Elladanne

Dernières publications

RSS
14 May 2008 à 11:18 - Messages
pour ma part, vous ne me croiserez qu'a la Taverne, vous aurez la chance de ne pas avoir à me supporter toute une journée.Le Di... Lire la suite
13 May 2008 à 23:33 - Messages
*s'incruste*Hello!Je suis une graaleuse qui a vu un post sur le forum de Graal donc (ça fait redondant je sais) et comme je sui... Lire la suite
Pouf pouf, petite édit de ma part!Il faut vérifier, je vois avec mes collègues du bureau/CA, ça risque de ne pas être du tout p... Lire la suite
Alors, vous m'en voyez vraiment, mais vraiment navré, mais non, ce n'est pas possible.Car la taverne été réservée dans sa total... Lire la suite
4 September 2004 à 05:34 - Messages
bah il semblerait que tu ne retombes pas totalement a 0 qd tu meurs. Mais un system de save pourquoi pas... mais pas d'xp pool ... Lire la suite
31 August 2004 à 09:58 - Messages
pour Elysium, c'est plutôt a Port 7,du moins il me semble.... Lire la suite
27 August 2004 à 12:54 - Messages
sérieusement, ils nous font quoi? Ils veulent concurrencer CoH? Regardez moi ces armes bidon, made in Playschool... et encore, ... Lire la suite
17 August 2004 à 03:28 - Messages
9 August 2004 à 15:16 - Messages
oui, ça serait bien :D J'ai inscrit la Sadrith Mora, et tu peux aussi enlevé la guilde No Limit, elle a été disband il y a un p... Lire la suite
2 August 2004 à 19:41 - Messages
Euh les Reblochons Libres, c'est Atlantean :Dmais c'est vrai qu'il y a une Tartiflette sur Rimor et Atlantean :D... Lire la suite
3 July 2004 à 18:50 - Messages
euh... Alta, pour les "légers soins d adv" tu repassera, les adv heal très bien :D ou alors c'est Alic qui ne sais pas s'en ser... Lire la suite
2 June 2004 à 16:47 - Messages
/tell Jargal hello :D can i get CI please?c'est vrai que l'on ne doit pas s'arrêter à la langue, j'ai appris plein d'expression... Lire la suite

Jeux

Elladanne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elladanne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elladanne n'a publié aucune critique de jeu.