Relooking de votre personnage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Contre cette proposition, la couleur est une partie importante de l'identité de nos personnages et il serait incohérent d'en changer.

Vous aviez choisi les couleurs vite fait à la création ?

Considérez cette imperfection comme un caractère de votre perso. Au même titre que mes premiers points de caractéristique répartis un peu n'importe comment cela fait parti de ma personnalité IG.

Maintenant, si vous pensez que votre perso n'est qu'un "outil" qui se doit d'être efficace, optimisé selon les dernières modes d'équipements et de couleurs, je ne suis simplement pas d'accord.
Je suis vraiment contre.Premièrement on doit choisir la couleur des le début et si on fait des erreurs c'est que l'on y accordait pas beaucoup d'importance,puis deuxième point plus important,ça serait vraiment le foutoir pour reconnaitre les persos.Chacun a sa propre couleur,modifier tout du jour au lendemain foutrait un véritable bordel pour distinguer tout le beau monde.
Pour et Contre.

Je m'explique : Ayant repris un vieux perso' qui n'a pas de très belles couleurs ( blanc, noir, noir ), cette option serait intéressante pour avoir des couleurs "plus exotiques"

Mais il ne faut pas oublier que l'on doit choisir ses couleurs à la création du personnage, ce n'est pas très logique de changer la couleur à n'importe quel moment.
Carrement pour, il y a des crétins dans mon genre qui n'ont même pas vu qu'on pouvais changer autre chose que la couleur des cheveux à la création du perso.
Et j'en ai marre de voir mon cra se trimballer dans ses fringues vert caca d'oie!
Bon faudrait pas que l'on puisse faire ça toute les semaine, donc peut être implanter cette possibilité comme récompense d'un quête ou de donjon, ou alors en items mall même.
Je suis pour, Dofus c'est pas la vrai vie, alors autant pouvoir changé de tête comme on veut, on force personne à rien, au contraire alors ou est le problème ? et puis a Noël, Hop la tête blanche et les habits rouge !! avec des lignes d'enus identique pannoplie Noël !

P.S : Cela dit je ne changerait pour rien au monde la couleur de ma mule a drop, ma mamie 100% rouge flashii avec son ptit' pseudo sexy' : Red-cochon !!
Il me semble que linchen a dit que sa serait possible via une quete mais pas pour tout de suite donc dans 10 ou 20 ans sa sera possible ^^'

De plus vous gardez pas vos fringues toutes votre vie vous changez quand meme de temps en temps nan ?
Et un mec de brakmar qui passe un peut de temps sur les plages d'otomai sera bronzé.

et pas mal le up d'un an x)
Pas mal le up !
Sinon, contre... Un perso est comme il est... Je te vois mal changer de couleur de peau, IRL, même si dofus est un jeu dans un univers "médiéval" etc..
Il semblerait qu'a la sortie de la version 2.0 il sera possible de changer les couleurs de son personnage pour que l'immersion dans les nouveaux graphismes de Dofus soit plus parfaite.

Il sera même possible de changer de couleur de peaux (carnation) pour les persos dont il était jusque là impossible (Iop / enu par exemple).

Je retrouve la source et j'édite.

[edit]

Pour la peau:
Citation :
Publié par Lorko
Pour ce qui concerne la personnalisation des personnages, il y aura a terme bcp plus de couleurs personnalisables; Sur Dofus l'avatar pouvait ce différencier avec 3 couleurs, nous en sommes actuellement à 5-6 par héros, nous comptons même rajouter quelques carnations pour les personnages pouvant pas choisir leur couleurs de peaux. (comme le Iop - Cra - Enu..)
Pour le relooking accessible à la sortie 2.0, c'etait une réponse de lichen sur Nolife, mais je ne trouve pas la video :/
bah moi jtrouve version quete otomai
ça limiterait les "je change toutes les 5 minutes parsque j'ai 5x popo en rab."
et pour, au moins, on pourrait rattraper nos erreurs ^^

& j'ai cru entendre des rumeurs comme quoi on pourrait tous le faire
a la 2.0 ?

edit: owned par Ficus.
*go apprendre a lire x.X"*
Changer de couleurs n'est pas rp...parce que tuer des monstres légendaires en boucle c'est rp peut être?

Je met un joli "pour",c'est,je trouve,très utile pour les gens ayant fait leur perso a la va vite au départ,puis qui s'y sont attachés,mais que le moyen d'y arriver sois aussi "dur" qu'un restat des caractéristiques,et qu'il sois limité oui.
Citation :
Publié par Teal'Me
Pas mal le up !
Sinon, contre... Un perso est comme il est... Je te vois mal changer de couleur de peau, IRL, même si dofus est un jeu dans un univers "médiéval" etc..
Faut pas confondre ig et irl hein, ou alors tu joues trop.

Sinon, une possibilité de changement pour Dof' 2.0 serait pas mal. On ne sait pas ce que donneront nos couleurs actuelles avec la màj graphique.
Je serai bien pour un truck : Une quête assez longue ( a trouver )
Et a la fin de la quête l'on obtiens un objet de quête(donc inéchangeable) Une potion multicolore (lol)
qui nous permettrais en allant voir otomai de re choisir le couleur de sa peau et de ses vêtement (pas de sont stuff ^^ comme genre le string de sadi etc)

Faisable 1 seul fois pas personnage
Mon Sadida étant un nouveau perso, j'ai choisi des couleurs sobres en prévision de la 2.0.

Par contre certains risquent de se retrouver avec un perso affreux lors de cette màj. Je ne suis pas concerné, mais il me semble qu'effectivement on a choisi au départ. On a pas choisi pour la 2.0. (en connaissance de cause).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés