Par contre la sorcière elfe noir de la cinématique n°2, je la trouve un peu trop "mignonne" avec son visage tout rond, elle fait pas vraiment peur, et sa coiffure est trop "propre" aussi.
Je concède qu'il manque un peu à la sorcière de la cruauté dans son regard et une expression plus hautaine on va dire mais à part cela les Elfes noirs ne sont ni moches, ni crado.
Bon sinon NL sans grand intérêt que j'ai survolé en 5 min à peine.
Il n'y a que les artwork, la carte + le descriptif de la région d'Eataine de sympa et voir la vidéo d'explication du mois, le reste poubelle.
- Le blog de Paul est rarement intéressant, il faut qu'il apprenne à filmer droit et pas de travers à chaque fois.
J'ai finis par me lasser à force de me tordre le coup pour les regarder.
- Les infos sur les scénario, je m'en tape le coquillart de savoir que c'est un capture de flag/counterstrike/Roi de la colline/FPS-MMo vu que je ni mettrais pas les pieds.
- Le descriptif des maîtrises des carrières est trop succin pour être vraiment intéressant, c'est à chaque fois une maîtrise équilibré et 2 voie a l'opposées l'une de l'autre.
Rien de folichon en gros.
- Les interviews ... Rien à battre de savoir si Taome aime éplucher les patates ou pas.
- Les "pseudo" avis des Beta testeurs qui sont tous en mode
MEGA GENIAL 
je trouve cela vraiment moyen comme procédé.
J'aimerais un débat plus constructif sur les différents avis des Beta (les choses vraiment cool et les autres à changer) plus tôt qu'une simple promo génialissime.
Bref je passe sur les autres trucs qui sont sans intérêt comme les diverses pub (romans, version collector ...) on a au final pas grand chose.