Et euh youhou, la lettre manuscrite c'est bon pour trouver ton premier stage hein, après c'est format informatique et puis c'est tout. La lettre manuscrite, ça fait juste suce-boules premier de la classe.
[HS] Lol. Vive le flam.
Cadre Sup, c'est pas exclusivement CEO de la World Company hein
T'as qu'à regarder les annonces sur n'importe quel site d'emploi, pour y voir apparaître des annonces de cadre sup. Encore faut-il savoir dans quelle catégorie chercher... Car tous ces postes ne sont pas remplis par les chasseurs de tête... ni par les promotions internes...
Quant à venir demander de l'aide sur JoL, je n'affiche visblement pas le même mépris que toi pour les JoLiens. Je demande à ceux qui en ont l'expérience de la partager. Si ça t'embête, ou que tu n'en as visiblement pas l'expérience, ou que tu veux juste flammer/troller, il y a d'autres sections...
Puis si t'avais lu, j'en ai envoyé une, de lettre dactylographiée. Suite à cet envoi, ils m'ont demandé de me pointer avec une LM manuscrite. Maintenant, si tu trouves suce-boules de remplir leurs exigences (ce qui dans mon cas ne s'avère pas trop contraignant, quand même)...[/HS]
Pour rester dans le sujet, la LM manuscrite ne montre pas, à mon sens, plus d'implication dans la recherche. Ta lettre dactylographiée devra également être personnalisée.
Edit Et ptet que je me suis un peu fait mousser sur le cadre sup, mais pas tant que ça. . Cette boîte est une boîte à fabriquer les cadres sup (avec les définitions communément admises, même si les définitions précises de cadre sup n'existent pas)
|