DPS de 10 de chaque coté et que tu gagnes, tu as fait 100 de dégâts et tu as pris 100.
Avec frenésie, tu fais 100 de dégâts en 6,5 secondes et tu prends envrion 195.

Donc tu n'as pris que 2 fois plus de dégâts, c'est valable que dans un combats que tu gagne facilement.

Avec les dons : tu mets 6,2 secondes et tu prends 124, tu n'as pris 25% de dégâts en plus durant le combats.
Depuis le dernier patch, en posture Frénésie, c'est -100% au niveau de l'encaissement et toujours +50% de dommages. Seul le conquérant bénéficie du +60%.

C'est relativement intéressant en PvE sur un seul mob, mais c'est toujours vivement déconseillé en multi-cibles et surtout en PvP.
C'est pour cela que je parlais effectivement de combats Facile.
Si tu ne passes jamais en dessous des 50% de vie, alors tu peux passer en frénésie.
Jouable peut-etre sur un 2eme perso (pour le fric) en consommant des potions en continue.
Ne vous fiez pas au builder pour les taux . Déjà que les 2 derniers jours de l'open beta les taux changeaient 2 ou 3 fois alors sur les builder ...

Le dernier en date pour le Templier Noir c'était +50% attaque (magique et physique c'est important) -100% défense (toutes les défenses).

Après en ce qui concerne la branche soldat pour l'amélioration de la frénésie je n'en sais rien du tout. Mais je ne me fierais pas du tout au builder.
Citation :
Publié par Gargouille
Ne vous fiez pas au builder pour les taux . Déjà que les 2 derniers jours de l'open beta les taux changeaient 2 ou 3 fois alors sur les builder ...

Le dernier en date pour le Templier Noir c'était +50% attaque (magique et physique c'est important) -100% défense (toutes les défenses).

Après en ce qui concerne la branche soldat pour l'amélioration de la frénésie je n'en sais rien du tout. Mais je ne me fierais pas du tout au builder.
Sages paroles

C'est ce qui est compliqué pour indiquer des build précis, tout étant susceptible de changer d'un patch à l'autre (même à quelques jours de la release, tout est possible).
Que peut faire un DT contre des cibles à distance ?
Question qui peut paraitre bête, mais de l'impression que j'ai (apres les beta), autant au corps à corps il s'en sort très bien et peut tenir assez longtemps (bien joué) grace aux leachlifes et aux feats, autant à distance, il me parait bien faible.

Ce sera la grande faiblesse du Dark Templar ?

Il y a bien sur la charge, me direz vous, mais apparement il faut pas être engagé en combat pour qu'elle marche, n'avoir aucun obstacle de LOS, et ... et... son cd est assez long (30sec je crois bien).

Les casters par exemple ont tous des root ou des snare. Se verra t on kittés sans aucun espoir de les atteindre?

D'apres toutes ces question, je me demande si le feat "Fardeau des ténèbres" (Dark Burden) de la branche dépravation ne sera pas un "must have" pour tout DT qui veut survivre contre les range dps, ou tout ennemi qui voudrait nous kitter (et par là nous empécher de le drainer, comme ils feront tous quand ils auront saisi le danger que ça représante)?

D'ailleurs, le feat en question dit "combo" et la description dit "a quick spell"
qqun qui a joué en beta closed peut il nous informer la manière dont fonctionne Dark Burden ? Combo en combien d'attaques directionnelles par exemple?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés