[Actu] La NewsLetter #30 d'Avril 2008 est arrivée!

Répondre
Partager Rechercher
EEEEEEtttttttttttttt la nouvelle classssssssssssseeee sera ...........

La Dame Pipi Pot vert

Need savoir rapidos c est quoi caisse la new classe ....
Mais j ai une idée hein
Une vaste blague de mauvais gout cette NL. Ca donne sacrement envie d'envoyer balader le NDA clairement !
j'espère qu'il aura un peux plus d'infos sur la dernière classe et le craft (ci ca as été complète) le moi prochain
J'ai une question sur la NL qui me tourmente:

Pourquoi ils font de la propagande pour la Beta fermé en disant inscrivez-vous et tout le tralala avec plus de 500 000 inscrit etc...

Si ils veulent plus de monde sur la beta fermée ils ont qu'a accepté tout ceux qui se sont inscrit ?
Citation :
Publié par Ixmort
J'ai une question sur la NL qui me tourmente:

Pourquoi ils font de la propagande pour la Beta fermé en disant inscrivez-vous et tout le tralala avec plus de 500 000 inscrit etc...

Si ils veulent plus de monde sur la beta fermée ils ont qu'a accepté tout ceux qui se sont inscrit ?
Parfois je me demande si c'est moi qui suis cynique ou si se sont les autres qui sont naïfs.

C'est de la com' voyons, comme ça ils peuvent dire : "on a XXX XXX personnes inscrites à notre béta, ça prouve que notre jeu est très attendu".

C'est assez kikitoudur comme procédé.
Bon une vaste blague cette NL, encore une fois les planing ne sont pas respecter (annonce de la derniere classe ???)
Apparament il galere a vendre leur 55000 boite de precos vu qu'il rebalance une pub.
De toute a prendre les gens pour des con ils auront un jour le retour .
Je supose qu'il pensai vendre leur boite tres rapidement, la il doivent etre un peu decu....
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
De toute a prendre les gens pour des con ils auront un jour le retour .
Je supose qu'il pensai vendre leur boite tres rapidement, la il doivent etre un peu decu....
En même temps ils sont pas les seuls à l'avoir pensé (moi aussi j'y ai cru). Peut-être que c'est du au fait qu'ils buzzent pour rien et qu'ils ne donnent plus d'information intéressante au sujet de leur jeu.
Je pense surtout que ce chiffre est complètement bidon et que s'il y a plus de demande que 55 k ils se dépêcheront d'en recommander à leur producteur. Donc on en sait rien en fait du succès ou pas de la préco collector...
je suis pas sur qu'on puisse trouver des chiffres pour ça :\

Par contre en France je suppose que ça s'écoule vu que Alapage et RueDuCommerce ont plus de stock depuis un bon moment déjà.
Il en reste sur CDiscount aussi.
Le meilleur de la NL c'est vraiment les commentaires des BT :

ils rassurent vraiment sur la qualité du jeu, je suis de plus en plus confiant...

..dans mon idée qu'a force de camoufler la réalité et de tout miser sur le coté marketing et montage de buzz on se retrouve en fait avec un DnL bis ou tout du moins un jeu très décevant, qu'on tente de nous maquiller comme une vieille auto d'occaz
Apres , je dis pas que c'est pas des fakes comptes rendu de beta dans la nl , mais si on me demandais d'en écrire un je serais aussi assez élogieux ,peut etre un peu plus reservé sur certaines chose par contre mais assez confiant dans l'ensemble .
Citation :
Publié par Dunkel'
En même temps ils sont pas les seuls à l'avoir pensé (moi aussi j'y ai cru). Peut-être que c'est du au fait qu'ils buzzent pour rien et qu'ils ne donnent plus d'information intéressante au sujet de leur jeu.
Ha mais moi aussi j'y est cru
A 15h00 pile j'ai appeller mon micromania sa y'est ils on fait l'annonce officiel, vous me le vendez ???
Apres harcelage d'une semaine micromania pour s'avoir quand il le recevrai(sans compter les coup de tel a virgin fnac score game ect ect )
Enfin bon si il donne pas de chiffre c'est que c'est pas terrible sinnon il aurait eter les premier a l'annoncer
Citation :
Publié par Gorsnik

ils rassurent vraiment sur la qualité du jeu, je suis de plus en plus confiant...

..dans mon idée qu'a force de camoufler la réalité et de tout miser sur le coté marketing et montage de buzz on se retrouve en fait avec un DnL bis ou tout du moins un jeu très décevant, qu'on tente de nous maquiller comme une vieille auto d'occaz

Mouais je viens admettre que les témoignages des BT ça fait marketing, mais de là à parler de DnL je pense qu'il y a de la marge, je n'ai jamais entendu aucun BT comparer les deux jeux.
Je suis BT et si j'avais pas le NDA sur le dos, je te ferais un compte rendu détaillé des similitudes et des différences entre DnL et W.A.R.
T'auras la surprise à la levée du NDA
Citation :
Publié par Elmorak
Je suis BT et si j'avais pas le NDA sur le dos, je te ferais un compte rendu détaillé des similitudes et des différences entre DnL et W.A.R.

Pas tellement puisque je suis BT aussi, donc mon opinion je me la forge tout seul comme un grand.
Citation :
Publié par Elmorak
Oui tu as raison .
D autant que comme je suis également sur la BT , coup dbol , j ai au moins les moyens de discerner un gros bobard quand je tombe dessus ... tiens justement ..

Je ne sais qui a eu l idée d évoquer DnL en parlant de WaR .
( ou plutot si je connais le fofo d ou ca vient ... )
mais quand je lis un truc comme çà .....

On peut dire ce qu on veut de WaR et de son retard mais bon ... restons un minimum sérieux à défaut d étre honnéte ....

Citation :
Publié par Gorsnik

t'aurais pas un chaman ours a aller jouer sur la bêta fileplanet plutôt que de faire des comparaison hasardeuse ?
Citation :
Publié par ruff
t'aurais pas un chaman ours a aller jouer sur la bêta fileplanet plutôt que de faire des comparaison hasardeuse ?
Je suis sûr que tu es Molivio ou son frère.

@klovis : je veux bien voir le fofo d'où ça vient parce que franchement comparer WAR et dnl...
Citation :
Publié par Gorsnik

Comme j ai monté au level 350 un SPP ( Sorcier Pompier Pipeur ) sur DnL que je connais bien , je peux affirmer que tu as clairement raison

Plus qu un petit raccord de maquillage à effectuer et je pars en boite chercher ma newsletter

Alalala quand je pense que WaR sera 10 fois moins beau , moins riche , moins bien foutu que DnL .... j enrage >>> go go réactiver mon abo Réunionais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés