[Actu] La NewsLetter #30 d'Avril 2008 est arrivée!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durak
Ce qui m'étonne un peu, ce sont les artworks de la maitresse (maitre ?) des bêtes, de la démonette de Slaanesh, de la cultiste de slaanesh, du duc du changement et de la bestiole qui ressemble à ce dernier...

Quand même étonnant de voir des trucs des autres dieux alors qu'ils ont fait le choix de se baser que sur un seul des dieux du chaos...

Sachant que sur d autres screens, y a les démons majeurs de khorne et de nurgle :/
Du PVE pour la faction de l'ordre?

Il y'a un donjon skaven, et on les joue pas.
Citation :
Publié par arghus
La NL n'est pas encore sortie ... pourquoi critiquer ? ce ne sont que des infos qui sont diffusées au compte goutte sur les sites officiels ...
Vu les réaction au dessus "la NL est nulle, etc." je pensais que certains l'avaient reçus; j'ai été un peu rapide sur ce coup j'avoue
Citation :
Publié par cfjack
Ou de la Destruction. Vu qu'entre dieux du Chaos c'est pas la grande fraternité. Il m'a semblé voir des screens où des joueurs du Chaos (donc Tzeench) fightaient des démons de Khorne. ce qui serait très logique au vu du BG.
Une NL pleine de beaux artworks et... beh... c'est à peu près tout.
Et encore certains ne sont pas nouveaux.

Haha le méga buzz qui prend le flotte.
Heureusement que la cultiste de Slaanesh est là pour calmer les émos suicidaires.

Complètement fan du falzar de Félix.
Citation :
Publié par cfjack
pve ordre ou destruction , c'est pas comme si un adepte de tzeentch avait le moindre scrupule a exploser les gencives d'un adepte slaneesh .
Ca vaut peut etre pas la dernière classe elfe mais y'a de très beaux artworks dans cette NL. Par contre la sorcière elfe noir de la cinématique n°2, je la trouve un peu trop "mignonne" avec son visage tout rond, elle fait pas vraiment peur, et sa coiffure est trop "propre" aussi.

__

Sinon y'a un petit sondage discret pour ceux qui ont précommandé la collector. j'ai hésité à répondre la BD mais comme je ne sais pas si elle va être "géniale" ben j'ai mis l'artbook ; et puis j'suis pas fans des figurines je vais revendre la mienne sur E-Bay contre 1 millions de dollars en liquide.
La partie "citation" des nouveautés de la bêta m'a fait sourire, ça manque d'objectivité dans le choix des interviews.

Les artworks sont très beau (notamment celui du maraudeur), quant à la Sorcière EN...... enfin vive le printemps quoi.
Citation :
Par contre la sorcière elfe noir de la cinématique n°2, je la trouve un peu trop "mignonne" avec son visage tout rond, elle fait pas vraiment peur, et sa coiffure est trop "propre" aussi.
Je concède qu'il manque un peu à la sorcière de la cruauté dans son regard et une expression plus hautaine on va dire mais à part cela les Elfes noirs ne sont ni moches, ni crado.

Bon sinon NL sans grand intérêt que j'ai survolé en 5 min à peine.
Il n'y a que les artwork, la carte + le descriptif de la région d'Eataine de sympa et voir la vidéo d'explication du mois, le reste poubelle.

- Le blog de Paul est rarement intéressant, il faut qu'il apprenne à filmer droit et pas de travers à chaque fois.
J'ai finis par me lasser à force de me tordre le coup pour les regarder.

- Les infos sur les scénario, je m'en tape le coquillart de savoir que c'est un capture de flag/counterstrike/Roi de la colline/FPS-MMo vu que je ni mettrais pas les pieds.

- Le descriptif des maîtrises des carrières est trop succin pour être vraiment intéressant, c'est à chaque fois une maîtrise équilibré et 2 voie a l'opposées l'une de l'autre.
Rien de folichon en gros.

- Les interviews ... Rien à battre de savoir si Taome aime éplucher les patates ou pas.

- Les "pseudo" avis des Beta testeurs qui sont tous en mode MEGA GENIAL je trouve cela vraiment moyen comme procédé.
J'aimerais un débat plus constructif sur les différents avis des Beta (les choses vraiment cool et les autres à changer) plus tôt qu'une simple promo génialissime.

Bref je passe sur les autres trucs qui sont sans intérêt comme les diverses pub (romans, version collector ...) on a au final pas grand chose.
L'annonce pour la dernière classe elfe est faite sur cette lettre ? Parce que je ne l'ai pas vu (il y bien une annonce pour la Beta du mois prochain, concernant la prise de capitale, mais c'est tout ce que j'ai vu)
Citation :
Publié par kerloken
L'annonce pour la dernière classe elfe est faite sur cette lettre ? Parce que je ne l'ai pas vu (il y bien une annonce pour la Beta du mois prochain, concernant la prise de capitale, mais c'est tout ce que j'ai vu)
Comme dit plus au haut, ils n ont pas tenu parole peut être la prochaine NL
Ou celle du mois d'après.
Puis après ce sera encore celui d'après etc... etc...
'Tin mais personne les a forcé à dire qu'ils annonceraient la dernière classe HE pour cette newsletter, c'est une vraie erreur de com de pas la dévoiler maintenant alors qu'ils avaient dit qu'ils le feraient, les gens vont maintenant s'apercevoir qu'ils les prennent pour des billes.

Surtout qu'au Gamesday, elle était présente dans la création des personnages (C'est pas du NDA Break vu que c'est pas une info/image etc... tirée de la beta non? Sinon vous pouvez edité avec toutes mes excuses)
Citation :
Publié par Anarion
- Les "pseudo" avis des Beta testeurs qui sont tous en mode MEGA GENIAL je trouve cela vraiment moyen comme procédé.
J'aimerais un débat plus constructif sur les différents avis des Beta (les choses vraiment cool et les autres à changer) plus tôt qu'une simple promo génialissime.
Oui mais ca on le verra pas avant la levée de nda , t'as encore 6 mois minimum a tenir .

Citation :
Publié par Elmorak
c'est une vraie erreur de com de pas la dévoiler maintenant alors qu'ils avaient dit qu'ils le feraient, les gens vont maintenant s'apercevoir qu'ils les prennent pour des billes.
ou pas ... y en a qui s'en tape un peu qu'ils annoncent officiellement une classe que tout le monde connait
Citation :
Publié par Kolgan
J'aurais dû préciser effectivement: l'annonce que cette classe est dévoilée le mois prochain, puisque deux ou trois réponse laissent à penser qu'il y avait une annonce dans ce sens, que je n'ai pas vu dans la Newletter.

Maintenant trouver cette Newsletter promotionnelle, comme les précédentes, c'est un peu ironique, puisque c'est tout de même son but ? Si personnellement on souhaite plus d'informations précises (et parfois j'ai l'impression un peu trop, mais c'est subjectif) c'est un fait, mais je ne crois pas que ce soit ce qu'il faut attendre d'une Newsletter.
Citation :
Publié par Kolgan
Les gens comprendront peut-être un jour que la seule manière de réagir face à une société à but commercial, c'est de faire comme Saint-Thomas

Le mieux étant d'attendre les résultats des Beta-testeurs quand la NDA sera levée lorsque le jeu sera en phase finale et enfin de se faire une idée à la release...

Avant ça, c'est de la poudre aux yeux.

Stop courir les yeux fermés vers la carotte que EA vous tend !
Citation :
Publié par BaneLeet
Les gens comprendront peut-être un jour que la seule manière de réagir face à une société à but commercial, c'est de faire comme Saint-Thomas

Le mieux étant d'attendre les résultats des Beta-testeurs quand la NDA sera levée lorsque le jeu sera en phase finale et enfin de se faire une idée à la release...

Avant ça, c'est de la poudre aux yeux.

Stop courir les yeux fermés vers la carotte que EA vous tend !
Ça fait un moment que je pense comme ça vu le niveau de la comm de Myhtic. On trouve bien plus d'infos en cherchant du NDA sur le net que par le biais de leur NL et autres miettes balancées comme ça.

Ceci dit on a rarement vu une NL aussi moisie. Le minimum ce serait de dire POURQUOI ils n'ont pas annoncé la dernière classe alors que c'était prévu. Enfin bref on a l'habitude..
Alors, NL assez...peu riches en bonnes infos...(pour ma part)
et par contre, là je suis cidéré , pas d'annonce de la niew classe HE...il l'avait annoncé ! ALors ils ont interets d'avoir une bonne excuse ! pas un truc du genre "la NL de ce mois ci était remplis, on avait plus de place"
Ha non, mais là ca devient du grand n'importe quoi ! Ils annoncent des trucs, ils les déqualent...
Le mois prochain, le mois prochain...MAIS ET ALORS ?? ca pourait être dans 1 semaine, je m'en fiche, c'est pas le problème le temps, non, c'est qu'il nous avait dit, pour NL avril, et qu'ils nous on laissé nous en rendre conte nous même, qu'elle n'était pas encore dévoilée ! Franchement, je trouve qu'ils abusent un peu

Sinon, je trouve les artworks très réussis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés