[Article] Le trésor des mineurs sobres ... Sombres !

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu facile de cracher sur Erahl sans se bouger les fesses hein... Vous y allez un peu fort, OK, il a fait des fautes d'orthographe, OK "caypabien, leméchantpasbo", mais vous pourriez lui envoyer en MP plutôt que de tenter de l'humilier en publique .
Si vous êtes pas content, si vous voulez un travail mieux fait, allez postuler, et bouger vos fesses pour faire les articles vous même.
Citation :
Non, d'après Soenks on ne peut pas faire la moitié de ce qu'ils font.
Peut-être qu'il en a eu marre de se faire cracher dessus en permanence, quand on te prend pour un *** à chaque fois que tu fais quelque chose, tu penses réellement que les gens en face peuvent pas le faire, et ce que vous faites, c'est pas correct, monte sur tes grands chevaux si tu veux, ça changera rien. C'est pas correct de se foutre de la gueule des gens en publique, de les humilier quand ils bossent... Après y'a plus de travail et vous viendrez crier "Mais pourquoi il a démissionné ?! Il fallait pas tout prendre au 1er degrés olalala... Pourquoi y'a pu d'articles ?"

EDIT : En plus si tu veux on va citer les mots clefs : pour la plupart. Ou pinaise c'était dur de tenir compte de ça.
Citation :
Publié par Playstation
Le problème, c'est les fautes d'orthographe. "Ce" et "Se", c'est des bases comme "à" et "a".
Je dirai rien sur la personne qui écrit ce message car aujourd'hui je suis d'humeur pacifique.

Mais, qu'il en soit ainsi, de telles fautes ne se réintroduiront pas dans mes prochains articles.

Ensuite pour le spoil, je pense qu'un niveau 20 qui ne peut passer le gardien du tunnel n'a rien à faire sur cette île. Ce voyage reste mouvementé et prétendre à l'ouverture d'un coffre demande de l'adresse et du courage.
On aura bientôt plus aucun spot libre pour se faire des k tranquillement.

M'enfin ouais, l'article est assez bien, pas assez joyeux, c'est juste de l'explication avec une nuance RP.
Citation :
Publié par Erahl
.
Ba écoute, c'est parfait que tu le prennes comme ça :O ( <- ceci n'est pas une tentative d'humour mal placée).

'Fin bon, pour ceux qui parlent de spoils, je trouve ça déplacé, sachant qu'Erahl n'indique pas où se trouve le spot de drop privilégié de cette carte (signalé au support, d'ailleurs, mais ça a pas l'air de les gêner), et qui lui est un vrai abus.

On regrette juste qu'il n'y ait pas de lien vers le mineur sombre, voire un bandeau préventif sur le danger qu'ils représentent au CaC. M'enfin, si on a pu se procurer l'objet, c'est qu'on en a affronté, en principe.
tout ca m'a bien fait rire. En faisant un article (que ca soit bénévolement ou pas) tu te dois de t'appliquer? OK c'est jolie les petites images , les titres plus gros et toute la mise en page c'est très jolie, mais si le contenant ne suit pas, a ce moment la je crois que oui, vaut mieux arrêter ce métier.

Je prend un exemple: un laveur de voiture doit rendre la voiture propre a son propriétaire. Il va faire luire l'extérieur mais l'intérieur est oublié. Conclusion le proprio peut bien avoir une cire qui fait toutes les vertues de beauté, si quelqu'un s'interesse de plus près il verra les gobelets de café, les mégots de cigarettes etc.. et donc ce qui a l'air bien en apparence ne l'est pas en approfondissant.

Prend ce commentaire comme une critique et pas comme un lynchage
Pour au-dessus : Après c'est mon type d'écriture qui semble ne pas te convenir, les autres personnes ont l'air satisfaites de cet article. Alors après je ne peux pas plaire à tous, un écriture c'est un style, si ça ne te plait pas : Je n'y peux pas grand chose. Il ne me reste plus qu'à te dire merci pour ta critique et que cependant j'en prendrai compte.
Citation :
Publié par -DisTortiOn-
tout ça m'a bien fait rire. En faisant un article (que ça soit bénévolement ou pas) tu te dois de t'appliquer? OK c'est jolie les petites images , les titres plus gros et toute la mise en page c'est très jolie, mais si le contenant ne suit pas, a ce moment la je crois que oui, vaut mieux arrêter ce métier.

Je prend un exemple: un laveur de voiture doit rendre la voiture propre a son propriétaire. Il va faire luire l'extérieur mais l'intérieur est oublié. Conclusion le proprio peut bien avoir une cire qui fait toutes les vertues de beauté, si quelqu'un s'interesse de plus près il verra les gobelets de café, les mégots de cigarettes etc.. et donc ce qui a l'air bien en apparence ne l'est pas en approfondissant.

Prend ce commentaire comme une critique et pas comme un lynchage
Tout ça m'as bien fait rire aussi.Il a dit qu'il avait écris sont article un jour où il n'était pas en forme toussa² donc les fautes à la limite,il s'en balançait ce jour la....Bon après,c'est sur faut y faire gaffe quoi mais de là à gueuler à tort et à travers,faut arrêter \o/
// vaut mieux arrêter ce métier. // Justement c'est pas un métier, il fait ça bénévolement. Il peut ne rien faire et tout laisser tomber ! OK y'a deux/trois fautes (et encore moi je les ai pas remarqué...ça arrive à tout le monde de faire des fautes...) mais pas la peine de crier. Il corrige et voilà....
Qui as dis qu'elle avait des délais? On ne l'a pas obligé a le faire pour XX a XXheures XX minutes. Puis les gens qui restent dans l'a peu près ca m'énerve j'y suis pour rien et il faut de tout pour faire un monde.
Voila si elle dormait a moitié , elle avait q'a reporté ca a demain, ou après demain. Les fautes d'orthographe ca arrive tout le monde on est d'accord , mais t'imagines un journal célèbre faire des fautes? ca laisserait quelques traces.. Ok JOL n'est pas en concurrence avec "le monde" mais il est quand même bien visité!
Citation :
Publié par -DisTortiOn-
Qui as dis qu'elle avait des délais? On ne l'a pas obligé a le faire pour XX a XXheures XX minutes.
Et bien de nombreuses personnes se plaignaient qu'ils n'y aient plus d'articles nouveaux.
Il faut arrêter de se plaindre tout le temps nan ?
Citation :
Publié par -DisTortiOn-
Qui as dis qu'elle avait des délais? On ne l'a pas obligé a le faire pour XX a XXheures XX minutes. Puis les gens qui restent dans l'a peu près ca m'énerve j'y suis pour rien et il faut de tout pour faire un monde.
Voila si elle dormait a moitié , elle avait q'a reporté ca a demain, ou après demain. Les fautes d'orthographe ca arrive tout le monde on est d'accord , mais t'imagines un journal célèbre faire des fautes? ca laisserait quelques traces.. Ok JOL n'est pas en concurrence avec "le monde" mais il est quand même bien visité!
Les fautes ,le forum JoL en est rempli sur les posts des joueurs,pourtant il y a toujours autant de monde qui viens ici nan ?Donc faut arreter de sortir que les fautes vont décrédibiliser JoL =/
Pour l'histoire des délais,tu connais le respect des autres ?Bah la,c'en est un parfait exemple :vu les nombreuses personnes qui se plaignaient du manque d'articles,comme l'as dit Thalinal,un nouvel article pondu rapidement etait une bonne idée.
Tout d'abord je voudrai mettre au point quelque chose : Je ne suis pas une femme.

Cette rectification étant faite, je peux vous affirmer que nous n'avons pas de délai. Que j'ai fais cet article dans des conditions médiocres et que j'étais un peu dans la lune. Bon, ça n'arrivera plus. Cependant, je n'ai pas fais cet article dans l'a peu près. J'ai réfléchis à mes phrases, et donc je pense plutôt que c'est mon style d'écriture qui ne te conviens pas, je me répète : Non je n'y peux rien et je ne peux pas plaire à tous.

Pour conclure, il ne faut pas non plus généraliser les fautes sur JoL. Mais également ne pas démolir la moindre personne effectuant ces erreurs de langage.

[Modéré par Miho : Lamentable troll, ai-je besoin de préciser inutile? ]
Citation :
Publié par -DisTortiOn-
Sauf que notre pauvre erahl, il est débordé, c'était pas "je le fais cette nuit ou demain" mais "je le fais cette nuit ou je ne sais pas quand", il aurait très bien pu s'occuper autrement, et si vous continuez les critiques, c'est ce qu'il fera à l'avenir, et il y aura plus d'articles...

Vous êtes prié de vous calmer, lui envoyer les erreurs que vous trouvez en mp d'accord, mais gueuler pour un rien...

Si vous vous croyez supérieur, envoyez des articles parfaits à Ganjalo, comme ça les rédacteurs auront plus besoin de se sacrifier pour écrire des articles...
La perfection n'existe pas, faut pas lyncher sur la personne qui n'est pas parfait..

Il a fait des fautes d'orthographe, on le corrige et pis, y a plus de fautes. Magique hein ?

Sinon, dommage, ça spoil un peu, mais bravo quand même.

[Modéré par Miho : Deuxième troll bien gras du dimanche. Premier avertissement. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés