Aller à la page... |
Relooking de votre personnage.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de me soutenir Skaetera, tu as d'excellents arguments que j'apprécie énormément!
![]() |
![]() |
|
Héros
|
+1
Moi aussi je trouve que c'est une tres bonne idée :] Ps : J'aimerais pas me moquer mais serait-ce possible de changer de pseudo car sa crain ... |Modéré par Ganjalo : Hors sujet. Aussi, sur JOL, on utilise des couleurs et des corps de police différents avec parcimonie.| |
![]() |
|
D3VIVIL [~666~] <3 |
Trouver plus de messages par D3VIVIL [~666~] <3 |
|
Citation :
J'veux dire vous trouvez qu'il y a beaucoup de vétements a changer de couleur sur les avatards féminins ? Ma ptite neuse jpeut voir sans probléme sa couleur de cheveux ou de peau mais je doit zoomer a fond pour me souvenir de la couleur de son mini cache tétons et de sa micro-jupette... encore des caracter desingner qui pensais que les filles ne jouant pas aux jeux vidéo personne ne s'offenserai des tenues de nos cratettes éniripsettes ou sacrieuses (ha non seul exemple ou les filles ont autant de tissus sur le dos que les gars) ![]() Enfin je horsuje je horsuje par ce que l'idée de changement de couleur d'avatard me plais ... a condition de ne pouvoir etre faite qu'une foi par perso et a la suite d'une quete histoire de rendre la chose ludique sinon c'est la dérive et le délire total .
|
|
![]() |
|
Héros
|
Solution : Tu survoles le personnage avec ta souris et oh...tu vois son pseudo et sais si tu le connais ou pas.
|
![]() |
|
|
Completement contre, ca serait changer d'identité.
Instaurer ceci serait un pas vers un systeme de changement de pseudo, et caylemal. |
![]() |
|
|
+1 à condition de ne pouvoir le faire qu'une seul fois... sinon après tout le monde change de look et spa super et on reconnait plus nos amis/ennemis voilà =)
|
![]() |
|
|
M'enquerrai plus qu'on puisses changer de pseudo dans la même fouler!
|
![]() |
|
|
Contre, normalement on passe de temps a choisir les couleurs de son perso et son pseudo. (Oui oui les couleurs de mon avatar sont vraiment celles de mon enu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|