Aller à la page... |
[Evènement] Week-end PvP Gamespot : vos réactions {ouvert}
Affichage des résultats du sondage: De ce que vous avez testé, vu ou lu du Weekend PvP, pensez-vous jouer à AoC ? | |||
Absolument. J'y jouerai dès sa sortie, sans hésitation ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
261 | 53,37% |
Surement. Si le reste est du même niveau. |
78 | 15,95% |
Hmm. Il y a encore trop d'inconnues pour réellement le savoir. |
87 | 17,79% |
Bof. J'ai été déçu. Finalement je ne pense pas que j y jouerai. |
43 | 8,79% |
AoC ? Ni maintenant ni jamais. C'est définitif ! |
20 | 4,09% |
Votants: 489. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, je ne donne pas mon avis.. De toute façon, certains m'ont déjà tagué "vendu" à la solde de Funcom
![]() Juste deux ou trois petits conseils, qui fonctionneront pour certains:
|
![]() |
|
|
ben si t'arrives a log un druide des tempêtes pour faire la comparaison n'hésite pas mais sa va pas être facile je crois ....
|
![]() |
|
|
Dommage que tu donnes pas ton avis bbk :>
Jparle pas sur moi, jle connais deja , mais sur le jeu. Prends des risques !!!! |
![]() |
|
|
Aller le vendu ! Dis nous tout sur cette expérience !
J'en prend la responsabilité pour les éventuels préjudices causés à l'association anti-fanboy suite à ta déposition ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est surtout que le jeu n'est pas encore optimisé ![]() J'ai un core 2 duo 6850, 2go ram de marque, une radeon HD 3870 X2, le jeu est installé sur un hdd wd raptor et j'ai des ralentissements en medium, résolution 1680*1050. A côté j'ai assassin's creed complètement fluide en full details directx 10 1680*1050. A ce sujet, il semble d'ailleurs que ce soit surtout au niveau des cartes ATI que le jeu n'est pas optimisé. J'ai le même problème que visionmaster concernant les ombres qui se baladent n'importe-où. En dehors de ça et contrairement à un futur concurrent que je ne citerai pas, le gameplay est bon conceptuellement, ce qui veut dire qu'il ne reste plus qu'à polir le jeu (finir de debug et optimiser le moteur graphique). Donc je ne m'inquiète pas plus que ça, y'a pas d'énorme chantier ou de pans entiers du jeu à revoir, surtout qu'actuellement funcom patch très souvent et de manière conséquente (patchs de plusieurs go) améliorant nettement le jeu. |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
D'un autre coté c'est pas comme si on savait pas que depuis plus d'un an , un an et demie amd/ati etait a la ramasse et qu'il fallait plus en acheter .
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a-t-il testé/vu des nécromanciens ?
La classe m'intéresse tout particulièrement. N'importe quel commentaire me ferait plaisir. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|