[Actu] La NewsLetter #30 d'Avril 2008 est arrivée!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ruff
Le problème c'est que vous attendez du journalisme la ou il n'y a que de la publicité , la nl est un outils de promotion pas d'information .
Je trouve que tu exagères. Les NL sont forcement un support de publicité étant donné que c'est le seul contenu publié par Mythic mensuellement, par cela j'entends qu'ils n'envoient pas de pub à droite à gauche comme peut le faire Blizzard ou d'autres éditeurs. D'un autre coté, dire qu'ils n'y a pas d'information là dedans est faux, regardez les choses concrètement, les non BT ne sauraient vraiment pas grand chose du jeu sans ces NL depuis plus de deux ans.

Je suis d'accord pour dire que la NL d'avril est particulièrement pauvre en informations. Toujours pas de dernière classe HE, rabâchage de l'édition collector et j'en passe mais je vous trouve sévère. Elle n'est pas parfaite mais a le mérite d'exister.

Plus généralement, je lis des kilomètres de whine sur les divers forums concernant WAR à propos de ceci cela, le jeu, les nl, la com etc etc. Encore une fois c'est très loin d'être parfait, c'est sûr. Cependant, je pense qu'il serait sage de relativiser, le développement avance coûte que coûte, il reste beaucoup de travail et je suis réellement impatient de voir ce que toutes ces années de boulot vont donner au final. Attendez au moins la release pour déverser des flots de critiques si jamais cela est nécessaire, je sais qu'on est Français mais tout de même
Citation :
Publié par Zebb
il me semble offensant et mensonger envers les beta testeurs de leur prêter des déclarations qui ne sont pas les leurs, et de ce fait les faire complice malgré malgré eux de la mascarade marketing.
Qu'est ce qui te permet d'affirmer que toutes les déclarations citées ne sont pas authentique ?

Citation :
Publié par Tyg
Je trouve que tu exagères. Les NL sont forcement un support de publicité étant donné que c'est le seul contenu publié par Mythic mensuellement, par cela j'entends qu'ils n'envoient pas de pub à droite à gauche comme peut le faire Blizzard ou d'autres éditeurs. D'un autre coté, dire qu'ils n'y a pas d'information là dedans est faux, regardez les choses concrètement, les non BT ne sauraient vraiment pas grand chose du jeu sans ces NL depuis plus de deux ans.
la publicité peut être informative ...mais elle est forcement partiale
Citation :
Publié par ruff
Qu'est ce qui te permet d'affirmer que toutes les déclarations citées ne sont pas authentique ?
Je ne parlais pas des déclarations de la newsletter mais de l'interview récente de Mark Jacobs ou il nous dit :

Citation :
Tout d’abord, nous sommes en train de finir l’étape initiale de notre premier test majeur de RvR et ça se passe vraiment bien. Notre serveur est presque plein la nuit et les beta testeurs s’amusent bien. Les félicitations volent dans tous les sens et bien que rien ne soit parfait, on peut dire que cette étape dépasse nos attentes.
Les extraits de la NL eux ne font que renforcer ce sentiment de non-transparence.

Encore une fois, ce n'est pas à mes yeux un problème lié au jeu, mais un problème de communication et d'honnêteté envers les BTs. Bref je m'arrête là sur ce sujet, on part en HS
Citation :
Publié par Zebb
Encore une fois, ce n'est pas à mes yeux un problème lié au jeu, mais un problème de communication et d'honnêteté envers les BTs. Bref je m'arrête là sur ce sujet, on part en HS

Tu sais ce que disent les Betatesteurs US?
Nan mais les gars, arrêtez 5 min. Tu es particulièrement gonflé Ruff de dire que le NDA a bon dos.
La plupart des BTs font effectivement leur job, ils ne sont pas là pour jouer mais pour tester et ils le savent. On essaye de faire notre boulot, et bien, de faire avancer le jeu dans le bon sens pour pas se retrouver avec une daube infâme.
L'équipe de Mythic fait du bon boulot, on peut pas le nier.

Mais vous croyez vraiment que si le jeu était comme le présent ces soi-disant avis de BTs sur le jeu, il aurait été encore une fois repoussé, qu'il n'y aurait toujours pas toutes les classes d'implantées et qu'on aurait toujours pas de nouvelles de la Beta Guild ni de date pour l'Open Beta?
Et çà, même sans être sur la Beta, n'importe qui peut le voir.
Rappelez-vous que si le jeu était comme il est présenté là, il en serait plus au stade de Beta Fermée, c'est de la logique pure.

J'ai attendu de longs mois ma clé Beta, voir même plus, et si il y avait eu besoin de remplir une lettre de motivation pour être sélectionné, je l'aurais fais consciencieusement. Je fais mon boulot de Beta-testeur, je sais que j'ai la chance d'avoir une clé, de pouvoir faire avancer un jeu auquel je crois mais c'est pas pour çà qu'il faut oublier toute objectivité et dire Amen à tout ce que dit le Saint EA Mythic.
Encore une fois, c'est de la logique pur, je ne pense pas avoir NDA Break mais sait-on jamais, je m'excuse d'avance si la limite a été franchie auprès des modérateurs de JoL.
Ben voila toi , sa t'empêche , pas d'argumenter , et je vais même te dire je suis a 99% d'accord avec toi .

Par contre les mec qui disent ololol war c tro pouri j'peu ri 1 dir c nda . La je dis la nda a bon dos ...

Apres quand on dit le beta ce passe bien elle est agreable a jouer , ca veux dire sous entendu au stade ou on en est ... ca veux pas dire si le jeux est comme ca a la release ca seras GENIAL .
Il est normal de critiquer la communication ou ce qui est montré par EA Mythic (chacun est libre de penser ce qu'il veut et c'est heureux), mais justifier vos messages par le fait d'être en bêta, cela relève du NDA Break et c'est NON sur ce forum.
En tout cas un truc ressort pas mal la c'est que certains oublient que le jeu est en bêta et que la bêta ne montre pas le jeu en entier d'après ce que j'ai pu lire u entendre.

Le seul moment où nous allons pouvoir émettre une critique fondée, c'est quelques jours après la release....
Citation :
Publié par Hermès
En tout cas un truc ressort pas mal la c'est que certains oublient que le jeu est en bêta et que la bêta ne montre pas le jeu en entier d'après ce que j'ai pu lire u entendre.

Le seul moment où nous allons pouvoir émettre une critique fondée, c'est quelques jours après la release....
ben c'est un peu le principe d'un focus , de pas faire tourner le jeux en entier ...

Mais la on est pas a aoc , on auras une levée de nda pas besoins d'attendre la release pour savoir ce qu'il y a dans le jeux ou pas .
Exclamation
Citation :
Publié par ruff
ok donc quand est sur la beta on a le droit de troll et on est dispenser d'argumentation,c'est super la vie . Et puis sut sais on est des milliers sur la beta ..., par contre heureusement qu'on a pas de milliers de troll comme twoa...

La nda elle a bon dos. .
Si troller consiste à exprimer un vague ressenti sans pouvoir développer en raison d'un NdA contraignant, oui je troll.

Et dans tous les cas, ils font dirent ce qu'ils veulent à des BT imaginaires et anonymes bien sûr!

Bref, fin du HS!
Citation :
Publié par ruff
ben c'est un peu le principe d'un focus , de pas faire tourner le jeux en entier ...

Mais la on est pas a aoc , on auras une levée de nda pas besoins d'attendre la release pour savoir ce qu'il y a dans le jeux ou pas .

Tu peux me filer le nom de ta voyante ? au lieu de faire des +1 complétement dénuées de sens pour dire WAR, c'est nul... alors que le jeu n'est même pas encore sorti... c'est un peu affligeant.

Oui, ils semblent que les beta-testeurs soit un peu aigris... mais on vous demande de test un truc, pas d'y faire votre vie.
Par moment, j'ai l'impression que sur JoL nous avons une forte population travaillant dans le monde du jeu vidéo....

Et avant qu'on me le dise : je suis pas un fanboy, simplement je garde une certaine distance dans mon jugement.
Citation :
Publié par Hermès
Tu peux me filer le nom de ta voyante ? au lieu de faire des +1 complétement dénuées de sens pour dire WAR, c'est nul... alors que le jeu n'est même pas encore sorti... c'est un peu affligeant.

Oui, ils semblent que les bêta-testeurs soit un peu aigris... mais on vous demande de test un truc, pas d'y faire votre vie.
Par moment, j'ai l'impression que sur JoL nous avons une forte population travaillant dans le monde du jeu vidéo....

Et avant qu'on me le dise : je suis pas un fanboy, simplement je garde une certaine distance dans mon jugement.
je fait pas de +1 , je te réponds simplement ...
, tu dis y a pas tout dans la bêta , je te réponds c'est normal on en est a des test ciblé ...

tu dis faut attendre la release pour savoir ce qui sera dans le jeux , je te dis pas la peine suffit d'attendre la levé de nda

donc je comprend pas de quoi tu parle ni ce que tu veux dire ...
D'ici l'automne, les choses peuvent s'accélérer (ou pas, je l'accorde) donc essayons de rester positifs. Ce n'est pas comme si le jeu sortait demain. Après, la qualité actuelle peut ravir certains comme en repousser d'autres. Les goûts et les couleurs!
Citation :
Publié par Stän
D'ici l'automne, les choses peuvent s'accélérer (ou pas, je l'accorde) donc essayons de rester positifs. Ce n'est pas comme si le jeu sortait demain. Après, la qualité actuelle peut ravir certains comme en repousser d'autres. Les goûts et les couleurs!
J allais sortir un truc comme ca mais bon le rédac il a dégainé avant .
Ce à quoi on nous donne accés sur cette béta me donne entiérement satisfaction .

Je ne pense pas qu il faille de surcroit se faire une opinion au travers d une pauvre NL qui , si ce n était que moi , ne sortirait que lorsque j aurais vraiment un new truc à balancer : là dessus vous avez tous raison , c est clair .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés