|
Satine l'a donnée la vraie raison, ils n'ont pas reçu les fichiers du patch de la part de Turbine. Ce n'est pas parce que tu clames que c'est un mensonge que ça en est un.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch notes officiel du livre 13
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
"Nan c'est pas du bol, en automne j'ai joué quasi tous les jours, rien vu de ce que tu mentionnes, enfin bon si ça te fais plaisir ok y'avait des murs invisibles partout tout le temps 24/24."
C'est quand même de la pure mauvaise fois la, celui qui n'a pas vu les murs invisible ne joue pas a lotro depuis bien longtemps. Edité par Enge |
![]() |
|
#212103 |
|
Citation :
Mes deux principaux personnages sont morts, et donc adieux les titres, à cause de ces foutus murs invisibles. De mémoire, sur le serveur Sirannon, la zone des terres solitaires était particulièrement touchée. Ca à marqué les esprits car LOTRO est vraiment techniquement stable, depuis que j'y joues du moins. Bon je suis pas à quelques jours près pour le livre XIII mais le coup de je vire l'écran d'annonce pour avril j'ai trouvé ça petit aussi, surtout pour mettre une pub Codemasters à la place ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
http://community.codemasters.com/for...d.php?t=276176
Les propos de Satine sur le forum officiel semblent clairs pourtant concernant la sortie programmée en avril: s'il n'y a pas eu de promesse de leur part je me demande ce que signifie le mot "engagement"... Livre XIII : Le Destin du Dernier Roi – Bientôt disponible ! Bonjour tout le monde, Certains d’entre vous s’attendaient à voir le livre XIII apparaître aujourd’hui dans la maintenance hebdomadaire et ont été déçus de ne pas le trouver. Nous sommes désolés de vous annoncer que, malgré tous nos efforts, nous n’avons pas pu vous offrir l’update dans les un ou deux jours qui suivent habituellement la sortie américaine, en raison d’une série de problèmes de dernière minute empêchant la disponibilité de la version européenne. À l’heure où nous écrivons, nous faisons tout notre possible pour vous la livrer le plus vite possible, mais nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer de date précise car ceci dépend essentiellement du déroulement des tests au cours des jours à venir. Je vous tiendrai au courant aussi régulièrement que possible. Nous sommes conscients que les écrans de chargement récents annonçaient la sortie du livre XIII pour avril, mais nous ne serons malheureusement pas en mesure de tenir cet engagement et nous tenons à nous en excuser. Nous avons remplacé ces écrans de manière à ne plus faire naître le doute. Guettez les annonces que nous ne manquerons pas de placer dans le lanceur, sur le site web et les forums dès que nous aurons plus d’informations concernant la disponibilité du patch européen et la date de sortie du livre XIII. Merci de votre patience. __________________ Satine. |
![]() |
|
Légende
|
Edité par Enge
|
![]() |
|
Légende
|
Edité par Enge
|
![]() |
|
|
Edité par Enge
|
![]() |
|
|
Edité par Enge
|
![]() |
|
|
Pour Athena,tu retardes,c'est la version de mercredi,ça,hier,c'était "on a préféré attendre"(donc sous -entendu,en fait Turbine nous a envoyés les fichiers à temps,mais on a préféré attendre un version améliorée),et aujourd'hui c'est "une série de problèmes de dernière minutes"!
![]() Je me demande ce qu'ils vont trouver pour demain... Livre XII,5:le règne des excuses vaseuses! [ Edité par Enge |
![]() |
|
|
C'est si terrible que ça que ce patch arrive un peu en retard ?
Même si ça accroche du coté européen, Edité par Enge Après tout, ce n'est qu'un ajout de contenu gratuit. Le reste du jeu est accessible non ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Edité par Enge
|
![]() |
|
|
Faut arrêter de dire que c'est gratuit,donc ce n'est pas grave si ça a du retard,une partie de nos abo(normaux ou à vie)sont/ont été utilisés pour la création et la mise en place de ces patchs...
Edité par Enge |
![]() |
|
|
Hé ben que d'histoire pour un retard.
Edité par Enge Bref wait and see comme disent les anglais, ça va arriver. Même si dans 2 semaines c'est pas la mort, ça n'a rien avoir avec votre caricature du livre 13 pour mai 2009, add-on pour 2010 etc... Faut quand même pas exagérer. Surtout qu'on peut très bien avoir le patch pour début de semaine prochaine. Ca serait pas la 1ère fois qu'on apprend ça à la dernière minute. Edité par Enge |
![]() |
|
|
Je rouvre, en espérant que chacun puisse reprendre le débat avec calme.
Enge |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je parle pas l'anglais donc sa veut dire quoi s'il te plait l'ami ??
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|