Héros
|
[Modéré par Miho : Flood ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Article] Le trésor des mineurs sobres ... Sombres !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
#128424 |
Héros
|
![]() |
|
Bagnard
|
|Modéré par Ganjalo : J'aime ta vision des choses mais je ne peux pas la tolérer .|
|
![]() |
|
Bagnard
|
![]() [Modéré par Miho : Et un ban def, un! ] |
![]() |
|
|
... Waw ça vas super loin quant même .
Bon perso j'ai été agréablement surprise de voir un nouvel article sur le site jol-dofus que je croyais mort et entérré. Ensuite l'article en lui-même ben simple et clair oui rien de super choquant.C'est peut être pas un sujet de première importance ( j'aurai plutôt vu un truc sur un des sujet chaud du moment genre d'un truc détaillé sur le jeux de loa sur lequel y'a encore pas mal de question en suspend pour les gent qui ont la flemme d'utiliser la fonction recherche puis de se taper 15 pages de fil pour peut être trouver une réponse mais je m'égare) mais ça peut être utile et intéréssant. Enfin cette polémique ridicule : Déja y'a un truc qui m'a fait tiquer c'est éffectivement le "but" original de ce sujet qui ressemble beaucoup a un "laisse des com' " sur un skyblog. C'est vrais c'est toujours gratifiant d'avoir finis un boulot de le voir mis en ligne et parfois certaines personnes ont besoins de s'entendre dire "c'est bien bon travail" . Mais ... on est sur JOL soyons réaliste si tu voulais des félicitations unnanime (non je ne sais pas comment s'orthographie ce mot en vrais) faillais envoyer le lien a tes potes a ta familles et a tes guildeux POINT ici c'est la vraie vie coco on est entouré de chacals puants guétant le moindre signe de faiblesse pour te dévorer vivant ! Puis , entre nous , ta réaction tu la trouve pas super exagérée (voire limite infantile avec le "puis-ce que c'est ça j'démissionne na") tu a fait des fautes ? OK y'a un gugusse qui a posté une correction compléte t'appelle ça une humiliation? heu alors la je donne mon avis perso : si tu avais pris sur toi , assumé tes fautes et posté Citation :
Bon jme suis encore étalée avec un méssage super long mais sache que je ne "t'humilie" pas je ne t'engueule pas je cherche juste a te faire comprendre (et a tout ceux qui lirons ce méssage) que la fierté c'est bien mais parfois faut savoir la métre de coté surtout quant on a fait une connerie (valable dans tout les domaines que ce soit dans les loisirs au travail dans ton cul -oui ça m'a échappé désolée) mieux vaux l'assumer et la reconnaitre que de se ridiculiser avec des excuses bidons qui poussent la personne en face a geuller encore plus fort pour te métre le nez dans ton caca. Assume répare fait mieux la prochaine fois . c'était mon conseil philosophique de la journée ![]() Ps : maintenant j'attend juste le post rigolo du mec qui vas me quoter pour corriger mes fautes : BON COURAGE !
|
Bon passons outre les critiques personnelles plutôt que les critiques de l'article, GG.
La section se met à bouger peu à peu, vous inquiétez pas, on avance ;p |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|