Comment je peut trouver des francais ..?

Répondre
Partager Rechercher
voila .. tous est ds le titre me sent toute seul.... snifff bon un robot sa tien compagnie mais conversasion limiter a bonjour maitre..... lolmici
Sur quel serveur est-tu ?

Si tu es sur Atlantean (RK1), tu peux toujours me contacter, je te présenterai notre guilde

A bientôt ingame, peut-être

/tell tresor
Anarchy Online - Atlantean - Clan
Website : http://ao.leshurleurs.net/
Forum : http://forum.leshurleurs.net/
T'as qu'à te le faire ta pub. Prends en toi à ton leader de guilde qui n'a pas réussi à trouver le portail JoL et à inscrire sa guilde..
Nah nah nah, les guildes sont inscrites à la demande des joueurs, et faut qu'un bénévole de la section les valides et d'ailleurs ... il y a 6 guildes à vérifier dont 2 neutres ... je vous fait ça ce soir bande de coquinous
oui, ça serait bien

J'ai inscrit la Sadrith Mora, et tu peux aussi enlevé la guilde No Limit, elle a été disband il y a un petit moment :'(
Elladanne Adv 95 Rb-Ka 2 Les Nomades de Rubi-Ka
Citation :
Publié par KnightwhosaysNI!
Dites, si les org' neutres vous les brisent, faut le dire hein! On a pas droit d'avoir de la pub nous, hein!?!?!
VOTEZ RENONCANTES!
C'est probablement une machination ...
Apres avoir peste pendant plusieurs mois sur l'impossibilite de poste sur ce forum (probleme de cookies que je n'ai rencontre sur aucun autre) je me fait maintenant violemment exclure par un coup bas sur le port 8080...
Le doute n'est plus permis.. il y a un complot JOL contre les Renoncantes
Nous sommes quasi exclusivement francophones.
On a deux membres anglophones, dont un qui "apprend" le francais sur le chan de l'org

Edit : apres recherche il s'avere que Moly est neutre et sur Rimor. Je tenterai de te contacter.
Cool
Voila qui est fait. Merci Munn.

Donc il semblerait que nous soyons la seule organisation neutre francophone connue sur Rimor.

On n'est pas encore tres tres developees de par notre relative jeunesse. On n'a pas de moyens illimites mais on se debrouille. D'ailleurs c'est un cote tres apprecie chez nous (je parle principalement pour moi ) : savoir se debrouiller avec ses moyens.
Mais on n'est pas avares de conseils, d'aide et d'un petit coup de main par ci par la. Voire d'une petite aide pecuniere... mais faut pas abuser (avis personnel inside encore).

Bref... pour tous les ardents defenseurs de la neutralite comme une alternative a une prise de position ridicule de par son manque de sens, nous pouvons etre une maison, un havre de paix

Pour nous contacter il suffit d'aller au Fair Trade de Borealis qui est notre principal point de rencontre pour le moment. Ou sinon un petit tell a Visiteur1243, Liniae ou Yesabel.
Il faut préciser quand même que l'annuaire des guildes JOL n'est qu'indicatif, même s'il est fort possible que vous soyez effectivement la seule guilde neutre rimoréenne et française.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés