Quelle classe allez vous jouer ?

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Mon choix à la release se fera entre Nécromancien ou Démonologue.

Même si l'intérêt du gameplay se fait sur l'innovation du système de combat au corps à corps, je garde bon espoir en ce qui concerne le tissage de sorts et les classes de ranged dps
Perso, j'ai surtout joué des classes de soutien/heal/grosses branles au corps à corps. J'ai donc envie de me lancer dans une vision plus "virile" du combat .

Conquérant me semble très très intéressant (d'ailleurs, je trouve impossible qu'il dispose de tout ce qui est annoncé, parce que là on a un tank lourd qui balance les buff/regen de grp... J'espère que les autres tanks auront de quoi compenser.)

Barbare me plait beaucoup. Un gros tas de muscles qui fait des gros moulinets avec son énorme masse à deux mains, des gros stuns et saignements. En plus, je n'ai encore jamais joué de classe de "roublard". Rien que le pouvoir qui te boost pour chaque autre barbare dans la zone je trouve trop . M'enfin, je me demande combien de temps tient un mec en slip au milieu d'une mêlée de 200 personnes...

Mais la classe sur laquelle s'arrêtent mes attentes : le XOTLI !! RIen que pour l'originalité. Possibilité de changer de gameplay entre mage et guerrier (j'espère vraiment que ce sera pas un mage tout weak qui est obligé de passer son temps en démon). Donc a priori, on peut rester en arrière balancer des sorts tranquillement si ça mass et se transfo en démon pour montrer qui c'est qui a la plus grosse quand ça s'approche. Par contre à ce que j'ai vu, la transfo fonctionne via un sort qui dure 3-4sec à incanter. Donc pas de possible de switch rapidement. On ajoute à ça la forme de démon complètement personnalisable (t'es plutôt cornes ou tentacules?) --> Je dis

Au final beaucoup de classes m'intéressent (un p'tit Seth, un petit éclaireur, un petit nécro...). Plus qu'à tester IG.
Citation :
Publié par Norhtak
M'enfin, je me demande combien de temps tient un mec en slip au milieu d'une mêlée de 200 personnes...
Il aura quand même la possibilité de porter autre chose. Si, si !


Citation :
Publié par Norhtak
On ajoute à ça la forme de démon complètement personnalisable (t'es plutôt cornes ou tentacules?) --> Je dis
Ca, c'est somme le Tissage, c'est pas encore là. Est-ce que se sera là fin mai...
Citation :
Publié par Saphide
ça consiste en quoi exactement le tissage de sorts ? ça veut dire que pour l'instant les mages n'ont aucun sort disponibles ?

Sinon moi ce sera un gardien avec une hallebarde
Personne ne sait trop encore comment cela va s'agencer, mais personnellement je voyais un peu ça comme les runes de Dungeon Master qui s'agençaient pour former un sort. Sauf qu'à priori ici les runes sont des sorts individuels. Comment ça peut marcher, personne ne le sait, sauf les devs, et peut être les beta testers
Oh, je vois.

Une petite question hors sujet je m'en excuse : j'ai dans l'idée de jouer un gardien spécialisé en hallebardes et autres lances. Je suis habitué aux "arbres de spécialisation" et donc à des "templates" bien précis. On retrouve l'idée des templates dans AoC ?

Ou par exemple le gardien excellera-t-il autant dans le maniement de la lance que du bouclier, la variante étant sur les aptitudes choisies ?

Merci
Citation :
Publié par Saphide
ça consiste en quoi exactement le tissage de sorts ? ça veut dire que pour l'instant les mages n'ont aucun sort disponibles ?
A l'origine, il devait s'agir de pouvoir placer des "enchaînements de sorts". Tu pouvais ainsi faire des combos de sorts.


Citation :
Publié par Saphide
Une petite question hors sujet je m'en excuse : j'ai dans l'idée de jouer un gardien spécialisé en hallebardes et autres lances. Je suis habitué aux "arbres de spécialisation" et donc à des "templates" bien précis. On retrouve l'idée des templates dans AoC ?

Ou par exemple le gardien excellera-t-il autant dans le maniement de la lance que du bouclier, la variante étant sur les aptitudes choisies ?
Tu poses trop de questions, Etranger...
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