Nan mais les gars, arrêtez 5 min. Tu es particulièrement gonflé Ruff de dire que le NDA a bon dos.
La plupart des BTs font effectivement leur job, ils ne sont pas là pour jouer mais pour tester et ils le savent. On essaye de faire notre boulot, et bien, de faire avancer le jeu dans le bon sens pour pas se retrouver avec une daube infâme.
L'équipe de Mythic fait du bon boulot, on peut pas le nier.
Mais vous croyez vraiment que si le jeu était comme le présent ces soi-disant avis de BTs sur le jeu, il aurait été encore une fois repoussé, qu'il n'y aurait toujours pas toutes les classes d'implantées et qu'on aurait toujours pas de nouvelles de la Beta Guild ni de date pour l'Open Beta?
Et çà, même sans être sur la Beta, n'importe qui peut le voir.
Rappelez-vous que si le jeu était comme il est présenté là, il en serait plus au stade de Beta Fermée, c'est de la logique pure.
J'ai attendu de longs mois ma clé Beta, voir même plus, et si il y avait eu besoin de remplir une lettre de motivation pour être sélectionné, je l'aurais fais consciencieusement. Je fais mon boulot de Beta-testeur, je sais que j'ai la chance d'avoir une clé, de pouvoir faire avancer un jeu auquel je crois mais c'est pas pour çà qu'il faut oublier toute objectivité et dire Amen à tout ce que dit le Saint EA Mythic.
Encore une fois, c'est de la logique pur, je ne pense pas avoir NDA Break mais sait-on jamais, je m'excuse d'avance si la limite a été franchie auprès des modérateurs de JoL.
|