Quelle classe allez vous jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila à vous de jouer qu'allez vous choisir et pk ??

Perso je ferai très sûrement démonologue, car bien bourrain et le délir de puiser dans sa vie pour augmenter son pouvoir me plait bien mais j'hésite encor avec le nécromancier réveiller les morts hmm
Assassin ! Je veux pouvoir me balader furtivement pour tuer mes enemies sans être vue ! Je serais connue de nom mais mon visage sera inconnu !

ps : je serais pas sur un serveur rp
Citation :
Publié par Honikou
Assassin ! Je veux pouvoir me balader furtivement pour tuer mes enemies sans être vue ! Je serais connue de nom mais mon visage sera inconnu !

ps : je serais pas sur un serveur rp
Ce n'est pas une exclu de l'assassin, toutes les classes peuvent devenir furtives.

Moi je serai Fléau de Set, je mise sur le jeu de groupe, les combats de masses, les raids.
A l'époque, j'avais voté Bear Shaman qui était alors assez peu représenté. Puis, j'ai envisagé d'autres choix: Ranger ou Dark Templar dont les gameplays me paraissaient fort intéressants.

Par la suite, j'ai pu tester le BS à la GC de Leipzig, ce qui me fit retourner à mon premier amour. Depuis, j'ai totalement mûri ce choix qui est désormais définitif.
Tout comme bbk, je m'orienterai vers le Chaman Ours.

Je n'ai pas pu le tester, mais le genre me plaisait, puis l'interview où son fonctionnement est dévoilé m'a conforté dans ma première impression.
Citation :
Publié par Zaelan
Tout comme bbk, je m'orienterai vers le Chaman Ours.

Je n'ai pas pu le tester, mais le genre me plaisait, puis l'interview où son fonctionnement est dévoilé m'a conforté dans ma première impression.
J'ai peur que le BS fasse parti des classes à la mode, post-release . C'est un peu bête mais je n'aime pas jouer une classe que l'on croise à chaque coin de rue..
Jvais encore me faire avoir par les descriptifs alléchants et me retrouver à jouer un assassin.

Qui s'avérera être inutile en grp au bout de 2 mois de jeu, à tous les coups §
Ranger sur un rp/pvp à coup sur comme premier personnage

Pour le message du dessus je pense que tu a tord ( mais je peux me tromper ) , aucunes classe ne sera inutile et surtout pas l'assassin suite a mes lectures sur le sujet sur le sit off .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés