[Wiki] IRL Bordeaux - 7 Juin ! (compte rendu à la fin)

Répondre
Partager Rechercher
Le titi je connais bien c'est génial mais TROP PETIT !! C'est bien quand on est 4 et encore ...
Nah sérieux faut chercher plus grand genre frog&rosbif ou autre truc du genre house of the parlement à St Pierre
Le Bodégon c'est cool pour le karaoké ou le foot ouais, mais bon après les serveurs sont super désagréables et l'ambiance puire et est super beauf quoi. Pourquoi pas le café des sports tant que vous y êtes lül ! Le Break c'est un peu plus sympa mais pareil c'est pas top pour discuter.

Comme bars bien y'a la Cale Sèche (par contre c'est blindé de monde), le titi twister, la taverne, houses of parliament ouais, frog & rosbif etc enfin y'en a plein.
Comme le dit Leni y en a plein des bars...
Sérieux faut arrêter de regarder que votre petit nombril 2 sec...

Le 7 juin dans tout les cas on pourra pas aller à la Taverne c'est officiel! Donc oubliez la Taverne si vous venez à l'irl ce jour là.
Pis les bars victoire, ca se passe de commentaire je crois

Donc y a pas beaucoup d'alternatives :
- Soit vous venez le 7 juin et dans ce cas on trouve un bar ensemble sans rechigner "mwa j'voulais aller à la tarverne ouinnnnnnnnnnnn" (perso j'adore la Tarverne aussi et j'en fait pas tout un flan, c'est pas notre faute si elle est réservée depuis des mois )
- Soit vous venez pas le 7 juin et comme apparement le 14 juin n'arrange pas grande monde... bah c'est mort.
Je pense avoir été assez clair
C'est en effet une mauvaise idée de mettre ça le 14. Tant pis pour la Taverne, ce sera pour une prochaine fois.
Donc le mieux c'est de garder le 7 mai, et d'aller dans un autre bar. Perso tout me va, je connais pas grand chose à part la taverne et 2-3 pubs. (hors de question bien sûr pour les bars de la victoire )
Bon, moi n'importe, mais apparemment c'est et 7.

ça n'empêchera pas de faire une seconde pseudo-irl plus tard, avec quelques uns sur bordeaux à la taverne.

Pour les bars, j'aime beaucoup le lucifer, mais c'est assez cher donc je pense qu'on peut oublié...

Citation :
Publié par Flingu'
Donc bah dommage je voulais faire un Soldat IRL avec Ed Wood mais bon tant pis.
C'est dommage pour le soldat irl

Ne t'inquiète pas dans un mois et demi je me refais une santé, et je reviens avec mon célèbre pompe+grenade.
Citation :
Publié par Ed Wood
Bon, moi n'importe, mais apparemment c'est et 7.

ça n'empêchera pas de faire une seconde pseudo-irl plus tard, avec quelques uns sur bordeaux à la taverne.

Pour les bars, j'aime beaucoup le lucifer, mais c'est assez cher donc je pense qu'on peut oublié...
Oui, le 7 c'est mieux, ça arrange tout le monde. C'est pas grave pour la taverne, si vous voulez on pourra s'arranger par mp pour se faire une ptit soirée là-bas dans pas longtemps
Il y a plein d'autres bars chouettes.

@Mr.Zat' : as-tu envoyé un mp à tout le monde ? ça donne quoi alors ? (oui je n'ai pas pu aller sur jol depuis quelques jours)
Si vous voulez un pub pas mal et pas cher y'a toujours le Blarney cours Victor Hugo, la pinte est à 4 euros en happy hour, jusqu'à 20h30. C'est sympatoche et assez grand à l'intérieur, sinon à l'extérieur y'a possibilité de mettre autant de tables et de chaises qu'on veut.

Pour le frog, c'est sur que c'est gigantesque mais là aussi faudrait réserver des tables à l'avance à partir du moment où y'a plus que 5 personnes. Bon c'est plus cher si mes souvenirs sont bons, mais au moins ils font leur bière, qui ma foi est pas mal du tout, mais le problème c'est que la musique est hyper forte et on s'entend pas des masses.

le House of Parliament, mouais bof. Sinon y'a rue du Parlement le Milo's, qui est génial, petites serveuses très sympathiques, poc corn à volonté, mais c'est petit :/

Tout dépend du nombre de personnes quoi, moi je proposais des lieu stout
Citation :
Publié par El Cle
[...]
Je connais pas beaucoup de bars etc., mais tout ça je connais et je suis d'accord avec ce qui vient d'être dit.

Edit : ou plus tôt pour la pseudo-irl taverne. Je ne connais aucun de vous, mais si vous fréquentez la taverne régulièrement on se connaît probablement, en fait.
J'ai malheureusement un impératif le 7 juin finalement. Du coup je ne suis pas dispo du tout car comme je l'ai dit à Shinobi, je pars en vacances ensuite. Franchement c'est la galère, désolé... Mais si une excursion se fait à la Taverne un de ces 4, essayez de me prévenir !
Citation :
Publié par Dainshael
J'ai malheureusement un impératif le 7 juin finalement. Du coup je ne suis pas dispo du tout car comme je l'ai dit à Shinobi, je pars en vacances ensuite. Franchement c'est la galère, désolé... Mais si une excursion se fait à la Taverne un de ces 4, essayez de me prévenir !
Y a pas de mot pour décrire ma profonde déception !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés