Patch notes officiel du livre 13

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
En revanche j'aimerais bien que CM nous donne la vraie raison du retard et une ETA,même approximative...Northred,si tu nous lis...
Satine l'a donnée la vraie raison, ils n'ont pas reçu les fichiers du patch de la part de Turbine. Ce n'est pas parce que tu clames que c'est un mensonge que ça en est un.
"Nan c'est pas du bol, en automne j'ai joué quasi tous les jours, rien vu de ce que tu mentionnes, enfin bon si ça te fais plaisir ok y'avait des murs invisibles partout tout le temps 24/24."

C'est quand même de la pure mauvaise fois la, celui qui n'a pas vu les murs invisible ne joue pas a lotro depuis bien longtemps.
Edité par Enge
Citation :
ok y'avait des murs invisibles partout tout le temps 24/24
Edité par Enge

Mes deux principaux personnages sont morts, et donc adieux les titres, à cause de ces foutus murs invisibles.
De mémoire, sur le serveur Sirannon, la zone des terres solitaires était particulièrement touchée. Ca à marqué les esprits car LOTRO est vraiment techniquement stable, depuis que j'y joues du moins.

Bon je suis pas à quelques jours près pour le livre XIII mais le coup de je vire l'écran d'annonce pour avril j'ai trouvé ça petit aussi, surtout pour mettre une pub Codemasters à la place
Il y a du vrais et du faux des 2 cotés ^^)

Mais pour résumé, vaut mieux un Lv13 avec un peu (Ok juste un peu alors lol ) de retard avec aucun bug ( qui sais ? ), qu'un lv13 blindé de bug mais sortie juste à temps

Ps : Je pense que question bug dans les Land Cyndael n'est pas le petit Noobs du coin étant un bon joueur pvp de Estel Grade 7 tous de même
Je trouve étrange que ce soit si important.

Le patch est pas là ? Il finira bien par arriver. Si des vacances ont été prises pour en profiter, alors que nulle part il n'est dit qu'il allait sortir à une date précise, c'est inutile de rejeter la faute sur les autres, prenez-vous en à vous et à votre envie de prendre des risques. Il n'y a pas eu de promesse, donc si des gens s'imaginent qu'il y en a eu une, ça les regarde. Que ça les énerve d'avoir pris leur rêves pour des réalités ne change rien à l'affaire.

Le vilain CM ne communique pas ? S'il communiquait des trucs qui changent tous les jours il y aurait aussi des gens pour dire que c'est un guignol. Je trouve bien mieux qu'on ait quelque chose de sûr et sur lequel on peut s'appuyer, plutôt que quelque chose qui va changer le lendemain, changement qu'on ne saura pas puisqu'on n'est pas branché en continu sur CM info.
enfin une réponse via le launcher

Citation :
Bonjour tout le monde,

Certains d'entre vous s'attendaient à voir le livre XIII apparaître aujourd'hui dans la maintenance hebdomadaire et ont été déçus de ne pas le trouver.

Nous sommes désolés de vous annoncer que, malgré tous nos efforts, nous n'avons pas pu vous offrir l'update dans les un ou deux jours qui suivent habituellement la sortie américaine, en raison d'une série de problèmes de dernière minute empêchant la disponibilité de la version européenne.

À l'heure où nous écrivons, nous faisons tout notre possible pour vous la livrer le plus vite possible, mais nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer de date précise car ceci dépend essentiellement du déroulement des tests au cours des jours à venir. Je vous tiendrai au courant aussi régulièrement que possible.

Nous sommes conscients que les écrans de chargement récents annonçaient la sortie du livre XIII pour avril, mais nous ne serons malheureusement pas en mesure de tenir cet engagement et nous tenons à nous en excuser. Nous avons remplacé ces écrans de manière à ne plus faire naître le doute.

Guettez les annonces que nous ne manquerons pas de placer dans le lanceur, sur le site web et les forums dès que nous aurons plus d'informations concernant la disponibilité du patch européen et la date de sortie du livre XIII.
http://community.codemasters.com/for...d.php?t=276176

Les propos de Satine sur le forum officiel semblent clairs pourtant concernant la sortie programmée en avril: s'il n'y a pas eu de promesse de leur part je me demande ce que signifie le mot "engagement"...

Livre XIII : Le Destin du Dernier Roi – Bientôt disponible !

Bonjour tout le monde,

Certains d’entre vous s’attendaient à voir le livre XIII apparaître aujourd’hui dans la maintenance hebdomadaire et ont été déçus de ne pas le trouver.

Nous sommes désolés de vous annoncer que, malgré tous nos efforts, nous n’avons pas pu vous offrir l’update dans les un ou deux jours qui suivent habituellement la sortie américaine, en raison d’une série de problèmes de dernière minute empêchant la disponibilité de la version européenne.

À l’heure où nous écrivons, nous faisons tout notre possible pour vous la livrer le plus vite possible, mais nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer de date précise car ceci dépend essentiellement du déroulement des tests au cours des jours à venir. Je vous tiendrai au courant aussi régulièrement que possible.

Nous sommes conscients que les écrans de chargement récents annonçaient la sortie du livre XIII pour avril, mais nous ne serons malheureusement pas en mesure de tenir cet engagement et nous tenons à nous en excuser. Nous avons remplacé ces écrans de manière à ne plus faire naître le doute.

Guettez les annonces que nous ne manquerons pas de placer dans le lanceur, sur le site web et les forums dès que nous aurons plus d’informations concernant la disponibilité du patch européen et la date de sortie du livre XIII.

Merci de votre patience.
Satine l'a donnée la vraie raison, ils n'ont pas reçu les fichiers du patch de la part de Turbine. Ce n'est pas parce que tu clames que c'est un mensonge que ça en est un.
Personnellement je suis dubitatif devant l'excuse lachee a l'arrach par le responsable communautaire sur un thread de mecontentement grandissant tres vite.
Si la raison est reelle, a savoir que turbine n'a pas envoye le patch assez tot, je trouve cela extremement maladroit de dire : mais heu c'est pas ma faute, c'est turbine qui fait rien qu'a m'ennuyer. Et pis d'abord j'avais meme pas dit que le patch serait la en avril. Hein quoi ? C'est ecrit en gros dans le jeu et partout sur le web ? Ah ?
Lorsque l'on est a qq jours de l'echeance d'un changement majeur tres attendu par ses clients, que l'on sent que l'on va etre un peu court niveau temps, la moindre des choses est de justifier un peu sa raison d'etre de service de comm et d'annoncer les pb avant que 45 pages de grognons viennent forcer a faire une annonce officielle et a retirer la page d'engagement dans le jeu.
Non ?
De plus il est toujours plus courtoit et serieux vis a vis des clients de laver son linge sale en famille comme on dit. Si CM n'est pas content des relations professionnelles qu'il est en droit d'attendre de son partenaire, qu'il prenne se responsabilites, cela ne nous regarde pas, et meme on s'en moque.
Je dit qu'on a pas eu le livre 13 cette fois a causse peut ètre de la mise a jour de jeudi de la semaine dernière ou il on du avoir un gros problème mais bon attendon un peut
Pour Athena,tu retardes,c'est la version de mercredi,ça,hier,c'était "on a préféré attendre"(donc sous -entendu,en fait Turbine nous a envoyés les fichiers à temps,mais on a préféré attendre un version améliorée),et aujourd'hui c'est "une série de problèmes de dernière minutes"!

Je me demande ce qu'ils vont trouver pour demain...

Livre XII,5:le règne des excuses vaseuses!

[
Edité par Enge
C'est si terrible que ça que ce patch arrive un peu en retard ?
Même si ça accroche du coté européen, Edité par Enge
Après tout, ce n'est qu'un ajout de contenu gratuit.
Le reste du jeu est accessible non ?
Hé ben que d'histoire pour un retard.

Edité par Enge

Bref wait and see comme disent les anglais, ça va arriver. Même si dans 2 semaines c'est pas la mort, ça n'a rien avoir avec votre caricature du livre 13 pour mai 2009, add-on pour 2010 etc... Faut quand même pas exagérer. Surtout qu'on peut très bien avoir le patch pour début de semaine prochaine. Ca serait pas la 1ère fois qu'on apprend ça à la dernière minute.

Edité par Enge
Bon, après avoir prévenu, le ton ne redescend pas. Il est temps de stopper là, au moins le temps que les esprits se calment. Le post sera réouvert (ou pas ?) quand tout le monde aura pris un peu l'air, et sera prêt à débattre sans agressivité.
Et tout post qui sera ouvert pour pallier à celui-là sera clos aussi.
Et ça va également nous laisser le temps de faire un peu de ménage... éventuellement.
Enge
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pour Athena,tu retardes,c'est la version de mercredi,ça,hier,c'était "on a préféré attendre"(donc sous -entendu,en fait Turbine nous a envoyés les fichiers à temps,mais on a préféré attendre un version améliorée),et aujourd'hui c'est "une série de problèmes de dernière minutes"!
Heu, tu n'imagines pas "qu'une série de problèmes de dernière minute empêchant la disponibilité de la version européenne" peut inclure le retard dans la réception des fichiers de patches ?

Le but des gens de CM est de faire de leur mieux pour satisfaire leurs clients, pas de leur mentir et de faire exprès de livrer les patches en retard juste pour s'amuser.

Désolé de porter plus de crédit aux dires de personnes travaillant sur LOTRO plutôt qu'à des suppositions de joueur, surtout lorsqu'elles sont posées de façon si agressive envers CM et les joueurs qui ne leur crachent pas dessus.

Pour en revenir au patch, je l'attends également avec envie de profiter des nouveautés, mais si ce retard permet un patch dans de meilleures conditions je patiente.
Dear players,

Some of you were expecting to see Book 13 patched up in today's regular weekly maintenance and were disappointed when it was not.

We are sorry to report that despite best efforts, we were unable to bring you the update within the usual day or two delay after the US update goes live. This was due to a series of last minute problems that meant that the EU version was not ready to go live.

We're working furiously behind the scenes to bring it to you as soon as possible. We're unable to give you a firm date right now as this will depend largely on how testing goes over the coming days. I will keep you updated as regularly as possible.

We understand that the previous in-game splash screen said Book 13 was coming in April however we've looked at the schedule and will not be able to make that date, for which we apologise. We've swapped out the splash screen so as not to further confuse anyone.

As soon as we have more information regarding the EU standalone patch availability and the final date that we will go live with Book 13, we'll post announcements to the launcher, website and forums, so look out for those.

Thank you for you patience.

==================

Pour Althena: Dans ce cas,ils auraient simplement du dire ça dès mercredi(en fait,ils auraient du le dire plus tôt,mais bon,cf les pages précédentes),plutôt que de changer de version chaque jour,ce qui nuit à leur crédibilité...Enfin bon,on va pas en parler pendant 3 plombes,j'ai mes opinions sur CM,tu as les tiennes,à chacun de se faire la sienne,ce sujet tourne un peu en rond,là!

L'avenir nous dira sans doute qui aura eu raison ou tort à propos de CM!
Citation :
Publié par lukmuz
je parle pas l'anglais donc sa veut dire quoi s'il te plait l'ami ??
En gros : Desole, on avait dit Avril mais on a eu des problemes;on vous tient au courant des que possible.

---------
Perso je n'ai rien a y redire, NP comme on dit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés