Patch notes officiel du livre 13

Fil fermé
Partager Rechercher
Le 1er mai, n'est pas férié qu'en France mais dans de nombreux pays.

Par contre, au Royaume-Uni pour Codemasters donc, le Labor Day est férié le 1er lundi de mai (en fait, pour faire un week-end prolongé - mais nous on a inventé les ponts haha c'est encore plus fort) - donc effectivement jeudi n'est pas chômé de l'autre côté de la manche, mais le 05 mai cette année.
Félicitations à Turbine. Ce n'est pas le jeu ultime mais c'est un jeu qui remplit son contrat: tout ce qui a été prévu et envisagé a été implémenté, cf aux attentes. Sans oublier l'annonce de la Moria pour la rentrée. Un sans-faute. Au moins l'équipe de dev ne nous saoule pas avec du marketing à outrance et ne sous sort pas du "next gen" à tout bout de champ, mais fait son boulot et améliore son produit, au lieu de le saborder comme bien d'autres. Un exemple.
Citation :
Publié par Vimraël Maloth
tu as raison, ça dépotte clubic, je tourne a 100ko/s
Ben moi je tourne à 600 chez eux. Et en plus c'est gratuit ce qui est pas toujours le cas ailleurs. Donc je sais pas pourquoi tu n'as que 100.
Citation :
Publié par Thesith
Ben moi je tourne à 600 chez eux. Et en plus c'est gratuit ce qui est pas toujours le cas ailleurs. Donc je sais pas pourquoi tu n'as que 100.
Euh, je voulais dire 1000ko/s

C'est la joie qui me fait écrire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Vimraël Maloth
Euh, je voulais dire 1000ko/s

C'est la joie qui me fait écrire n'importe quoi.
Ha je me disais aussi.... C'était bien la 1ère fois que je voyais quelqu'un se plaindre des serveurs de clubic. Le truc c'est que j'ai pris ton début de phrase pour de l'ironie à cause du 100ko jamais j'ai pensé à une erreur de frappe, étant un grand utilisateur de l'ironie

Bon restes plus qu'à attendre le patch sur le serveur, moi je dis c'est pour demain.
Question con : j'ai toujours patché par l'autoupdater de Turbine, mais là, pour une fois j'ai anticipé (merci le forum JoL).
Une fois que l'on a téléchargé le patch sur Clubic ou autre, on peut l'installer de suite ? Comment ça se passe ?
(ou bien il faut attendre l'installation sur le serveur ?)
mince je pensais être le plus rapide!

1000 ko, quel barbare, tu dois avoir une bonne connection

je suis a 749 ko ^^
mais j'ai aussi tous les patchs a refaire
donc environ 1 par soir
je n'ai que 2h de téléchargement possible au boulot après on ferme
Citation :
Publié par elrylad
mince je pensais être le plus rapide!

1000 ko, quel barbare, tu dois avoir une bonne connection

je suis a 749 ko ^^
mais j'ai aussi tous les patchs a refaire
donc environ 1 par soir
je n'ai que 2h de téléchargement possible au boulot après on ferme
Pour un fois qu'on peut le dire, vive numéricable
salut,

vu que j'ai remis lotro sur mon pc en copier/coller je ne peux pas appliquer le patch via la standalone ;( mais je devrais le faire via le launcher qui mais 3 plombes ;(

si quelqu'un connait la modification a apporter a la base de registre windows pour que la patch soit bien installé ?

merci d'avance
Je suis démené comme un ptit diable pour vous le mettre sur Clubic. C'est une solution que je trouve particulièrement efficace.
Citation :
Publié par Northred
Je suis démené comme un ptit diable pour vous le mettre sur Clubic. C'est une solution que je trouve particulièrement efficace.
Et je t'en remercie, c'est en effet de très bons serveurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés