[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Très intéressant tout ça, ça me rassure un peu.

Toutefois, pour ce qui est de la technique, il me semble avoir entendu quelque part que le Cheetah 2 n'était pas encore dans la bêta. Donc peut être que vous tournez sur l'ancien moteur ? Ce qui expliquerait les déboires de certains ?
Ah ?

Je croyais... M'enfin bon, ça à l'air bien quand même, je devrais pouvoir faire tourner en medium avec ma config actuelle que je changerais sous peu donc ça va... J'espère juste que mon 512k tiendras le choc... (principale raison pour laquelle je ne teste pas la bêta)
Citation :
Publié par Le_Duc
P.S:Un petit guide serait pas de refus car tous se qui est aide dans le jeu est en anglais et je suis anglophobe
La commande /setlanguage fr devrait te plaire alors
Citation :
Publié par Exystios
La commande /setlanguage fr devrait te plaire alors
En faite je parler surtout pour les feets et le menu d aide qui n est pas traduit et je ne comprend pas comment on effectue un finishmove
Finishmove?

tu parles surement des Fatalities, faut que tu tue un ennemis sur un combo (le coup final du combo), ça déclenehce un effet sympa (genre Mortal Combat), et file des bonus de regen pendant quelques secondes

[Modéré par -Gooney Bird- :On lui dira ]
Citation :
Publié par elriks
Bilan :

par contre il y a un point qui m'a fait tilté et que je n'apprécie vraiment pas , le fameux système de Combat qui se voulait révolutionnaire

outre la défense manuel (une touche a appuyer) il est impossible d'esquiver manuellement une attaque ...

en clair si un mage lance une boule de feu on se la prend auto , si un guerrier a fait partir son épée on peut reculer du mieux qu'on peut en ce temps imparti on se la prendra même si cela defi les lois physiques ..
as tu essayer de faire 2 fois la touche reculer rapidement me semble que tu fais un saut arriere et chope des buff de parade et autre et pareil avec la touche avant
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Tiens en parlant de PvP, il ne sera pas possible d'en faire dans cette open beta? Car j'avoue avoir essayer de sauter sur un pauvre bougre devant tortage et il m'a regarder d'un air amuser avant de se barrer en me faisant un doigt.
Personne sait?
je ne pense pas que age of conan sera la grande révélation d'un nouveau genre de mmo, certes de bonne idée mais on reste ancré dans le cliché du mmo de base, seul atout majeur, les graphismes, après plus grand chose ...

Comme l'ont dit certain, on est a 15 jour de la release et je me dit que quelque mois de dev en plus ne ferait pas de mal du tout.

Je ne parle que de la beta, après la release pourra me contredire et je l'espère pck la sa fait un peu peur ...

PS : pas super la modération ici, laisser nous nous exprimer même si c'est négatif !
Citation :
PS : pas super la modération ici, laisser nous nous exprimer même si c'est négatif !
?? faut apprendre à lire.. en aucun cas on modère les avis négatifs, mais les flams de ceux qui.. justement ne supportent pas qu'on n'aime pas le jeu, ou qu'on lui trouve des défauts. Chacun à le droit de donner son avis ..positif ou négatif
Citation :
Publié par Saxoprane
Dans la générale, pas dans l'open

As tu une source ? Parceque je doute qu ils fassent tester une version antérieure cela n as pas de sens.Et puis se serais pas bon pour leurs image vue que entre les deux moteurs graphique y as un monde de différence.

PS je suis pas dans la beta mon ordi est pourris
Pour rappel cela reste une beta ce n'est pas une version de prerelease
Sauf info contraire la beta géné est toujours en cours.

La beta proposée par Funcom via Fileplanet reste une opération de stress test et de détection d'erreur

De plus rien ne nous dit qu'il s'agisse d'une version trés récente.

Pour conclure il ne faut pas s'affoler.
Bon voila mes impressions aprés 2 heures de jeu.

- Les graphismes sont bon mais sans plus.
(Je trouve que Lotro en Dx10 ultra high est plus reussi graphiquement parlant)

- Quelques problémes de textures / ombres /collisions /freeze.
(rien de méchant cependant)

- Le sytéme de combat un poil plus dynamique que la plupart des autres Mmo du genre.
(Par contre le gameplay mage me parais tout ce qu'il y'a de plus classique.

- Bruitages / musiques sympas.

Je joue en 1680X1050 réglages high (bloom and co activés) ça passe plutôt pas mal .En moyenne 40 fps par contre je crains le pire une fois en PvP ,il me faudra revoir mes reglages graph a la baisse.

Voici ma config pour ceux qui en auraient une similaire et qui ce demande comment Aoc vas tourner .
E6750 @ 3,7 ghz
P35 Msi combo platinum
DDR2 8500 hyperX 4GO
8800 GT Evga @ 700 / 970
Hitachi T7250
Lc 550
OS Vista Pro
Citation :
Publié par Oeildenuit
Pour rappel cela reste une beta ce n'est pas une version de prerelease
Sauf info contraire la beta géné est toujours en cours.

La beta proposée par Funcom via Fileplanet reste une opération de stress test et de détection d'erreur

De plus rien ne nous dit qu'il s'agisse d'une version trés récente.

Pour conclure il ne faut pas s'affoler.
on est a 20 jours de la release pas a 20 mois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés