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{Gardien} - Avis de Joueurs
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Meme pour pvp la spé bouclier est pour moi la meilleur, deja sur papier ca se voit, et en pratique encore plus.
La spé hast est pour l'instant trop pauvre. Le gardien revele toute sa puissance en groupe grace a la vengeance, où il fini par devenir un monstre. Mon template En general : Toutes les resist magique et physique, important pour etre plus resistant. Le but est d'atteindre la Rage pour +20% dommage / 2 min. Je prends un peu de dommage add avec la Rage soutenue, et pour 1 point on se prive pas de la parade rusé = 1 coup bloqué + renvois de degats entre 200 a 300, toutes les 30 sec. Pour ceux qui sont doué, ca peu servir pour bloquer un finish puissant d'un adversaire Il fallait un point de plus, le taunt est trés bien, ca peu servir en pve ou en pvp sauvage si y a des mob qui agro un pote. En Juggernaut : Maitre d'arme, du deal en plus quoi. Une regen endu et + 5% dommage pour tout le groupe / 1min Boost du coup plexus qui fait plus mal et donne de l'endu a tout le groupe. Boost de degats pour les 2 charges ainsi que reduction du cooldown = 40 sec de CD par charge, 15 sec de CDU entre les 2 charges. 1 point en coup ankylosant pour rajouter un saignement, ideal pour empecher de sortir la cible du combat/fufu, une 30en de degats / tick c'est pas degeu pour 1 point. Charge bouclier, trop utile lors d'un burst. Snare 10sec avec le KB bouclier. Refus de reculer ! +25 resistance au KB pour tout le groupe + chance de KB tout ennemi qui tape un membre du groupe au cac. Durée 10 sec CD 30sec. Maintenant on arrive a la creme du Gardien Attaque et Parade : ce coup stun a l'activation du combo ! cad qu'on est pas forcé de finir le combo = CD 15 sec au lieu de 30 sec et pas de perte d'endu ! Oui un stun / 15 sec pour le gardien en 1 coup. Si on desir finir le combo il est en 2 coups, et fait mal, je l'ai pas encore a 5 en plus. Juggernaut je l'ai pas encore donc je sais pas tous les effets positif, je sais juste qu'on a +30% de dommage pendent je sais pas combien de sec. Vengeance Sanglante, cooldown 30sec et dommage risible, mais avec 10 points de vengeance, le cooldown tombe a 6 sec et fait extremement mal, d'autant qu'il est en coup direct il est facile a placer. Il parait qu'on peu faire du 3 a 4 k facile au lvl 80. Actuellement avec 1 point dans la competence je fais du 1k facile sur mon lvl et sans les boost dps ( Rage, frenesie etc ) Sacrifice, bah simplement pour etre plus vite a 10 points de vengeance pour pouvoir rapidement faire trés mal. Et pour 1 point de plus on se prive pas d'un PBAE KB meme si il parait qu il est lent d execution, je pense qu il peu toujours sortir d'une mauvaise situation. Le but en pvp sera de rester en vie ( pas trop dur normalement suffis d'utiliser les postures en fonction du besoin ) proteger les potes avec les anti kb et kb, stuns, , fournir le groupe en endu avec nos differents coups drain endu + cri, le temps que vengeance monte a 10. A ce moment la, soit assist un pote soit en prendre de preference une classe a faible hp resistance > Rage + Juggernaut + Frenesie > charge bouclier > Vengeance sanguinaire , si la cible est pas morte, KbSnare puis continuer a utiliser Vengeance. Je peu pas verifier de suite, mais il me semble que le coup vengeance ne se fait qu'a l'epee + bouclier. on peu pas l utiliser avec la hast. Autre chose, pour le pve, perso avec ce template je solo jamais en posture def, toujours sans posture ( uniquement switch si je me fais cc stun/fear/kb etc ou pour temporiser le temps de regen si c est tendu ), et je prends facilement 2 mob + 5, 5 mob + 1, avec un pote DT on s est pris une 15en de mob de notre lvl dans atzel. Pour l'instant j'ai jamais eu aucune difficulté a passer une quete en solo, meme les rouges. Genre la quete au nord d'atzel ou faut bruler 3 palissades et sonner un gong, je l'ai faite solo sans problemes au lvl 61 ou 62 je sais plus ( ouais bon c etait un peu tendu la fin j'avoue j'ai du pull back mais c'est passé ) Il faut pas se dire comme j'en vois beaucoup "je dois jouer en def ? en frenezie ?" NON il faut jouer inteligement, switch ce qu'il faut quand il faut, y a pas mieu. Beaucoup se plaignent du gardien car ils ne l'ont pas suffisament exploité. Beaucoup se plaignent de la spé hast, et ils ont raison il faut absolument que cette spé soit revue, qui doit etre basée sur des competences a portée acrue et attaque en AE/cone/pbae etc, avec du dommage corect mais qui doit pas depasser le deal des dps a cible unique. Vous n'avez pas peur du gardien ? ne vous en faite pas, ca va venir |
30/06/2008, 15h15 |
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Le compteur vengeance une fois a 10 est tout de meme sympa: buff degats, buff vitesse de deplacement etc... avec le buff resist KB, pour le PVP de groupe c'est un plus.
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30/06/2008, 16h44 |
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Citation :
Tss bien sur que je l'ai lu mais cette partie était plutot obscure !!! Pour le template, je pense faire celui ci. En gros je perds les feats qui boost plexus et coups engourdissants, mais je ne les utilise que peu. En pve j'utilisais beaucoup les 4 Contre-attaque, mais à regrets je m'en débarasse pour pvp. Mon template essaie de booster au maximum le deal. J'ai pas encore utilisé vraiment Vengeance, mais pour l'instant Attaque et Garde sous frénésie+rage+jugger c'est que du bonheur. Alors si j'ai un autre coup comme ca, c'est Noel. Pour Surpuissance je le trouve un peu léger en deal quand meme, mais je mets 2 points pour le booster. Enfin, contrairement à toi je boost la frénesie sur le deal car je l'utilise assez frequement quand je ne suis pas aggro. On peut aussi virer 2 dans chaque resist pour maxer Surpuissance. |
30/06/2008, 16h59 |
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Ok je testerais au 80 pour ma part attaque et garde c'est en pve placer assez rapidement dans le combat pour profiter du bonus, parce que je trouve que ça a un aggro sympa pour la combo que c'est (2 touche au lieu des 4)
Et sinon pour le combo, du haut de mon 80 j'avais jamais remarqué xD et je peux t'assurer que je dois pas être le seul. Mais j'ai une escuse je joue pas avec vu que j'ai ça en template et que c'est bien pratique vu ce que je fais sur aoc, tanking (beaucoup ) et très peu de pvp et vu mon matos, accès proc regen de vie et dot |
30/06/2008, 17h55 |
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Citation :
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01/07/2008, 10h22 |
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01/07/2008, 12h19 |
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