[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...)

Fil fermé
Partager Rechercher
non d'un pti bonhomme, need
On le saura ce soir normalement si ça a un impact, mais je penche quand même plus sur des randoms. Même si l'un des deux avions avait un indicatif ABQ donc était en phase de décollage, je vois mal les supputations sur le fait que ça soit Skyler ou son fils soient pertinentes. Ne serait ce que parce qu'on ne voit pas d'allusion au cadavre d'un nouveau né.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah oui note pour moi même : penser à mettre des balises
Personnellement, j'adore la série qui est probablement la meilleure série actuellement en production, mais la fin de la saison 2 était assez ridicule, j'espère qu'ils tourneront vite la page sur cet aspect là.
c'est reparti!

excellent épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
note pour plus tard: quand le cartel te tire dessus, fais le mort
Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé les deux premières saisons, mais y a tout de même des épisodes assez ennuyeux... Suffit d'en enchaîner deux pour ne plus avoir envie de continuer :/
Du coup je vais attendre que la saison soit complète pour la regarder d'une traite.
Perso j'ai bien aimé, j'en attendais pas plus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien aimé le passage au lycée où Walt se cherche des excuses, et bien aimé aussi le coup de Skyler qui lui dit d'entrée de jeu que c'est un dealer.
J'ai juste un peu regretté qu'au final il se passe pas des masses de choses et qu'on ne voie pas assez Pinkman, j'adore ce perso.
Sinon, quelqu'un m'explique pourquoi ils rampent tous au début de l'épisode quand les deux types arrivent ?
procession mystique au Mexique ?

les nouveaux méchants ont de la gueule, situation merdique pour le personnage principal !

Cet épisode m'a surtout permis de me remettre à jour pour cette série !
non de non, que 47 minutes

mais ça fait du bien

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bien sympa ces 2 nouveaux là, ça promet
Il va surement accepter le deal de 3M$ je sais pas comment il va en etre obligé mais ça promet!
Bizarre qu'il avoue tout à Skyler ... il ne lui reste plus qu'à signer.
Sinon qq moments sympas, comme quand son beauf veux mettre le 1/2 million dans sa voiture "ouah ça pèse une tonne ton truc c quoi ?
Le discours aussi dans le gymnase, bad guy quoi !!


Vivement la semaine prochaine
C'est vrai que ça démarre doucement, mais en ce qui me concerne ça m'a fait du bien de remettre les choses en place (genre que sait Skyler, depuis un an je ne savais plus trop ou on en était).
Toujours des très bonne scènes à mon goût, belles images, bons jeux et ces plans décalés... ça c'est important que la qualité reste au rendez vous.
Citation :
Publié par dazzle
les nouveaux méchants ont de la gueule
imo ils ont niqués l'episode, et risque de me niquer la saison
Citation :
Publié par Foebk
Toujours des très bonne scènes à mon goût, belles images, bons jeux et ces plans décalés... ça c'est important que la qualité reste au rendez vous.
j'ai eu exactement le meme sentiment !
Aaaah revoir ce vieux Walter White ça fait plaisir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon ouais les deux chicanos on l'air de rooxer du poney (ils sont muets ou quoi ? ^^)
Jesse is back.
Ah et j'adore toujours autant le vendeur du fast food / Big boss. Il me semble qu'il joue dans un truc connu non ?
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien aimé le passage au lycée où Walt se cherche des excuses
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
t'es sur qu'il se cherche des excuses? j'avais plus l'impression que tout ce foin et tout ce gnangnan autour du crash l'insuportait, d'ou le "move on".
Walt n'en n'est pas a son premier meurtre, c'est un brave gars certes, mais a part sa famille, il n'en a rien a fouttre des autres. enfin, c'est ma vision du perso: il assume completement ses actes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que le personnage de W. White est plus complexe que ça, et je pense comme Locke / Rezard qu'il se cherchait bien des excuses, et c'est pour ça qu'on a droit à des explications vaseuses et un "move on" un peu ambigüe. C'est quand il parle ensuite avec Jesse et que ce dernier lui dit qu'il doit assumer ses actes qu'on voit qu'il veut passer à autre chose maintenant et récupérer sa vie d'avant, mais avec les chicanos et le deal de 3m de dollars, je pense que la suite va s'avérer être très intéressante
Bref ca fait plaisir de revoir cette série
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé les 2 nouveaux méchants totalement ridicules perso, caricaturés à l'extrême... m'enfin on verra comment ils vont évoluer !
Audiences US : Breaking bad saison 3 casse la baraque


Breaking Bad,la série d'Adam Bernstein avec Bryan Cranston en prof de chimie dealer, a débuté sa saison 3 sur les chapeaux de roues. Le premier épisode de cette nouvelle saison a été l'épisode le plus regardé de la série. 2 millions de personnes ont suivi les nouvelles péripéties du professeur de chimie sur la chaine AMC. Un chiffre qui monte à 3 millions quand on rajoute la rediffusion. Bref, une augmentation de 17 % par rapport à l'année dernière pour le lancement de la saison 2.

http://www.ecranlarge.com/article-details-15507.php
Très très déçu par cet épisode.
Je déteste ce genre de méchant, complètement caricaturé à l'extrême.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux tuent une dizaine de personnes sur 1m², ils sortent sans taches de sang, np.
J'aurai bien rajouté le coup du camion à la fin aussi..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés