Héroïne
|
Changer la couleur des vêtements, ou coupe de cheveux ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Relooking de votre personnage.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Que de discours pour pas grand chose ,
ma fois, je suis pour, si ça peut faire plaisir... pas de préjudice à ce besoin, certain oublie que Dofus est un jeu ![]() |
![]() |
|
PriPri [Djaul] |
Trouver plus de messages par PriPri [Djaul] |
|
Moi qui suis déjà partisan d'un système où l'on devrait choisir un alignement DEFINITIF dès la création du personnage, je ne peux qu'être contre cette idée ^^
|
![]() |
|
merioandmedusman |
Trouver plus de messages par merioandmedusman |
|
Avant c'était possible, suffisait d'être courtois avec le support. Mais le jeu a évolué et c'est absolument plus faisable a priori, sauf dans les cas "hors-charte".
|
![]() |
|
Héros
|
Perso, je suis pour (allez un peu de fun c'est un jeu après tout na ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ok ba merci bien pour votre réponse ^^
|
![]() |
|
merioandmedusman |
Trouver plus de messages par merioandmedusman |
|
Si on changeait sans cesse de couleur on pourrait plus se reconnaître au premier coup d' oeil, ce qui serait dommage à mon avis.
|
![]() |
|
PlayJustForFun |
Trouver plus de messages par PlayJustForFun |
|
Je suis contre car cela fait parti de l'indentité du personnage. (pas envie de voir des clones de moi partout à cause de mes nombreux fans..)
|
![]() |
|
jenmichelpinpan |
Trouver plus de messages par jenmichelpinpan |
|
déjà proposé x fois, toujours refuser..je reste sur mes memes positions depuis mes 4-5longues années de jeu Contre
|
![]() |
|
Héroïne
|
Je ne suis pas vraiment pour car changer sa couleur peut être genant non pas pour nous , mais pour nos amis qui connaissent bien nos couleurs;
|
![]() |
|
|
pour , bien sur
cest dommage qu'il y ait des gens contre , le simple fait que ça puisse faire plaisir à certains devrait emporter l'adhésion de tous , sauf d'Ankama bien sur |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|