Perso, j'ai surtout joué des classes de soutien/heal/grosses branles au corps à corps. J'ai donc envie de me lancer dans une vision plus "virile" du combat  .
Conquérant me semble très très intéressant (d'ailleurs, je trouve impossible qu'il dispose de tout ce qui est annoncé, parce que là on a un tank lourd qui balance les buff/regen de grp... J'espère que les autres tanks auront de quoi compenser.)
Barbare me plait beaucoup. Un gros tas de muscles qui fait des gros moulinets avec son énorme masse à deux mains, des gros stuns et saignements. En plus, je n'ai encore jamais joué de classe de "roublard". Rien que le pouvoir qui te boost pour chaque autre barbare dans la zone je trouve trop  . M'enfin, je me demande combien de temps tient un mec en slip au milieu d'une mêlée de 200 personnes...
Mais la classe sur laquelle s'arrêtent mes attentes : le XOTLI !! RIen que pour l'originalité. Possibilité de changer de gameplay entre mage et guerrier (j'espère vraiment que ce sera pas un mage tout weak qui est obligé de passer son temps en démon). Donc a priori, on peut rester en arrière balancer des sorts tranquillement si ça mass et se transfo en démon pour montrer qui c'est qui a la plus grosse quand ça s'approche. Par contre à ce que j'ai vu, la transfo fonctionne via un sort qui dure 3-4sec à incanter. Donc pas de possible de switch rapidement. On ajoute à ça la forme de démon complètement personnalisable (t'es plutôt cornes ou tentacules?) --> Je dis
Au final beaucoup de classes m'intéressent (un p'tit Seth, un petit éclaireur, un petit nécro...). Plus qu'à tester IG.
|