Relooking de votre personnage.

Répondre
Partager Rechercher
booh faut bien changer de vetement bande de pouilleux

ca me rappele les parodies de super héro qu'ont 20 fois le meme ensemble dans leur placard (huuum lequel je met aujourdhui).

Si mon Eca veut changer son T-shirt rouge pour un blanc, ca peut arriver hein

Et puis lors des mariages j'aimerais bien quitter mon pantalon bleu pour un noir, ca va mieux avec le chapeau et c'est plus sobre.

Apres, effectivement, le changement de couleur de peau ca serait bizarre, mais suffit de l'empecher. Solution Simple.

Quand a l'identité de ton personnage, je dirais que les sorts et sa maniere de combattre dans un jeu comme dofus sont a la base autant importants que son nom et beaucoup plus que la couleur de ses fringues. Ca reflete autant sa personnalité que s'appeler Bobby-LePuissant ou Bobby-LeBrave. Le reroll d'otomai a mon sens, c'est aussi perturbant que le changement de pseudo. Donc y'a rien qui empeche le changement de couleur mis a part le coté technique

Je suis un ecaflip fort et musclé, maitrisant la terre et mon épée c'est ma vie ... ah bah non, maintenant je suis un intello et j'aime balancer des cartes enflammées et léchouiller mes adversaires .... euh ouais
C'est sûr que moi c'est un ami, qui était chez moi, qui m'a fait mon perso' et il est incroyablement moche (rose foncé, vert fluo :-°).

Donc je suis pour, tout simplement (on peut très bien aller chez le coiffeur d'astrub pour une nouvelle teinture =P. Et puis après aller changer de pantalon chez je-ne-sais-qui ^^).
Je suis pour et pour m'appuyer je ferais juste remarquer que si l'on se base sur le rp un perso se devrait de changer de vêtements chaque jours. Le mieux pour serait d'autoriser un changement pas jour a la 1ere connexion (et oui on ne change pas 50 fois d'habits dans la journée). Après cette modification de couleur ne serais bien entendu pas obligatoire pour les fervent défenseur de leur couleurs il pourrait bien évidement passer outre les modifications. Bien entendu je ne parle que de changer les habits du personnage, la peau est tout simplement pas envisageable point de vu rp en revanche les cheveux c'est a discuté, on peux toujours se faire une couleur renouvelable tout les X jours ou X mois.
Content
Je suis pas spécialement contre mais en même temps changer les couleurs d'un personnage, c'est comme lui enlever une partie de lui.
Ça me ferait bizarre de voir un ami qui avait toujours eu certaines couleurs puis du jour au lendemain changer complètement =S.

(Oui j'aime bien l'étoile rose de mon petit xelor chéri ^^ Alors que lui, il voudrait tout simplement la détruire ><) Après c'est vrai que c'est peut-être pas important mais pour moi un skin, ça fait parti du personnage, hé oui x) Donc a voir ...
Tout simplement pour, j'accorde beaucoup d'importance à ma skin leur de la création de mon personnage en imaginant ce que cela va donner avec telle ou telle équipement dont je suis susceptible de porté un jour.
Après il est sur que changer sa couleur de vêtement et non de peau, ne doit se faire qu'une seule fois par semaine grand maximum pour éviter que certain joueur en abuse.
(premier message!!)

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée, quand j'ai fait mon crâ, j'ai fait attention pour pas qu'il soit trop moche non plus...^^ donc je pense que pour ceux qui ont fait une petite erreur de "jeunesse" il serait bien qu'ils puisse la corriger. En plus c'est quand même mieux de jouer en ayant la classe plutôt que de ressembler à rien...
Moi qui suis déjà partisan d'un système où l'on devrait choisir un alignement DEFINITIF dès la création du personnage, je ne peux qu'être contre cette idée ^^
le truc sa serai de faire un truc du genre ( a bonta et brak et amakna ) un coiffeur ( pour changé la couleur qui conserserne la tete ) un magasin vestimentaire pour le ventre, et un magasin de chaussure et de gens pour les jambe et les gens, tous troi ferai payé 50000 par changement
Je suis pour, du moment que sa s'arrete aux couleurs.
Pour le pseudo, n'y pensez même pas, le nombre d'arnaqueur qui en changerai, sa serait fou.

Mais disont que les problèmes evoqué sont vite réglé:

"prendre la couleur des artisan."
Bof en mode créature, on la voit pas vraiment la couleur ^^

"Tu changes souvent de couleurs de peau ?"
Personnelement non, mais le fond de tein sa existe

De plus je vois pas se que sa peux faire que des joueurs change leurs skin 50 fois par jour.
C'est leur problème, et c'est pratique pour le RP, oui ici je me doute bien que tout le monde se foute completement du RP, mais c'est ceux qui s'en foutent complétement qui se plaigne qu'il n'y a pas d'events (paradoxal)
Citation :
Ouais enfin le rp, c'est sympa de le sortir à toutes les sauces mais ça devient lassant à la fin. Le rp est tellement représentatif de dofus, c'est fou comme les joueurs le pratiquent *essuie une larme de son oeil* Dis moi ? Façon rp tu justifies comment que les vrais dofus ne soient pas uniques ? Jesus ig et la multiplication des oeufs de dragons ? et t'expliques comment que ton perso garde les mêmes vêtements 24/24 ? Il en a toute une série de même couleur dans son placard de sa maison invisible ?

Perso mon perso jle kiff et j'irai pas changer son skin mais j'pense que l'idée est à développer, voilà tout. Les devs ont bien crée les obvimachintrucs pour dissimuler les items pourquoi ne pas nous permettre de repersonnaliser notre avatar ? (Limite la peau on pourra passer dessus, mais les vêtements ?)
pour les dofus, je vois pas pourquoi ils seraient unique, et vue leur taux de drop on va pas dire qu'il y en a des milliers sur un même serveur hein. Les vêtements? oula coco tu t'embale, je suis pas contre le fait que les vêtements des persos évoluent avec le temps, mais de la changer sa couleur de peau je suis et je reste contre.
Pour les objets vivants, non, ils ont crés ca je pense pour attirer encore plus de gamins dans le jeu mais bon. (pour la dernière phrase de ton premier paragraphe, tu cherche à être marrent ou ..? car c'est loupé.
Ps : J'aimerais pas me moquer mais serait-ce possible de changer de pseudo car sa crain ...

Je suis POUR le changement de couleur et comme l'a dit Devivil, j'aimerais savoir si par la même ocasion on pourrait changer de pseudo
|
Citation :
Publié par merioandmedusman
Ps : J'aimerais pas me moquer mais serait-ce possible de changer de pseudo car sa crain ...

Je suis POUR le changement de couleur et comme l'a dit Devivil, j'aimerais savoir si par la même ocasion on pourrait changer de pseudo
|
Avant c'était possible, suffisait d'être courtois avec le support. Mais le jeu a évolué et c'est absolument plus faisable a priori, sauf dans les cas "hors-charte".
Tire la langue
perso, je suis contre le rellokage des perso , mais dans un magazine( animeland) un article disait que avec un petit supplément lors de l'abonnement sur WAKFU on pourrait changer la couleur des objets(ex: une panoplie du craqueleur rose....)
Bah, perso ... Plussain pour cette idée§

Mon premier perso, je l'ai créé un peu à l'arrache, donc ses couleurs ressemblent pas mal à celles par défaut. Ca me plairait bien de pouvoir les redéfinir ^^'
Citation :
Publié par Morinax
Bonjour

...En plein cour de maths j'ai u une idée!!
Pourquoi pas changer les couleurs de son personnage quant on veut!!
Pour cela il suffirait d'aller voir Otomaï avec une teinture magique de chaque couleur puis en échange il nous rendrer ce ptit'service...

Cela vous plairez-t'il?
Pourquoi tout le monde précise qu'il (elle) a eu son idée en cours de math,français svt ou en bac blanc ?
Enfin, osef...
Sinon, je suis contre l'idée que le personnage change de couleur mais une chose qui a été proposé environ 437 915 fois, et que je trouve bonne, c'est de pouvoir changer la couleur de ses vêtements (vêtements, pas équipements)... Mais bon... Refusée aussi
bonjour...
je suis heureux de trouver ici une discussion sur le sujet...
ca fait zizir...
je suis sram 158 sur domen...
et je vous avoue que j aimerai bien changer unu tout ptit peu les couleurs
de mon perso...
au depart, je suis parti sur du noir quasi partout... et ca me plaisait...
pis, finallement, jme rend compte que suivant les differents elements des
differentes pano... bah, tout noir, ca fait pas forcement gg...
en fait, c juste une question de kiff..
nous passons tellement de temps sur nos persos et sur dofus qu il est
bien legitime de vouloir kiffer son perso...
et pis, l erreur est humaine... au depart, tout le monde peut se tromper...
(les MAJ servent bien a corriger les erreurs du depart)...
apres tout, il existe des jeux video ou l on peut changer a n importe quel moment la tenue, la forme et la couleur d une equipe de foot...
pourquoi ne pourrait on pas le faire sur dofus...
ce serait, pour ceux qui le desir le moyen de se faire plaisir avec facilement je pense...
et je dois avouer que je ne comprends pas tellement les gens qu sont contre...
apres tout, c juste une question de design...
ceux qui ne voudront pas ne changeront rien et pis c est tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés