[Wiki] IRL Bordeaux - 7 Juin ! (compte rendu à la fin)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mantOs
Si Nougat, vient je viendrai sûrement


A confirmer
D'après ce qu'il a dit et sur ce qu'il y a marqué sur le wiki Nougat vient au resto et à la taverne.

Et oubliez pas qu'on se voit aussi l'aprem Bowling si il fait moche/pluie, jardin public/promenade sur les quais s'il fait beau. Et s'il fait très chaud on peut faire trempette au miroir d'eau
Bon, pour moi ça va pas être possible. Enfin à moins que je débarque à la dernière minute mais bon j'y crois pas trop.

Donc bah dommage je voulais faire un Soldat IRL avec Ed Wood mais bon tant pis.
Alors, vous m'en voyez vraiment, mais vraiment navré, mais non, ce n'est pas possible.
Car la taverne été réservée dans sa totalité avec une petite caution... (et 100 à 150 personnes)

On vous le dit que maintenant, bah parce que, euh... Le post sur le forum de Graal date d'hier, donc je ne les vu qu'hier.
Personne d'autre que moi n'a de mémoire dans cette foutue asso apparemment, et mes collègues semblent moisis des neurones.

Franchement, ça me désole, je me serait bien incrustée :/

Après, voyez directement avec le futur marié, Hibou de Fer sur le forum de Graal, pour ceux qui sont inscrit dessus.
Moi, je ne peux pas faire plus, à part exprimer ma mauvaise humeur autour de moi.

J'ai horreur de ses situations à la con.

Bref, et sinon, la demoiselle dont vous parlez il y a quelques pages, s'appelle Ainhoa.
Si vous écorchez son prénom, elle est colère.

et c'est qui Blasteguaine qui sait que je suis secrétaire?


Rhaaaaaa ça m'énerveuuuuh
Bon, super. Du coup on fait quoi ? Si j'ai bien compris la taverne est réservée entièrement et va être plein à craquer en bas ET en haut donc ?

Je suppose que dans la semaine il y en a pas mal qui bossent, le mieux serait un samedi ? Dans ces cas-là on peut décaler d'une semaine plus tot ou une semaine plus tard.

Putain ça va être galère, pourquoi dès que c'est moi qui organise ça foire toujours

Est-ce que je dois recréer un thread pour l'IRL vu que la date va changer ?
Bon en tout cas je vais envoyer un mp à tout le monde, mais d'abord pour ceux qui lisent ce message, dites moi quand ça vous arrange plutot, quel samedi :
  • 24 Mai ?
  • 14 juin ?
  • encore plus tard ?
Oui je n'ai pas mis le 31 Mai car on est 2 ici à pas pouvoir venir ce jour. Bref, répondez-moi vite, et je vais faire chauffer les boites à mp.


http://img373.imageshack.us/img373/6306/67yk4.gifDjjiihaarhg !!!!!!!!!!
les deux dâte mes vont perso, mais le 24mai sa risque d'être hot pour les exameux. Donc voilà, le 14 juin j'pense que sa serais bon pour du monde ?

Enfin, moi j'men fous.
Citation :
Publié par Nøugat
Hmmm
Je suis disponible jusqu'au 14 juin après je ne suis plus là!
On peut aussi aller picoler ailleurs qu'à la taverne .... les bars, spa ca qui manque sur Bordeaux
La taverne est un lieux culte. T'y échapera pas
Bin la taverne convenait à tout le monde, ça nous plaisait tous d'y aller, et puis c'est pas cher et il y a une ambiance géniale. C'est un endroit formidable, on peux pas louper ça. Bon, le 14 conviendrait mieux donc. J'enverrai les mp demain matin.
Mais en fait non, le 14 c'est pas possible non plus...

nan, c'pas vrai, je déconne ^^

C'est la semaine de mon anniversaire, je vais pourrir Graal tout les soirs youpi!

Ya pas de raisons pour ça ne marche pas le 14.
Et je m'excuse encore pour le 7.

Sinon oui, il y a d'autre bars sur Bordeaux, qui sont bien sympa.

Le crossroad (plutôt rock) , le dick turpins (pub), et puiiis euh... je ne fais pas trop de bar à part ça.

Enfin voilà, si vous ne voulez pas décalés.

(ah et réservez si vous allez dans un restau, le samedi, pour les grandes tables, c'est préférable)
Citation :
Publié par Elladanne

(ah et réservez si vous allez dans un restau, le samedi, pour les grandes tables, c'est préférable)
je compté le faire dès que j'avais reservé la taverne, car bon, la taverne c'est l'plus important quand même

Shino envois les MP dès que tu peut, et MP moi pour me dire quel jours tu veut faire une prè-irl a deux pour en parler calmement, et en parler a la taverne en même temps
Citation :
Publié par Elladanne
Mais en fait non, le 14 c'est pas possible non plus...

nan, c'pas vrai, je déconne ^^
Oh toi...ne me refait pas un coup pareil Sinon le Dick Turpin c'est vraiment trop petit (c'est bien le pub dans la rue du loup ?)
Et tu viens avec nous dans l'aprem et au resto ?

Bon, je vais m'occuper des mp maintenant.

edit: voilà c'est fait. J'espère que je n'ai oublié personne : Dainshael, Ed Wood, Martøni, Mira Valindrake, Morraga, Nøugat, Phalenopsis, Tsabo, Blasteguaine, Crowzer, Elladanne, mantOs, molotofmezcal, Ralph Wiggum, Wolfbrook.

C'est vraiment important que vous me répondiez vite, comme ça on pourra réserver ou faire des modifs selon les soucis que ça pose à certains.
pour ma part, vous ne me croiserez qu'a la Taverne, vous aurez la chance de ne pas avoir à me supporter toute une journée.

Le Dick Turpins, oui, c'est tout petit, mais c'est aussi sympa ^^

Mais bon, vous avez ciblé la Taverne, alors ça sera la Taverne.
Le Titi Twister c'est sympa aussi. Plein de bières belges, le patron a des cartes et y'a des fléchettes. Après c'est clair que c'est pas la Taverne.

Je peux pas venir perso suis pas là le 14 juin.
Hm, c'est mal parti pour le 14, beaucoup ne sont pas là. La meilleure solution serait d'envisager l'irl pour le 7, comme prévu initialement, mais sans la taverne. C'est vrai que le titi twister est pas mal. il y a aussi quelques pub...il faut qu'on en discute.

...ou alors on remet ça pour septembre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés