Kurogan |
Dernières publications

Ya un truc qui me chiffonne , LoL ne se targuer pas d'avoir etait fait par l'un de ces createurs ? il y avait une section du si... Lire la suite

--->je pige toujours pas ce truc de gamin de cataloguer les gens en fonction du jeu joué "on croirait entendre des rageux foot... Lire la suite
on doit dire merci au traducteur pour la provoc sauce francaise bien grasse :) non j'exagere.... Lire la suite

Merci bcp totoo :)je ferai de meme si j'en est.... Lire la suite

Et bien , ca prouve bien que le grind dans war est over present et bcp plus lourd que dans les autre mmo actuels , ca fait pas ... Lire la suite
lol tres drole , non le grind me derange pas ce n'est pas la question et non je joue pas a war mdr :) (pour d'autre raison)Mont... Lire la suite
Totalement , aucune importance que ce soit millenieuuuume ou autre...... Lire la suite

Il doit bien avoir un lien entre toute vos config si vous avez le meme prob mais je voit qu'a chaque fois ca change , je trouve... Lire la suite

Tout plein de bonne et jolie chose , je suis sous le charme :)... Lire la suite

meme question ca vaut quoi face a un gardien ou conquerant ? le DT est-il capable de tanker les plus gros boss ?... Lire la suite
rien de concret en somme... Lire la suite
oui ben je parle dans le cas ou on fait un defensif et d'ou la m'a question , est il capable avec ses moyen de rivaliser en que... Lire la suite

Pour l'instant a bas lvl le drain n'est pas tres convaincant en plus faut pas que le combo rate...sinon a+ le drain. Mais bon c... Lire la suite

Moue , enfin les demande de se genre qui vise a faciliter la vie dans un mmo , wow est un belle exemple , veux tu que d'aoc ... Lire la suite
Jeux
Kurogan joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |