[Article] Le trésor des mineurs sobres ... Sombres !

Répondre
Partager Rechercher
Des lacunes en écriture ?
Ne pas parler sans savoir s'il te plait. J'ai simplement fais l'article dans de mauvaises conditions. T'es intolérant ? Tu trouve que je décrédibilise JoL ? Et bien écoute, passe par revoir ta méthode de classification des gens.

"mieux vaut-il" Le "il" sort du fait que l'on dit : Il vaut mieux, donc pour une forme plus élaborée : mieux vaut-il.

Ensuite je corrige. Toujours est-il que la façon dont tu t'y prends passe limite pour une sorte d'humiliation. C'est ton but ? Non parce qu'honnêtement quand on se casse en deux pour vous on aimerait pas avoir une réponse de ce style.

De plus, la phrase lourde, c'est ton impression personnelle et excuse moi mais que tu trouve telle ou telle phrase lourde je m'en contre-balance. Parce que ce n'est pas une critique construite, si tu veux refaire mon article et bien vas-y fais le ! Non mais sérieusement tu te prends pour qui ? Faut poser des limites, et vite parce que je veux bien admettre que l'article comprend des fautes, mais alors que toi tu te permettes de corriger intégralement ça passe pour une humiliation que je ne supporte pas.

Si, tu trouve drôle ce genre de dialogue on peut continuer, sauf qu'avec un caractère comme le tiens, avant d'émettre une critique je réviserai d'abord mon comportement. Notamment vis-à-vis de ceux qui sacrifie du temps personnel pour vous.
Citation :
Publié par Erahl
J'ai simplement fais l'article dans de mauvaises conditions.
On vous oblige à écrire des articles et à respecter des délais ?
Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas en quoi cette information nous intéresserait...
Eh , Erahl , peut être qu'on vous demande des articles , mais au lieu d'en faire comme les tiens , fais plutôt celui du métier [Bricoleur] avant que quelqu'un le fasse et qu'il te l'envoie en MP.

Ce sera plus utile je pense.

J'dis ça , j'dis rien.
Citation :
Publié par -Telia-
On vous oblige à écrire des articles et à respecter des délais ?
Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas en quoi cette information nous intéresserait...
Ce n'est pas le cas.
Bon d'accord ! J'aurais dûs travailler le jour où j'étais en meilleure forme, d'accord j'aurais pas dûs faire ces fautes, d'accord j'aurais dûs mettre une balise spoil, d'accord j'aurais dûs ... Maintenant on peux me lâcher la grappe avec ces histoires ?
Je ponds un article ! Bouh ! Erahl il fait du mauvais boulot !

Nan mais vous croyez que c'est bon pour le moral ? Bah non, ça donne envie de donner sa démission pour éviter de se casser les pieds pour l'égocentrisme des gens ici présent.

Edit pour au-dessus : C'est moi qui l'ai fais cet article, il est écrit on attend des illustrations. C'est bon t'es content ? T'as eu une information qui te plait ? Tu me lâche maintenant ?
En faisant cet article tu as diminué de 50 % l'ouverture de topics sur Jol ...

Citation :
Publié par Zacko
En plus , c'est ce que tu demandais. Magnifique , non ?
Il me semble que commentaire n'est pas synonyme avec lynchage en public.

Edit pour en dessous : Relativise, tu as des critiques violentes d'une demi-douzaine de personnes contre peut être 1000 (un zero de plus ?) qui vont prendre du plaisir à le lire.
Bon vous avez ma démission, puisqu'il semblerait que c'est ce que tout le monde attend.

Edit : En fait non. J'aurai trop mauvaise conscience d'avoir abandonner à cause simple ... internautes. Donc : Merci pour vos critiques, votre tentative de démolition publique, peut être aura-t-elle fonctionné ; Mais sachez qu'au nom de ceux qui aime me lire je reste en lice. Et au prochain article ne vous étonnez pas de ne plus rien avoir à dire.
Sur ce, bonne soirée.
Erahl, je dirai juste qu'en temps que "rédacteur", faut nullement s'attendre à ce que les gens soient tendre avec toi.
Au contraire, dès que tu es tenant d'une certaine forme...."d'autorité", ou tout du moins, de connivence avec une certaine forme de "pouvoir", il est plus que normal que les gens te tapent dessus...

Donc autant les remarques des gens sur les fautes et autres sont ptet un brin lourd à force, autant ta réaction me paraît de prime abord quelque peut disproportionnée...

Sans ça, bon boulot. C'est illustré, expliqué, et tout ce qui va avec.
Vous avez pas autre chose à faire que de cracher sur les rédacteurs. Pour la plupart vous êtes pas capables de faire la moitié de ce qu'on fait, c'est quoi le problème ?

Vous vous mettez en boule pour deux fautes et un mot répété deux fois : ridicules et pitoyables.

Erahl est rentré dans le staff pour sa qualité d'écriture, oui parfois il fait deux trois fautes mais on va pas aller le crier à toutes les fenêtres.

Pitoyable.
Du calme Erahl, je croyais que tu étais toujours courtois ?
Oui, ils t'ont démoli avec plaisir, chacun sa passion, mais tu as tant besoin de pousser une gueulante peu polie et de dire que tu va démissionner pour... trois-quatre abrutis ?

Enfin, très bon article, je sais que t'es pas mal occupé et c'est généreu de ta part d'avoir pris du temps pour le faire, et je te fais confiance pour que personne n'arrive à redire quoi que ce soit à ton prochain article .

Quand à ceux qui semblent prendre un malin plaisir à démonter un travail bien fait et consciencieusement, vous pourriez pas être un peu plus sympa avec un pauvre type qui aurait très bien pu ne pas l'écrire vu tous ce qu'il a à faire mais qui a tenu à trouver du temps pour aider les joueurs concernés ?

Il est débordé, il se débrouille pour écrire un article et tous ce que vous faites c'est râler ? Très gentil de votre part...

Citation :
Publié par Soenks
Vous avez pas autre chose à faire que de cracher sur les rédacteurs. Pour la plupart vous êtes pas capables de faire la moitié de ce qu'on fait, c'est quoi le problème ?

Vous vous mettez en boule pour deux fautes et un mot répété deux fois : ridicules et pitoyables.

Erahl est rentré dans le staff pour sa qualité d'écriture, oui parfois il fait deux trois fautes mais on va pas aller le crier à toutes les fenêtres.

Pitoyable.
Je plussoie, vous ne gagnez pas 5€ une fois que vous trouvez une faute, donc on lit l'article en général. Et si vous voyez une "grosse" faute (sûrement d'inattention, ça arrive à tout le monde pardi!) vous la mp gentiment, sans faire les fous et en (excusez-moi du terme) lui "chiant" dessus...
Citation :
Publié par Evorado
Et si vous voyez une "grosse" faute vous la mp gentiment
En ce cas, autant regrouper toutes les annonces concernant les nouveaux articles de JoL dans un même sujet verrouillé et en annonce, si la moindre critique est susceptible d'être mal perçue.
Au moins comme ça, une telle expérience ne se renouvellera pas...
J'avais également remarqué les quelques fautes mais je n'ai pas relevé.

Faudrait voir à pas oublier que tout ça est fait bénévolement, les rédacs ne sont de surcroît, pas membres de l'académie française.
Meuh non, mais je veux dire que vos messages sont uniquement empli de critiques, donc forcément ça décourage la(le) rédactrice(rédacteur)... Et pis comme je le dis, personne ne faire aucunes fautes, donc bon, vous pouvez la prévenir sans faire une émeute sur ce sujet.

El'Evorado...
Les fautes, ça se corrige, c'est pas grave. Fut un temps où les fautes étaient gentiment signalées en mp, et pis c'est tout (ça a dû m'arriver d'envoyer un ou deux mp à Eleonie, je crois)...
L'essentiel, Erahl, c'est que la personne qui est bloquée à ne pas savoir que faire avec sa carte de mineur sombre puisse, gràce à ton article, se débloquer, et ça, ça fait de cet article un bon article.
Après, les médisances, faut savoir les snober.

Faut continuer les articles, car le site officiel (qui n'est pas exempt de fautes et d'erreurs lui aussi soit dit en passant, comme les paliers de chance des enutrofs, comme quoi les coquilles arrivent même à ceux qui sont payés pour ne pas en faire...) avec sa présentation des classes a rattrapé un peu de retard sur les fansites...
Très bon article.
J'aime beaucoup l'introduction qui donne réellement envie de poursuivre la lecture et ce, même si on a déjà exploré ce lieu.
L'article est plaisant à lire et je te félicite. Être rédacteur est quelque chose de compliqué, innover l'est tout autant.
Comme on dit : GG !

Citation :
Publié par SephiZoR/EdeaZoR
Au contraire, dès que tu es tenant d'une certaine forme...."d'autorité", ou tout du moins, de connivence avec une certaine forme de "pouvoir", il est plus que normal que les gens te tapent dessus...
Surtout qu'il est beaucoup plus " facile " de déstabiliser un Redacteur qu'un Modérateur. Constatation de ma relative expérience jolienne, mais aucune explication logique. (Peut être l'un a un bâton et l'autre non ?)

Citation :
Publié par Soenks
Pour la plupart vous êtes pas capables de faire la moitié de ce qu'on fait, c'est quoi le problème ?
Au risque d'être casse-burnes, argument fallacieux !

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas capable de faire quelque chose que l'on a pas le doit d'émettre une critique (à condition qu'elle soit légitime et argumentée, évidement).

Citation :
Publié par -Telia-
En ce cas, autant regrouper toutes les annonces concernant les nouveaux articles de JoL dans un même sujet verrouillé et en annonce, si la moindre critique est susceptible d'être mal perçue.
Au moins comme ça, une telle expérience ne se renouvellera pas...
Mauvais idée (où j'ai loupé l'ironie ?)

De toute façon, c'est pas parce qu'il y a eu un dérapage que le système va changer. A part exception, ce genre de topic ce révèle utile et productif.
C'est carrément ridicule , l'article est très bien fait , les fautes ne sont pas évidentes à trouver et la compréhension du texte est parfaite , gueuler sur SE/CE vraiment ...

Bref article vraiment bien fait

C'est dommage que tu partes alors qu'il y'a peu de rédacteurs et que tu as bien travaillé sur le site JoL .

Voilà mes commentaires
J'relèverai juste zackoo ici, pas envie d'entrer dans un débat d'opinion sur ce qui peut sortir d'un "léss t com" d'un rédacteur
Si ici tu vois seulement l'arrêt d'un rédacteur harcelé par des méchants (), pas étonnant que les fautes ne te sautent pas aux yeux
Bof, quand j'avais un taf de bénévole j'm'arrangeais pour faire les choses correctement, justement.

Ne pas faire les choses correctement et s'offusquer autant quand on nous fait des remarques, bofbof. T'es sur le devant de la scène, avec ses avantages et ses inconvénients.

(Et franchement les raisons qui te poussent à continuer, voilà quoi.)
Joli article aussi, tu as dû y passer un moment quand même, merci bien, ça va éviter certaines personnes de faire pleins de Threads là dessus. Perso je ne le critiquerais pas sur son orthographe parce que la mienne est largement pire. Bon, juste félicitations et merci de prendre de TON temps pour nous faire plaisir.

Des images sympas et tout, même un screen du coffre et tout, il a l'air court, mais en fait il est très complet parce qu'il y a pas des masses de choses à dire.
J'aime bien ton article, c'est bien fait, instructif, et j'trouve pas que les fautes sautent vachement aux yeux (même si c'est pas une raison pour négliger l'orthographe[ceci n'est pas un troll]).

Et, pour ceux qui se plaignent de voir révéler ces spoilers au grand public, je ne dirais qu'une chose: si vous voulez garder "vos" coins secrets pour vous tous seul, jouez pas à des MMORPG. A partir du moment où il s'agit d'un jeu multijoueur, faut tolérer les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés