Vous parlez beaucoup des furtifs qui n'ont jamais joués autre chose et qui ne comprennent pas la facilité déconcertante qu'ils ont dans jeu.
Par-contre personnellement je pense qu'il y a aussi beaucoup de joueurs qui n'ont jamais joués furtif qui pense tout savoir dessus, à savoir, hop je vois un petit solo, pif paf poom 3 secondes c fait, paye tes 1500 rp ou points blabla...
Je ne parlerais pas du rogue de wow qui je l'accorde a tous ,(je l'ai jouer un ans)est d'un facilité déconcertante.
Par-contre le fait est que sur DAOC, pendant que vous vous promenez gentillement en groupe de 4 - 5 - 8 -100

, a faire du 30-40K de l'heure.
Il y avait aussi le petit furtif qui cherchait une cible attaquable..et tuable pendant une bonne demi-heure.
-Une fois la cible trouvée (le petit mage tout frèle a 1000Hp), cool enfin des rp !!! et ba non parceque juste derrière le petit mage passe un groupe de 8, dommage ...Le temps que le groupe passe , le mage est déjà bien loin
-Next..Ah tiens encore un solo !!! hop je me place dans la trajectoire !! un bon gros PA et dans 5 secondes j'ai fait 1000 pt !!!ah merde c un maitre d'arme ..Bon ba c pas grave ,je me le fait !!
-Hop ouverture de la mort qui tue (super facile a passer ) = 250 de dégats

Oula il encaisse ^^, ah je viens de prendre 800 la

,et encore 800 aie ^^..Bon ba release..
-Le run suivant la même 40 minute de traque, enfin une cible , je l'attaque, manque de bol, j'avais pas vu le FG qui roam la zone.. /release
Résultat 2 heures de jeu = 0 RP
-Next run a tiens un mage a 10 % hp qui se repose derère un arbre, ba kill ..Super 250 rp de fait

..Ou sinon, ah non ça fait une heure que je tourne en rond mai je vais être fair play et pas tuer ce pauvre mage(a qui il faudrai 2 dd pour te plier)..
Sérieusement ,tous les furtifs ont vécu se genre de scènes sur DAOC..
Forcement il y a des jours ou ça se passe mieux..Mais il y a beaucoup de jours ou le solo et bien c'est pas si simple.
Il faut déja trouver sa cible, ensuite il faut que la zone soit safe,le moindre add peut être une source de /release..Ce qui veux dire 10 minutes d'attente et 20 min de marche furtive afin d'éviter tous ce qui est bus , FG ,et groupe de 3-4..
Sérieusement j'ai jouer a DAOC un mage hight rank pendant un long moment (Hiroshima mid/YS)..J'ai pu faire des 5 vs 1 ,3 vs 1 voir plus et ça très souvent, et avec une facilité déconcertante. Une dizaine de DD et 3 root plutard et c'est plié..
Donc pour moi le furtif de DAOC était extremement intéréssant a jouer ( rien a voir avec le rogue wow)..Un gros travail de traque, de recherche de cible potentiel.Et lors d'un combat un simple oublie ou resist poison pouvait couter la victoire...
Apres je comprend aussi la position du pauvre mage que tu croise et a qui tu passe direct une chaine de 3..Qui n'a rien eu le temps de faire, c'est frustrant c'est sur..Mais il n'est pas obliger de solo, ce pauvre mage..Contrairement aux furtifs qui n'ont que le solo ou le Duo aller ^^..
Ce même pauvre petit mage qui le run précédent a Add sur un combat en cours entre furtifs , qui n'a pas hésiter a expédier 3 furtifs jusqu'à leurs tp en moins de temps qu'il faut pour l'écrire...Personne ne whine la?
Vu le nombre de classes qui se permettais de pas bouger au milieu du champs de bataille a attendre gentillement qu'un Furtif assez crédule vienne l' attaquer afin d'offir ses 1000 rp sur un plateau..
Enfin voila tous ça pour essayer de démontrer aux médisants que la vie de furtif ce n'était pas que du ganking extreme..
Pouvoir choisir sa cible c'est très bien

,mais c'est pas comme choisir un fruit au marché hein..
Enfin bref voici mon avis, et ce n'est que mon avis

.Je pense qu'avant de cracher son venin sur une classe..il faut l'avoir jouée..
Gogo Stealth war !