|
Pas la même définition du PC de joueur moyen Honikou ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Evènement] Week-end PvP Gamespot : vos réactions {ouvert}
Affichage des résultats du sondage: De ce que vous avez testé, vu ou lu du Weekend PvP, pensez-vous jouer à AoC ? | |||
Absolument. J'y jouerai dès sa sortie, sans hésitation ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
261 | 53,37% |
Surement. Si le reste est du même niveau. |
78 | 15,95% |
Hmm. Il y a encore trop d'inconnues pour réellement le savoir. |
87 | 17,79% |
Bof. J'ai été déçu. Finalement je ne pense pas que j y jouerai. |
43 | 8,79% |
AoC ? Ni maintenant ni jamais. C'est définitif ! |
20 | 4,09% |
Votants: 489. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais non mais les serveurs de ce week end pvp sont ouverts depuis hier soir 23h00, donc faut arrêter de dire qu'ils ouvraient ce soir.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Euh ce qu'on voit sur cette vidéo c'est un mec qui a bind les 3 type d'attaque directionnel et qui les spams en courant au tour de la cible il utilise même pas les skill a combo. en clair si je dois comparé a wow c'est comme si tu bind ton autoattack et tu dois cliquer a chaque fois que tu veux tapé la cible "manuelattack" J'avoue le niveau est transcendent ![]() |
![]() |
|
|
Ca c'est en rêve
![]() Là tu dois parler des PC vendus dernièrement. Ca représente pas la moyenne actuelle des joueurs ou alors je suis vraiment plus à la bourre que prévu ^^ |
![]() |
|
|
Il suffit de voir http://www.steampowered.com/status/survey.html pour se faire une idée des configurations des joueurs. La série des 8800 ne courent pas les rues.
Et sinon, personnes arrivent a avoir ce rendu ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est net qu'il faut arrêter de considérer la config du geek moyen qui change tous les 6 mois ou tous les ans avec celle du joueur moyen. Le parc de joueurs s'est bien élargi.
|
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéresse ma config :
Intel Core2 Quad cpu 2,4 GHz GeForce 8800 GTX 4 Go RAM Options au max, ça lag un peu mais sans plus. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|