Aller à la page... |
{Templier Noir} - Avis de Joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Que pensez vous de se template la ( je pense l'avoir maxer au niveau dps de base et je pense pouvoir bien tank grâce a mon drain qui devrai me rendre pas mal de vie ) et es que frénésie contrôler réduit bien le malus en défense de frenzy?
Si vous penser qu'on peut mieux faire ou qui a des chose a changer dite moi Je ne monte pas jusqu'au fear c'est vrai mais derrière j es un single stunt un coe stunt et un snare sa devrai suffire pour solo pvp et même pour groupe Et aussi savez vous combien de temps dure le single stunt et le coe stunt et le snare si il ralentie bien la cible ( style me laisser le temps de m éloigner un peu pour me bander et refaire le plein de vie pour continuer le combats après ) ? http://hybes.de/featPlaner.php?class...012-23,4000-25 |
![]() |
|
|
j'ai pas l'expérience mais vaudrait mieux avoir à fond les resist magiques et physiques en Général en+ de ton côté drain de vie, l'un va pas sans l'autre.
et prend aussi éventration ca me semble pas mal en groupe pour chopper du sadisme si t'es spé dépravation En résumé tu veut un tank: dps+drain+stun. bon choix ![]() mais personne en open beta n'a atteint le niveau suffisant pour donner un retour d'infos des derniers sorts, et la beta-test est toujours sur nda pour le contenu haut niveau je crois. en drain+dps j'ai calculé ca, http://hybes.de/featPlaner.php?class...000-25,4013-21 mais pas de stun, pas top sur les postures. Enfin vu les arbres possibles yaura pas mal de templates différents, mais je crois pas au trispé qui empêche de chopper les dernieres compétences qui déchirent ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oui ton template est un choix "max dps". Pour ce qui est du stun c'est 6 sec de mémoire (mais ça a peut-être changé). Pour Frenezy... franchement (même si je ne l'ai pas testé depuis le dernier changement) ce n'est pas viable en solo. Certe tu DPS comme un malade avec cette stance mais vu ce que prends en dégâts dans le même temps, ça ne le fait pas. Personnellement cette stance je ne l'utilise qu'en groupe PvE si je suis tank offensif (et gaffe à la reprise d'aggro dans ces cas là). Quand à l'amélioration de ton template, c'est très subjectif... Moi j'aurais sacrifié les points que tu mets en général pour aller chercher la dernière feat de Dépravation (Faim Dévorante), mais rien ne dit que ton choix n'est pas viable ![]() |
![]() |
|
|
je pense faire un DT qui s'en sorte pas trop mal en pvp avec des stun et snare
http://hybes.de/featPlaner.php?class...012-22,4000-25 votre avis là dessus ? ![]() Est ce qu'à haut lvl j'arriverais quand meme à faire un bon tank en pve sur multicible? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et Ombre de la Terreur est vraiment sympa ^^ Pour le multi-cible oui tu feras quand même des dégâts mais rien à voir avec un DT spé Profanation. Personnellement, après avoir goûté à Engagement de Putrescence, je ne peux plus m'en passer ![]() Tu seras meilleurs en 1vs1 mais moins bon en multi-cible qu'un spé Profanation. Mais c'est un choix qui tient la route. |
![]() |
|
Argan CendreBleues |
Trouver plus de messages par Argan CendreBleues |
|
donc en gros sans ces 2 feats, frénésie c'est presque harakiri ...
![]() |
![]() |
|
|
Avec le dernier patch Close c'est passé de -300% à -200% justement, c'est ça dont je ne suis pas sur ^^
|
![]() |
|
Oracle
|
en parlant de builder, en existe-t-il deja en francais?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Contre un archer à distance je ferai des twists run et engage, mage nous reste qu'a fuir ou run sur lui et charge ^^ Je crois qu'on en a une.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|