Je remet ici mon avis posté hier soir apres 2 ou 3 heures de jeu (puisque que c'est maintenant le sujet consacré :
Boooooon !
Me voilà revenu d'Hyboria !
Alors mon feedback perso :
Le jeu tourne plutôt bien sous ma config (Aathlon 64 x2 4400+, 2go ram, 2 geforce 7800 GTX). D'abord eu de grooos soucis de freeze, et de lag, avant de tester sans le SLI d'activer, de là, plus de soucis. (je n'ai pas encore dl les derniers drivers, j'imagine que ca arrangera encore le truc).
Sinon, j'ai était plutôt conquis par le jeu. Pour moi, un MMO, je sais au bout de 5 min si je vais aimé ou pas, c'est au feeling, et là, j'avoue vraiment avoir apprecié. Ambiance très sympa, graphisme au top, son idem, anim' très réussie, tout est là.
Création d'avatar très complète.
Pour ce qui est des temps de chargements, j'ai failli arracher mon clavier a maintes reprises, mais finalement, comme dis plus haut dans le thread, c'est les premières fois. J'ai remarqué qu'une fois avoir chagé une zone pour la première fois, les temps de chargements sont bien bien moins long, et restent tout à fait raisonnable. (dans la mesure ou ca choque pas d'avoir des temps de chargments dans un MMO. Ici, en l'occurence, vu la qualité graphique, on pardonne aisément).
Niveau gameplay, très bon feeling pour le système de combat (j'ai testé que le cac pour le moment). J'ai fait un Guardian, je suis lvl 8, et j'ai 3 ou 4 combos déjà apprises. Les quêtes sont sympa, avec voix, y a de la cinématiques, et il faut avouer que la premiere entrée dans le port de Tortage est quand même un sacré moment d'immersion, c'est très beau et vivant.
Bon, voilà pour moi, j'ai vraiment bien accroché malgrès en effet des bugs encore présent, du lag etc ...
Il me tarde d'y retourner, demain !
Je crois que Funcom à dans les mains un jeu qui a un gros potentiel, à eux de ne pas tout foirer !
(Pour les gens que les problemes techniques peuvent rebuter, franchement, esssayer de passer outre et d'insister, ca vaut le coup)