|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Evènement] Week-end PvP Gamespot : vos réactions {ouvert}
Affichage des résultats du sondage: De ce que vous avez testé, vu ou lu du Weekend PvP, pensez-vous jouer à AoC ? | |||
Absolument. J'y jouerai dès sa sortie, sans hésitation ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
261 | 53,37% |
Surement. Si le reste est du même niveau. |
78 | 15,95% |
Hmm. Il y a encore trop d'inconnues pour réellement le savoir. |
87 | 17,79% |
Bof. J'ai été déçu. Finalement je ne pense pas que j y jouerai. |
43 | 8,79% |
AoC ? Ni maintenant ni jamais. C'est définitif ! |
20 | 4,09% |
Votants: 489. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
pour info même avec une 8800 vous ne jouer pas sur la version dx10 donc mais même sur la dx9 des fois le rendu est pas loin, (même si c est quand même pas sa....mais pas loin) avis perso: le jeu est pas en polishing comme veulent le dire les dev mais il y a une base énorme... loin de beaucoup de jeu qui était en beta. le pvp est loin d être balancer correctement mais sa va venir, quand les ranger OSeront plus les mago sa ira quelque anim foireuse mais sa c est rien sinon le jeu est réellement magnifique QUAND LA CONFIG SUIS. et injouable si le pc est un peu juste. le système de combats est pour moi excellent. certain dise que les séries de touche = 1 touche mais va dans le feu de l action placer ta séries de touche. c est pas si facile surtout quand tu doit géré ta direction. ce système ne plaira pas a certain mais il est tout de même bien étudier, quoi qu'il reste certaine imperfection , faire un combo sur une cible instable est dur mais : un mago pour pouvoir cast doit être stable.....on peut faire notre combo les autre classe de fighter pour pouvoir faire leur combo doivent être stable donc.... sauf les arches qui tue tout le monde juste en quelque fleches tout se tiens ce jeu pour moi est loin de beaucoup de merde de mmo qui sont sortie auparavant....je ne suis pas un fanboy, je serais sûrement sur AION a sa sortie mais je ne peut pas m empêcher de vanter les qualité de AOC. maintenant a tout les gens qui s attendent a avoir une merveille dans un mois....ce jeu sera super dans 2 si ce n est 3 mois a mon avis c est tout....juste c est dommage pour eux que ils soient si presse par le temps. |
![]() |
|
|
Objectivement, s'il vout plait.
Les personnages glissent toujours sur le sol ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pour la release au plus tard (voire la Beta l'a déjà mais on ne sait pas, cf. NDA) le SpellWeaving.
C'est officiel, donc c'est cool ![]() |
![]() |
|
|
de ce qui est dit le spellweaving sera la a la realase.....tout comme les siège et autre feature annoncer....c est pour eux une obligation et heureusement
|
![]() |
|
|
Est ce qu'on s'éclate avec son avatar? On prend un vrai plaisir barbare à exploser un adversaire?
![]() |
![]() |
|
|
yep c'est le top, surtout quant tu le termines sur un combo et que tu le décapites.^^
|
![]() |
|
|
Gronick , t'es sur l'event ?
Si oui, on attends ton descriptif, parce que plus fanboy que toi ici ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai exactement la même config et mise à part des plantages incessant, ca ne lag pas trop malgré des ralentissements assez souvents.
Lorme |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|