[Actu] La NewsLetter #30 d'Avril 2008 est arrivée!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ruff
t'en a pas marre de m'insulter ^^
Je pencherai plutot pour un compliment car franchement Molivio était peut etre un chaud mais il était intelligent
Pi faut pas croire ..... Loky et Molivio c était comme .... Dupon t et Dupon d ....
2 fréres
Citation :
Publié par ruff
just a joke ...

Ouais mais évites le deuxième degré avec Klovis, faut pas oublier que c'est un albionnais à la base (outch le flam).

Sinon j'ai l'impression que cette NL est vraiment une grosse déception pour certains (de là à parler de DnL etc...), je vois pas trop à quoi vous vous attendiez, la béta avance normalement et il reste 6 mois de développement.

Si le jeu était fini il sortirait, remarquez vu ce que fait la concurrence en ce moment je comprend que ça rende méfiant.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Sinon j'ai l'impression que cette NL est vraiment une grosse déception pour certains (de là à parler de DnL etc...), je vois pas trop à quoi vous vous attendiez, la béta avance normalement et il reste 6 mois de développement.

Si le jeu était fini il sortirait, remarquez vu ce que fait la concurrence en ce moment je comprend que ça rende méfiant.
Selon MJ le jeu est jouable en l'état actuel justement et pour ma part c'est le gros écart entre ce genre de déclarations, le manque d'informations sur de nombreux points (dernière classe HE, garde noir, chevalier du soleil, craft, beta guilde etc...) et le contenu très décevant de cette NL (à part les quelques infos sur les guildes perso je n'y vois rien d'intérressant et c'est la NL la plus vide si on les compare) qui fait qu'un coup de gueule est lancé.

Je préfèrerais qu'ils arrêtent de promettre des infos qu'ils ne savent visiblement pas tenir, repousser une date de sortie je peux comprendre il y a un tas de choses qui peuvent le justifier et je pense que c'est un bien, repousser l'annonce de la dernière classe HE par exemple alors qu'on l'annonce (encore) pour cette NL je ne leur donne aucune excuse, et ce n'est pas le seul point sur lequel je trouve qu'il y a de l'abus au niveau communication donc le cumul fait qu'à mon sens ce coup de gueule est tout à fait justifié.

Après en ce qui me concerne je reste un défenseur de WAR, j'aime toujours la voie que le jeu prend, je suis satisfait des infos déjà disponibles, seulement plus on me fait patienter et plus je devient exigeant et plus j'aimerais de réponses sur des sujets qui trainent en longueur (comme la beta guilde et le craft), et je n'ai pas envie qu'ils gardent cette habitude de dire tout et faire n'importe quoi derrière, quand on prend des engagements on les tient ou alors on ne dit rien quand on en est pas certain.
Citation :
Publié par Arhakheir
Je préfèrerais qu'ils arrêtent de promettre des infos qu'ils ne savent visiblement pas tenir, repousser une date de sortie je peux comprendre il y a un tas de choses qui peuvent le justifier et je pense que c'est un bien, repousser l'annonce de la dernière classe HE par exemple alors qu'on l'annonce (encore) pour cette NL je ne leur donne aucune excuse, et ce n'est pas le seul point sur lequel je trouve qu'il y a de l'abus au niveau communication donc le cumul fait qu'à mon sens ce coup de gueule est tout à fait justifié.
Je suis sans doute un peu trop sceptique, mais quand et comment y-a-t-il eu une annonce officielle pour l'annonce de cette classe sur cette lettre ?.

Le contenu est inégal c'est vrai, mais c'est souvent la seule première partie sur la présentation d'un des systèmes de jeu qui est la plus intéressante (sans images précises, mais avec une idée qui ce à quoi on devrait s'attendre). Alors c'est vrai qu'une présentation sur les quêtes publiques, sur le RvR ouvert, sur une capitale, ça paraît forcément plus dense que le fonctionnement des guildes.
Ceci dit je préfère, ce n'est pas vraiment avec des tas de gadgets pour les guildes que je suis intéressé.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Je n'ai pas encore reçu le NL perso et s'il s'avère qu'ils n'ont pas dévoilé la classe alors que les mecs de Mythic ont affirmé pendant la NEW YORK COMIC-CON'08 que ça devait être annoncé dans cette NL, ça serait vraiment abusé
Page 6 de ce thread pour l'histoire de la classe HE. Après je reste persuadé qu'ils pouvaient / devaient nous fournir mieux comme informations sur l'avancement du jeu, si on y regarde de près, si la période de release ne change pas une nouvelle fois et en prenant le délai le plus long il ne resterais que 7 NL avant la release s'ils en font encore pendant l'open beta, ca reste peu je trouve comparé à ce qui reste en suspens au niveau des questions récurrentes.
Citation :
Publié par Arhakheir
Selon MJ le jeu est jouable en l'état actuel justement et pour ma part c'est le gros écart entre ce genre de déclarations, le manque d'informations sur de nombreux points (dernière classe HE, garde noir, chevalier du soleil, craft, bêta guilde etc...)
Oui le jeux est jouable , franchement pour le moment les classesqui ne sont pas encore playable qui nous empêche pas de jouer , le craft ne nous empêche pas de prendre des forts ,la bêta guilde encore moins alors oui le jeux est jouable , mais jouable veux pas dire fini .

Vous voulez quoi comme scoop dans les nl maintenant ? on connait par coeur tout les mécanismes du jeux , va falloir vous y faire les prochaine risque d'être du même acabits .

Personelement sa fait longtemps que je n'apprends plus rien des nl , et que je les survole rapidement en matant les gros titres et les dessins ...
Citation :
Voici quelques citations de joueurs ayant exploré le Talabecland et le Haut Col :

"Bon scénario, bon rythme, j'ai ADORE le boss qui parlait sur un disque flottant ! Sacrée bataille !!!" (Archimage de niveau 20)

"Tout se met parfaitement en place. C'est super de pouvoir se balader tout en avançant ses quêtes... Ou en participant à une quête publique de temps en temps. Merci les gars, continuez à travailler comme ça !" (Archimage de niveau 21)

"Je n'ai plus beaucoup le temps de jouer en ce moment, alors je me suis juste connecté pour voir ce qui avait changé. Ce jeu s'améliore à chaque phase de test ! L'IU est beaucoup plus jolie, et de nouvelles capacités sont TOUJOURS les bienvenues ! Bravo les gars, continuez sur cette lancée !" (Disciple de niveau 20)

"J'adore ce jeu ! J'apprécie beaucoup d'avoir à réfléchir pour éviter d'exploser dans une tempête de feu. Il faut utiliser TOUS ses sorts et les combiner au mieux. Cela rend vraiment cette carrière complexe et amusante." (Sorcier Flamboyant de niveau 22)

"Le gameplay du Maraudeur est extrêmement bien pensé. Les mutations sont une très bonne addition au jeu." (Maraudeur de niveau 20)
Mouahahahahahahahaha!

Quelle vaste blague...
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Ouais mais évites le deuxième degré avec Klovis, faut pas oublier que c'est un albionnais à la base (outch le flam).
Je me tate et j hésite a report ce reply infamant pour Albion .
Je vais peut etre me contenter de dénoncer Loky à la naming Policy pour un pseudo non conforme au BG du jeu de ce forum puisque Glaston ça sonne comme
Glaston ya le telephon qui son ..... et que Glastonbury c est pas dans la géo de WaR

----------------------------------------------------------------------

Je pense que le procés d intention fait envers la com de Mythic concernant la derniére classe est normal et justifié mais en méme temps ....
Faire la gueule parce qu on ne sait pas encore aujourd hui ce qu elle sera , y compris et méme s il avait été question de la dévoiler plus vite , c est extremment et cliniquement subtil .....

Je sais critiquer un truc hautement critiquable mais là sincérement .... limite elle viendra quand elle viendra leur derniére classe hein ... tout ce que je souhaite , et je pense aller là à l essentiel , c est de ne pas voir le jeu repoussé en 2009 ...

Le reste et pour le reste .... i really dont care peut etre ..

Dans la jungle , terrible jungle , le lion blanc est mort ce soir
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
Mouahahahahahahahaha!

Quelle vaste blague...
je vois pas ce qui te fait marrer quand le type dit par exemple que " le maraudeur a un excellent gameplay , et que les mutation sont une très bonne addition au jeu "? certes les mutation sont des stances , c 'est pas révolutionnaire mais sa empêche pas que ça en fait une excellente classe de cac très agréable a jouer.

J'ai toujours aimé les troll comme toi qui balance des phrases sortie de leur contexte et qui font de la pseudo ironie a coup de ololol sans aucune argumentation .

Les contributions de tes guildmates nous avais habitué a mieux
Citation :
Publié par ruff
je vois pas ce qui te fait marrer quand le type dit par exemple que " le maraudeur a un excellent gameplay , et que les mutation sont une très bonne addition au jeu "? certes les mutation sont des stances , c 'est pas révolutionnaire mais sa empêche pas que ça en fait une excellente classe de cac très agréable a jouer.

J'ai toujours aimé les troll comme toi qui balance des phrases sortie de leur contexte et qui font de la pseudo ironie a coup de ololol sans aucune argumentation .

Les contributions de tes guildmates nous avais habitué a mieux
Est-il nécessaire pour moi de préciser que je joue sur la bêta ?
Malheureusement je ne peux développer, NdA oblige...
ok donc quand est sur la beta on a le droit de troll et on est dispenser d'argumentation,c'est super la vie . Et puis sut sais on est des milliers sur la beta ..., par contre heureusement qu'on a pas de milliers de troll comme twoa...

La nda elle a bon dos. .
Citation :
Publié par ruff
ok donc quand est sur la beta on a le droit de troll et on est dispenser d'argumentation,c'est super la vie . Et puis sut sais on est des milliers sur la beta ..., par contre heureusement qu'on a pas de milliers de troll comme twoa...

La nda elle a bon dos. .
Les gens n'y peuvent rien si le staff raconte de la merde en disant que la beta est roxxante! que tout le monde est content ! et que les oiseaux chantent .

J'ai attendu mon invite 3 mois ... j'ai joué trois jours .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yssuka

dommage qu'ils n'aient pas filé une invitation à quelqu'un de plus motivé pour accomplir son travail de testeur. La béta a ses qualités et ses défauts...c'est une béta quoi (à 6 mois de la release hein). Par contre, l'autocongratulation de mythic dans sa dernière newsletter est tout bonnement pitoyable...
Je me dit que les clés bétâ ne devrait être distribué qu a des gens qui auraient écrit une lettre de motivation pour tester et faire avancer le jeu plutôt que d être distribué un peut n importe comment ......

M enfin on la refera pas !

Assez déçu pas la NL comme pas mal , en même temps je me dit que comme d autres l ont souligné il ne va plus falloir s attendre a des NL super rebondissante .
Citation :
Publié par Yssuka
Les gens n'y peuvent rien si le staff raconte de la merde en disant que la beta est roxxante! que tout le monde est content ! et que les oiseaux chantent .

une beta c'est pas fait pour être roxxan , c'est fait pour tester le jeux et l'améliorer , et faudrais être de mauvaise fois pour dire , que le jeux ne subit pas de profond changement tan au niveau gameplay qu'au niveau contenu au travers des nombreux patchs .

de plus TON avis n'est pas universel et je comprend mythic de plus tenir compte des vrais beta testeur que des random cazu qui play trois jours .

On dirais que c'est la première fois que vous voyez de la publicité , le but c'est de vanter le produit ... c'est la première fois que vous participez a une beta ou quoi ? , la première fois que vous lisez le discours d'un développeur de jeux vidéo ?
Le problème n'est pas là...

Le souci c'est que c'est quand même un véritable pied de nez quand les beta testeurs disent en interne que des choses ne vont pas, et qu'en externe le développeur dit que tout va bien (voir plus).
Alors oui c'est soit purement de la com, soit -plus grave- que le staff en est persuadé et se remet pas en question, mais dans tous les cas le beta testeur a un peu l'impression qu'on ne l'écoute pas voire qu'on se fout de lui.

Alors oui tout ça ne sont que des impressions et la réalité est certainement différente, mais il y a peut-être un problème de communication interne là dedans
Citation :
Publié par Zebb
Alors oui c'est soit purement de la com, soit -plus grave- que le staff en est persuadé et se remet pas en question, mais dans tous les cas le beta testeur a un peu l'impression qu'on ne l'écoute pas voire qu'on se fout de lui .
Non c 'est vrais mythic n'est pas a l'écoute des bt ,d'ailleurs il n'ont pas reconcu entièrement le système de pvp , rajouter des forts , parce-qu'on leur a dit que leur ancien système était moisi , je parle pas de l'interruption des incantation ect ect ...

Le problème c'est que vous attendez du journalisme la ou il n'y a que de la publicité , la nl est un outils de promotion pas d'information .
Relis mon message et tu me diras ou je mentionne qu'ils ne prennent pas en compte les retours des beta testeurs.

Le beta testeur a l'impression qu'on n'écoute pas son avis, même si ce n'est pas vrai, et ce à cause d'une communication en interne à sens unique.

Et je ne parle pas que de cette newsletter, mais également de déclarations récentes de Mark Jacobs qui disait qu'il recevait des tonnes de félicitations de la part des beta testeurs.

Alors oui le jeu est en beta et a des défauts c'est normal, il y a des problèmes les beta testeurs sont là pour les signaler et aider à les corriger, mais il me semble offensant et mensonger envers les beta testeurs de leur prêter des déclarations qui ne sont pas les leurs, et de ce fait les faire complice malgré malgré eux de la mascarade marketing.
Citation :
Publié par Zebb
Le problème n'est pas là...

Le souci c'est que c'est quand même un véritable pied de nez quand les beta testeurs disent en interne que des choses ne vont pas, et qu'en externe le développeur dit que tout va bien (voir plus).
Alors oui c'est soit purement de la com, soit -plus grave- que le staff en est persuadé et se remet pas en question, mais dans tous les cas le beta testeur a un peu l'impression qu'on ne l'écoute pas voire qu'on se fout de lui.
Bah comme tu parles des BT et que j en fait partie je vais te répondre :

Quand on dit un truc qui ne va pas en interne et qu on lit en public que ce qui ne va pas va trés bien :
Pour moi les choses sont claires :

Je comprend qu à chacun son taff .... ou si tu préféres :

Je comprend qu il y a la scéne et .... les coulisses ....

Je ne pense pas que quelqu un ait déjà eu l idée de vouloir se rendre sur une chaine de montage automobile
pour s assurer 2 ou 3 mois avant la livraison de sa caisse que tout va bien ..... laissons les turbiner .
L essentiel sera de constater ce qu on nous livrera en temps et en heure .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés