[Evènement] Week-end PvP Gamespot : vos réactions {ouvert}

Affichage des résultats du sondage: De ce que vous avez testé, vu ou lu du Weekend PvP, pensez-vous jouer à AoC ?
Absolument. J'y jouerai dès sa sortie, sans hésitation ! 261 53,37%
Surement. Si le reste est du même niveau. 78 15,95%
Hmm. Il y a encore trop d'inconnues pour réellement le savoir. 87 17,79%
Bof. J'ai été déçu. Finalement je ne pense pas que j y jouerai. 43 8,79%
AoC ? Ni maintenant ni jamais. C'est définitif ! 20 4,09%
Votants: 489. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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Citation :
Publié par Tryst
sinon elroro, c'est bon on voit tes screens maintenant
Vi je suis passer par dumb-it pour les héberger,mais ils m'ont l'air de lagger un peu
Citation :
Publié par Crowzer
Il suffit de voir http://www.steampowered.com/status/survey.html pour se faire une idée des configurations des joueurs. La série des 8800 ne courent pas les rues.

Et sinon, personnes arrivent a avoir ce rendu ?

https://jolstatic.fr/www/captures/247/3/10303-400.jpg
si si on peut avoir se rendu

pour info même avec une 8800 vous ne jouer pas sur la version dx10 donc
mais même sur la dx9 des fois le rendu est pas loin, (même si c est quand même pas sa....mais pas loin)

avis perso:

le jeu est pas en polishing comme veulent le dire les dev mais il y a une base énorme... loin de beaucoup de jeu qui était en beta.

le pvp est loin d être balancer correctement mais sa va venir, quand les ranger OSeront plus les mago sa ira

quelque anim foireuse mais sa c est rien

sinon le jeu est réellement magnifique QUAND LA CONFIG SUIS. et injouable si le pc est un peu juste.

le système de combats est pour moi excellent. certain dise que les séries de touche = 1 touche mais va dans le feu de l action placer ta séries de touche.
c est pas si facile surtout quand tu doit géré ta direction.

ce système ne plaira pas a certain mais il est tout de même bien étudier, quoi qu'il reste certaine imperfection , faire un combo sur une cible instable est dur mais :

un mago pour pouvoir cast doit être stable.....on peut faire notre combo

les autre classe de fighter pour pouvoir faire leur combo doivent être stable donc....

sauf les arches qui tue tout le monde juste en quelque fleches tout se tiens

ce jeu pour moi est loin de beaucoup de merde de mmo qui sont sortie auparavant....je ne suis pas un fanboy, je serais sûrement sur AION a sa sortie mais je ne peut pas m empêcher de vanter les qualité de AOC.

maintenant a tout les gens qui s attendent a avoir une merveille dans un mois....ce jeu sera super dans 2 si ce n est 3 mois a mon avis c est tout....juste c est dommage pour eux que ils soient si presse par le temps.
Donc pour l'instant ce que l'on peut dire c'est que si l'on a pas une config ressente (Core 2 Duo, 8800GT et 2Go de RAM) on peut se gratter pour jouer à AoC.
En plus le jeu ne serait pas optimisé pour les ATI (sur une HD2900 ça semble ramer).
j'appuie, le jeu est gourmand en config pour en profiter pleinement; et je pense que les petites config auront pas mal de désagrément mais moi il m'a mis une claque pour la richesse de l'environnement.
De toutes manières, le jeu continue à être optimisé et je reste confiant
ça dépend de l'action, uniquement celle ou le perso ramasse un objet par terre, le perso ne break pas son animation pour se remettre à courir; mais c'est remonté comme problème et ça doit pas être bien difficile à reprog
Ce que je peux dire concernant les configs c'est que ça ne tourne pas sur un PC potable d'il y a 3 ans...c'est pas WoW quoi, et c'est aussi pour ça que ce jeu nous attire d'un côté.
Ma config 3200+, 1Go de RAM, 6600GT(avec une 8600GT ça change rien) et c'est pas vraiment jouable dès qu'il y a du peuple, autrement en solo ça va^^.
Maintenant quand on voit la config conseillé par Funcom et que l'on sait qu'en général cette config ne fait pas vraiment tourner les jeux à fond...
Ca dépend ce qu'on cherche quoi, avec un pc a 800-900 € la tour, je pense que AoC tourne convenablement...en dessous de ça, faut pas trop s'attendre à du 0 freeze sur du pvp de masse(sauf gros travail sur l'optimisation du jeu peut-être).

Sinon niveau gameplay et design, je trouve le jeu plutôt réussi...faut juste s'adapter un peu et jouer en coopération. Dans le cas des CaC qui ne peuvent pas lancer une combo sur un ennemi, suffit d'un snare qui "Oh! miracle! "n'est pas disponible uniquement sur les classes de CaC^^. Mais j'avoue que certain combat 1vs1 sont très frustrant avec du kitting abusé.
Les heals me paraissent pas très utile quand il y a un focus sur un allié. C'est pas comme dans WoW ou on pouvait faire du 2 (guerrier+heal^^) contre 5 et sortir de là en vie. Après je suis deçu par le manque du tissage de sort qui enlève tout le charme de AoC car on retombe dans un gameplay ultra classique pour certaine classe...
Citation :
Publié par Honsou
Objectivement, s'il vout plait.
Les personnages glissent toujours sur le sol ?
Oui, et ils semblent flotter dans les airs quand ils sautent.
En gros, on ne sent ni leur poids, ni l'effet de la pesanteur. Le cimerien de deux mètres pour 130 kgs et la Stygienne d'1m50 pour 40kgs ont les mêmes animations.
de ce qui est dit le spellweaving sera la a la realase.....tout comme les siège et autre feature annoncer....c est pour eux une obligation et heureusement
Fiou je viens enfin de terminer de tout dl ( j'ai reçus le mail hier mais je l'ai vu que aujourd'hui T_T )

Je voudrais juste une affirmation ( oui moi et l'anglais ) ce "week end" dure jusqu'a Lundi 21h chez nous n'est ce pas ? ^^

Sur ce, je go test tout çà (^_^)
Quelqu'un l'a testé sur une config se rapprochant de ca ?:

C2D-E6600
8800 GTS 320mo
2Go

Ca serait sympa de me donner les details, fluidité, qualité etc...ah puis indiquez votre resolution aussi merci bien !
Citation :
Publié par Aratorn
Oui, et ils semblent flotter dans les airs quand ils sautent.
En gros, on ne sent ni leur poids, ni l'effet de la pesanteur. Le cimerien de deux mètres pour 130 kgs et la Stygienne d'1m50 pour 40kgs ont les mêmes animations.
Je trouve pas de probleme au niveau de la course / saut comparé a n'importe quel autre mmo
faut pas abuser non plus les animations sont tres bien reussi en sachant qu'ils garde surement un patch pour finir vraiment tout les sorts /animations.
Salut je suis un peux mitigé j'ai quelque questions,

J'aurai voulu savoir si on peux rendre l'affichage du casque invisible ?

La gestion des collision prend effet sur les projectiles ? par exemple un gardien peux t'il bloquer une flèche ?

La gestion des collision suis telle est mécanisme de +/- par exemple 10 personne positionner dans un couloir peuves telle bloquer 50 personne ? ou l'effet du nombre/classe à un effet ?

J'ai lu que le kitting étais au menu, j'en est de très mauvais souvenirs j'aurai voulu savoir si c'étais dans tous les combat ce genre de pratique ou c plutôt rare ?

Y'a t'il beaucoup de cc ? ( on passe sont temps a contempler sont personnage se faire tuer sans pouvoir rien faire ou on garde une certaine liberté d'action ? )

Point de vu technique je suis rassurer le jeux a l'aire assez fluide avec la config qui va avec .

Je voudrai revenir sur un point, le gardien, la classe de tank a elle un dps de moule ou elle conserve une possibilité de faire des dégâts constant même contre les casteur ?

voila
Bonsoir.

Je passe juste afin de donner quelques infos recueillies par ci par la.

Vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=PtsJvGB5LVM
http://www.youtube.com/watch?v=HtXVNozLTsw
http://www.youtube.com/watch?v=Su9HV2_pStU
http://www.youtube.com/watch?v=9z_gqpw9Zuk
http://files.filefront.com/AoC1rar/;.../fileinfo.html
http://www.youtube.com/watch?v=CPi86zAZ1B8
http://files.filefront.com/BearShama.../fileinfo.html
http://files.filefront.com/GamespotP.../fileinfo.html
http://www.youtube.com/watch?v=zZaPu-VK9XA
http://www.youtube.com/watch?v=xigYr7qvEDM

Images

Divers

http://i156.photobucket.com/albums/t...picture002.png
http://i156.photobucket.com/albums/t...picture003.png
http://i156.photobucket.com/albums/t...picture001.png
http://i156.photobucket.com/albums/t...picture004.png
http://i156.photobucket.com/albums/t...picture000.png
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http://i156.photobucket.com/albums/t...cture001-1.png
http://i156.photobucket.com/albums/t...picture004.png

Classes

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http://i156.photobucket.com/albums/t...picture001.png
http://i156.photobucket.com/albums/t...picture002.png
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http://www.greatbelow.com/aoc/gm.jpg
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http://i39.photobucket.com/albums/e1...axle/cool1.jpg
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http://img213.imageshack.us/img213/5281/aoc3qr7.png
http://img219.imageshack.us/img219/3808/aoc4dv3.png
http://i39.photobucket.com/albums/e1...e/assassin.jpg
http://i39.photobucket.com/albums/e1...rbarianbow.jpg
http://i39.photobucket.com/albums/e1...e/likesilk.jpg
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http://i39.photobucket.com/albums/e1...eaxle/sexy.jpg
http://i39.photobucket.com/albums/e1...eakindemon.jpg
Bonjour à tous!

A moi de faire ma ptite review du Week PVP de la Beta d'AOC:

Bon je me suis demandé si je commencais par ce qui fache ou pas, on va commencer par les défauts:

-3 retour windows propres et net durant ce week end, en plein pvp ca coupe un peu la chique
-Des delogs en pagaille une tite dizaine

On est sur un stress test, ca se comprend, là ou c'est embettant c'est que ca peut faire naitre un bug très chiant ou vous etes bloqué dans un groupe fantomes, impossible de le quitter, impossible de s'inscrire en pvp.

Bref la solution: Delogguez vous 20 minutes (lol).

Ah et en passant, lorsque l'on joue un perso, que l'on fais un LogOut ou si on quitte le jeu et que l'on souhaite jouer ou créer un autre personnage. C'est impossible!! Il faut attendre 20 minutes.....Il dois y avoir un problèmes avec le delogue qui fait que le perso reste en jeu enfin bref.

Je passe sur les bugs recontré et sur l'equilibrage et je viens au point le plus chiant pour moi:

LES LOADINGS!

Franchement....Ca charge de partout, chaque rentrée, sortie, mort.
Le pire, et là vous allez rigoler:
Je meurs dans un bg, un teammate me rez (incroyable XD) et ben vous savez quoi?
JE CHARGE!!!! je me suis pris un loading screen pour rez au meme endroit, du coup quand le loading était finit (10s max), ben j'etais déjà re-mort et mon pretre aussi!

Bah c'était peut etre un bug parce que ya pas grand monde qui rez en bg, mais si ca se confirme c'est tout simplement Ignoble


LES PLUS:

Bon niveau graphisme il m'en faut rarement beaucoup moi, je m'extasiait devant Dnl alors là....C'est beau!!Les personnages sont magnifique même si les anims sont bizarres (spécialé dédicace pour le saut de cabri).

Niveau gameplay:
J'ai testé Assassin,Tempest of Set, pretre de mithra, dark templar,Herault de Xolti,Guardien.

Toutes ces classes ont leur charme, leur gameplay propre, fun.
Led cac sont bien marrant à jouer avec la nouveauté des combos.
Les casteurs ca reste du connu, avec le placement délicat pour les heals vu que je n'avais aucun visuel sur les dis cones :/ (c'est normal pour ceux qui ont joué healeur?).

Les kiteurs sont pas evident pour les cac MAIS je pense qu'ils ont pensé le gameplay pour des groupes. En regardant les arbres de talent de chacun, on voit a chaque un petit quelque chose qui ferait dire: Il m'en faut 1 comme ca dans mon groupe.

Par exemple le Tempest de set à un dispell stunt de groupe! (je crois que c'est lui )

Les combats sont très dynamiques (je comprend pas comment certains trouvent ca moi oO), l'ambiance est très agréable.

Mes préférés pour l'instance sont Tempete de Set, PoM, Assassin/guardien,HoX et Dark Templar.

Le templar j'ai pas réussit a le jouer, heal trop inefficace et sensation d'etre en papier carton, mais je pense que c'est moi qui n'ai pas compris son gameplay.

Et Le Xolti est très charismatique!Vraiment, j'aurai eu un coup de coeur. Mais 25s de bonheur pour 1 minutes 40 de tournage de pouce :/

Parce que allez au cac avec un xolti pas transfo c'est le one shot assuré ^^;
Spécial dédicace à son charge + aoe qui vident la barre d'energie et vous assure une mort rapide et sûr vue que vous perdez 100% de votre esquive et vous ne pouvez plus courrir


En résumé: Le jeu est encore en beta, j'espere qu'ils ont le patch magique sous le coude sinon il va rater sa sortie, pas qu'il n'est pas bon. Mais je pense que les joueurs n'admettront pas de payer pour un jeu qui rame/crash aussi souvent.

Mais je pense qu'il ne fera pas un flop, il a trop d'atout en main pour pas accrocher suffisament de joueur pour faire vivre le jeu aisémment.
Je n'ai fais que du CTF et je déteste ça, pourtant j'ai fais nuit blanche hier (c'est sous nda ma nuit blanche? ).
Citation :
Publié par Firzen72
Quelqu'un l'a testé sur une config se rapprochant de ca ?:

C2D-E6600
8800 GTS 320mo
2Go

Ca serait sympa de me donner les details, fluidité, qualité etc...ah puis indiquez votre resolution aussi merci bien !
J'ai la meme config (sauf la cg que j'ai en 640mo)
Je joue en en qualité moyenne, en 1680*1050.
Ca ne descend quasiment jamais en dessous de 40 fps
Je sais pas si il y a plusieurs instance PvP loby, mais il y a très très très peu de joueurs. Il y a eu 20'000 invitations et le serveur PvP est en low charge. Pour un samedi en journée au US et fin de soirée Europe je trouve ca light...
Citation :
Publié par CruciFix
Gronick , t'es sur l'event ?

Si oui, on attends ton descriptif, parce que plus fanboy que toi ici
descriptif?
mattez plutôt les vidéos de Nardpoléon; elles valent tous les descriptifs du monde et réduisent par la même occasion à néant les critiques de certains hateboys qui alignent mensonges sur mensonges
regardez bien les vidéos les amis c'est plus parlant que nimporte quel descriptif que certains aigris trouveront toujours à contredire .
Bon ben je vais répéter certains points et apporter ma petite contribution :

Techniquement, le jeu est... gourmand... très gourmant. Comme dit précédemment, il faut une grosse config sinon on se retrouve avec des pics à 2-3 fps dès qu'il y a un peu d'action.
Côté graphismes, je trouve le jeu plutôt beau, même en low details (de toute façon on monte pas plus haut sans une bête de course).

Côté gameplay, AoC n'est pas aussi novateur que Funcom le prétends. Fini l'auto-attack, ce qui nous pousse à être plus actifs pendant les combats. De plus, on peut éviter les attaques et combos ennemis simplement en se déplaçant.
Seulement, on en revient toujours à lancer une attaque et attendre l'effet. Seulement au lieu d'appuyer sur une touche/macro, ben on appuie sur plusieurs touches/macros.

Côté équilibrage, Ranger abusé. Ils 2-shot environ tout le monde. Là pas trop à ce plaindre, il est écrit dans le patch note que le problème est en train d'être réglé -> Nerf.
Pour les autres classes pas grand chose à dire. Le démonologue fait des assez gros dégâts par rapport aux autres, mais meurt très vite s'il se fait prendre au CaC. Faiblesse qu'il compense grâce à un root de 12s, qu'on peut caster toutes les 25. Il faudrait peut-être légèrement ajuster cela, sans trop le nerf sinon la classe perdra tout son interêt... il faut bien des gros dps après tout, et sans le root, les démos risquent de galérer en pve solo.

Voilà je pense avoir fait le tour, et j'en arrive à la conclusion que le jeu est prometteur, dans un univers intéressant qui change des clones de Tolkien avec elfes & co. Le gameplay, sans remettre en question les bases du MMO, reste original et apporte bien des nouveautés.
Seul gros point noir à mon sens, l'optimisation du code. Peu de gens auront la chance de faire tourner le jeu de façon fluide en mettant les détails en moyen ou high, et on ressent encore quelques lags (qui se font de plus en plus rares) durant les BG.
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