[Actu] Pourquoi WAR ne sera jamais WOW...

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Il faut relativiser une chose: ce n'était pas la même époque.

Quand DAoC est sorti, la France était encore dans T4C. Et niveau MMO, dans le reste du monde, il y en avait mais ça restait restreint.

Le réseau internet n'était pas aussi développé, les technologies, tout autant réseau que serveur, étaient beaucoup moins avancées. 2000 personnes par serveur à l'époque, c'était énorme, et un serveur coutait bien cher, comparativement à la qualité... WoW est sorti à une époque où les MMO 3D étaient déjà bien installés, et où internet, les réseaux en eux même, les serveurs, et les PC des joueurs, avaient très largement évolué et progressé en terme de performance.

On peut faire tout un tas de comparatifs, de qualités et défauts de chaque jeu, des gouts des couleurs et si on aime le boeuf au caramel ou pas, ce point là est à constater, tout simplement.

Alors, c'est cool, 10 000 000 d'abonnés. Maintenant, tu joues avec combien de personnes toi? Quantité rime avec qualité?

J'aimé DAoC, j'ai aimé WoW, j'aime WarHammer (l'univers) depuis bien longtemps (oui, je pratique le wargame...) je verrais bien ce que donnera le jeu, sur pièce. Après, les guéguerres stériles de celui qui a la plus grosse, la seule chose qui m'intéresse dedans est de voir jusqu'où peuvent aller dans le ridicule ceux qui se prétendent "élite", et au dessus des "kevin" et autre "noob", "boulet", et compagnie. Mais ça ne changera jamais les préférences et les gouts de quelqu'un...
Citation :
Publié par Furlyn
Ma grande inquiétude est que cette immaturité de la communauté ne se retrouve sur WAR.
Bin si tu veux de la maturité, tu dois peut-être jouer à autre chose qu'un jeu vidéo à population importante comme un MMO, parce que ça fait quelques années maintenant que la clientèle de base de ces jeux vidéo, c'est quand même les enfants et les ados, et que, de plus, avec un minimum d'attention, tu remarqueras que la com de WAR (vidéo@génial) ne prend pas pour cible principale les adultes chenus...
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
entre farm de vrai mecs derrière leur PC, et farm une IA stupide qui agros le plus gros DPS ou le plus gros healeur..... ya pas photo...je ne degouterai jamais une IA, mais jpeu dégoûter un humain derrière son cran, qu'il cassera peu etre apres s'etre fait pourrir (faut qu'il soi atteint aussi lol) mais je sais que ca doit l'énerver, alors....ya plus de challenge!!!
La seule chose qu'on peut en déduire, c'est que tu n'as jamais fait de PvE à un niveau intéressant.
Citation :
Publié par Hokaine

A titre informatif, la finalité ultime de WoW est d'avancer dans une histoire, y laisser sa trace en terrassant les grands noms du background. Eh oui, il existe des joueurs qui n'ont rien à faire du stuff, ils veulent vivre l'histoire!
A titre informatif la finalité d un jeu PvE est de tuer des mobs prévus pour étre tués et la finalité d un jeu PvE HL c est de tuer d autres boss avec 350 000 HP qui sont eux aussi prévus pour etre tués .....
En ce qui me concerne vivre l histoire sans cesse répétée d un tuage de mobs à l IA dévastatrice >>> non merci .
Je n ai jamais révé d acquérir de la renommée pour si peu .

Il existe des joueurs qui n en ont rien à faire des mobs , ils veulent tuer les grands noms des joueurs d en face ,
ils veulent du stuff , et vivre l histoire WaR en l occurence ils veulent vivre la guerre

Sur Daoc je me rappelle des noms des plus grands joueurs ... j ai curieusement oublié les noms des gros mobs des BG des jeux PvE sur lesquels j ai joué .
( méme nos gros Dragon Alb ou le Mid j ai oublié leur nom sincére )
égalité peut étre ?


Citation :
Publié par Hokaine
On dirait que c'est dur d'imaginer les cris de joies des joueurs qui viennent de down un boss prisé. Acquérir de la reconnaissance de la part de son serveur.
Je me rappelle lorsque j'était dans une des top guildes de mon serveur, l'excitation de voir les derniers boss tomber...pouvoir retourner dans notre capitale (Ironforge) et crier partout que notre guilde avait down tel boss, c'était épique!
On dirait que c est dur d imaginer les cris de joie des joueurs qui viennent de down une TF ou de kill un gros groupe
d ennemis .
Acquérir la juste reconnaissance de la part de son serveur pour s etre couvert de gloire non contre des mobs
mais contre l ennemi humain d en face .
Crier dans la capitale qu on avait libéré un fort , une capitale , en ayant délégué à d autres spécialistes le soin d aller tuer un vilain dragon terrorisant la contrée caché dans une grande grotte fumante ....... égalité peut etre ?

Citation :
Publié par Hokaine
Et pourtant je suis loin du HCG qu'on stéréotype comme seul à pouvoir faire du vhl sur ce jeu, bref c'est comme si je disais que tous les américains sont obèses, que tous les anglais sont snobs, et que tous les français sont des loveurs.
Ouais ta métaphore reste trés tirée par les cheveux quand méme hein


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Yop .


Au début des Mmo sur UO , on pouvait incarner le bien et le mal qui pouvaient s affronter et le jeu était plutot de ce fait réaliste .
Puis EQ a tout faussé en oubliant les confrontations entre joueurs pour nous livrer les combats de mobs .
( oui un server PvP mais bon ..... mini lol hein )

A partir de là , on a institué que la façon de se différencier , de se comparer , se ferait :
sans confrontation directe à travers des mobs .
Et c est bien dommage .

Maintenant , lire et observer sur le fofo d un jeu PvP / RvR tant de critiques du RvR et tant d appels au + de PvE HL est il bien naturel ?
Et méme si on ne critique pas directement , on vient polémiquer en comparant un jeu PvE et notre WaR bien ancré RvR ce qui revient au méme .

Ya masse Mmo PvE alors qu il n y a que trés peu de Mmo PvP / RvR .
On comprend bien que s il y a 10 millions sur du PvE c est qu il y a moins sur du PvP mais justement :
laissez nous vivre notre vie !!

Quand je joue PvE comme sur LOTRO ( ou Tabula ) je ne demande pas + de PvP .
( pourtant ya un chouia sur les 2 )
Quand je joue PvP ou RvR comme sur WaR ou UO je ne demande pas de + de PvE .

Il suffirait de respecter un poil la finalité ou le positionnement d un jeu sans vouloir sans cesse le dénaturer pour éviter ce genre d affrontement bien stérile .

La plus grande maladresse étant de vouloir comparer 2 Mmo incomparables .
Parce qu il vaut mieux éviter de comparer et plutot considérer chaque jeu pour ce qu il apporte en le respectant et
en respectant les joueurs qui y trouvent leur compte .

Il y a des gamers PvE , des gamers RvR et méme des bis qui aiment les 2
Inutile de se taper dessus on a tous la méme hein

Curieux enfin de lire des gamers PvE nous parlant de BG et incapables de considérer que WaR veut dire Guerre

Ps : égalité partout sauf qu à la fin ....
et comme on est sur le fofo WaR /RvR .....
Un autre fait, qui pour moi a fait le succès de wow et que les devs de WAR ont l'air d'exploiter : limiter le lvl max à 40 pour WAR, 60 pour wow mais avec une courbe d'évolution de l'xp requis pour lvl up faible comparé aux anciens MMORPG, je doute que Mythic mettra une courbe contraignante où l'on devra passer une semaine de jeu intensif pour passer du lvl 39 au 40 (pour ma part le lvl 60 s'est fait en une après midi + soirée contre un sacré bout de temps de farming de Tomte dans SI à daoc à titre comparatif.

Blibli préférant se concentrer dès le départ sur l'ajout de contenu PvE end game.

En effet je pense que la masse populaire n'ayant pas plus d'une ou deux heures devant eux quelques soirs par semaines (appelés casual) préfèrent voir leur personnage gagner régulièrement des lvl pour éviter d'avoir la sensation désagréable de stagner de même qu'au lvl max c'est l'équipement qui prend le relais avec la "course au stuff" qui débouche sur un perpétuel recommencement et qui rend inutile vos efforts passés et vous oblige à recommencer sans cesse la même routine (particulièrement visible avec l'add on BC où toutes les factions précédentes sont devenues quasi inutiles ainsi que l'équipement que vous avez mis une année à acquérir qui devient du jour au lendemain obsolète).

Ensuite grosse différence qui fait la part belle à WAR est le pvp en extérieur, tandis que WoW s'évertue à cloîtrer ses joueurs dans des instances de 30m² en les limitant à 2,3 ou 5 joueurs ou dans des instances avec un peu plus de monde qui s'enchaînent aussi vite que les voitures sur une chaine de montage (surtout coté horde ), tout cela pour prévenir les crash serveurs, rappelons qu'au départ l'une de leur justification pour la "mocheté" des personnages style planète des clones étaient quand même de pouvoir faire de grandes batailles hmmm <se racle la gorge>, ah oui dans la prochaine extension une zone open pvp sortira avec des armes de sièges 3 ans après leur annonce en tant que features puis enlevées pour être remis au gout du jour bizarement quand WAR et AOC arrivent (leurs serveurs en carton tiendront ils ?).

WAR proposera de l'open PvP avec des objectifs en extérieur tout comme des scénarios (équivalant des BG) si j'ai bien suivit, le RvR en extérieur non instancié avec prise de forts dans des batailles épiques n'a franchement rien à voir niveau sensation avec le pvp instancié qui s'enchaîne comme des parties de counter strike ou les parties n'ont aucun impact sur le monde qui vous entoure ni sur les batailles suivantes. Ici vos actions collectives auront un impact sur l'évolution de votre faction dans l'effort de guerre vers les capitales, vous ne vous battrez pas uniquement pour avoir vos propres petits points pour votre petit équipement personnel mais vous aurez une influence direct sur votre royaume (serveur) via l'ouverture des capitales au pillage.

Voilà pour moi la principale différence entre le pvp de WOW et de WAR, dans l'un vous n'avez que quelques points pour votre pomme et n'a aucun impact sur votre serveur autre que de vous voir en tenu de Bioman dans les capitales et le champs de bataille reste statique, tandis que dans l'autre vos actions font en plus parti intégrante d'un effort collectif de votre faction pour faire évoluer le champs de bataille.

Bon j'arrête là car ça fait un peu long ^^ je rappel que malgrés ses défauts, pour moi, WOW est un bon jeu où j'y ais pris du plaisir et des frustrations et j'espère autant m'amuser sur WAR sinon plus
Citation :
Publié par Gobnar
Bin si tu veux de la maturité, tu dois peut-être jouer à autre chose qu'un jeu vidéo à population importante comme un MMO, parce que ça fait quelques années maintenant que la clientèle de base de ces jeux vidéo, c'est quand même les enfants et les ados,
Tu veux que je me mette au bridge c'est ça ?

Plus sérieusement il y a encore de nombreux jeux ou les joueurs ont un minimum de fairplay, ne degroupe pas sans explication, ne parle pas en sms sans te dire bonjour, attende que toi aussi tu aies fini ta quête avant de se barrer, ne balance pas des blagues de cul a 2 balles ou des insultes en chat général et j'en passe.. Ex : EQ2, EVE, Vanguard, TR et même LOTRO. C'était aussi le cas quand j'étais sur DAOC (mais c'était avant la sortie de WoW). Tout cela pour dire qu'il est encore possible d'avoir des jeux avec une communauté qui ne soit pas insupportable comme l'est celle de WoW.


Citation :
Publié par Gobnar
et que, de plus, avec un minimum d'attention, tu remarqueras que la com de WAR (vidéo@génial) ne prend pas pour cible principale les adultes chenus...
C'est bien ce qui me fait peur. Mais le RvR me manque trop, il restera plus qu'à trouver une guilde de "vieux" et à couper tous les autres chan et remplir l'ignorelist. C'est quand même regrettable sur un MMO...
Citation :
Publié par Rahg
rappelons qu'au départ l'une de leur justification pour la "mocheté" des personnages style planète des clones étaient quand même de pouvoir faire de grandes batailles hmmm <se racle la gorge>, ah oui dans la prochaine extension une zone open pvp sortira avec des armes de sièges 3 ans après leur annonce en tant que features puis enlevées pour être remis au gout du jour bizarement quand WAR et AOC arrivent (leurs serveurs en carton tiendront ils ?).
rooo vont'ils vraiment enfin tenir leur promesse après 4 ans d'annonce de report sur la zone "RVR"? (appât a daotiens a l'époque)
Possible, mais si ils tiennent cette promesse, ce sont leurs serveurs qui ne tiendront pas
__________________
Citation :
Bibee
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnue.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat.
Citation :
Publié par Andro Le Rouge
La seule chose qu'on peut en déduire, c'est que tu n'as jamais fait de PvE à un niveau intéressant.
Sisi mais justement c que ca n'est pas interessant lol c'est meme a chier
Citation :
-2factions....normal, si tu ne connais pas Warhammer, tais toi
Elle est énorme celle-là

2 factions, c'est normal dans Warhammer ? Alors soit j'ai mal compris la phrase, soit il faut impérativement que le monsieur se renseigne au plus vite sur l'univers de Warhammer. Mais c'est vrai qu'on voit souvent un orc noir prendre le thé avec une furie... Ils sont tellement sympa ces orcs. Par contre, le "tais toi" est un peu fort, surtout venant de quelqu'un qui, visiblement, ne sait pas de quoi il parle.

Mise à part ça, la ressemblance entre WAR et WoW est flagrante pour une chose. Tous deux s'oriente vers une masse colossale de potentiels joueurs. Je l'ai déjà dit et je le redis, WAR est au pvp ce que WoW est au pve. Il fallait non pas un concurrent mais un complément pour remplir tout le marché des MMOs. Avec WAR, ça sera fait. Ces deux jeux serviront d'étalon pour les productions futurs.
Le problème c'est que personne ne vous demande de jugement de valeur.

Romeo n'émet pas de jugement de valeur par ce post, ils se contente juste de classer, ranger, catégoriser et comparer.

Et c'est justement car Wow, Daoc et enfin WAR n'ont rien à voir que le jugement de valeur est impossible pour ne pas dire complètement débile.

C'est comme juger les communautés.

Passer 10h par jour devant son PC en maitrisant parfaitement le français, en étant courtois, respectueux et passer 2h par jour en ayant quelques limites linguistiques, je ne sais pas lequel des deux manque le plus de maturité? Ca dépendra du point de vue.

Après comparer, c'est forcément émettre un jugement, mais ce jugement n'est pas forcément fait au détriment d'autre chose.

Ce que je reproche, c'est que tout le monde dit "ça c'est bien car ça c'est nul" au lieu de dire "ici c'était bien parce que ....", "là c'est bien parce que ...".

J'ai personnellement aimé Daoc, aimé Wow, je souhaite dans WAR, retrouver ces 2 jeux dans ce qu'ils ont de meilleurs.

Merci Romeo pour ce post qui a du demander un sacré boulot même si nous manquons cruellement d'infos et de retour sur bon nombre de sujets, encore plus quand on est non BT.
Citation :
Publié par Deomyr / Quelkun
Sinon je suis bien d'accord avec Maycry, taper de l'IA toute la journée je n'aime pas du tout , c'est pour ça que j'ai rapidement fuit WoW.
On peux pas vraiment dire qu'il y a une IA dans ce genre de jeu. Juste du scripte ultra basic et rien de plus. Avec une IA, ca serai mortel de ce balader tous seul avec tous les monstres qu'il y a. ^^

Avec une IA, les monstres attende pas de ce faire pull. Si tu peux voir le monstre, lui le peux aussi (sauf si il est de dos) et a partir de la, il réagis directement et sans demander l'avis a qui que ce sois.

Si il y a bien un truc qui manque dans le mmo, c'est justement une IA digne de ce nom!.
Citation :
Publié par lokalbassaggression

On peux pas vraiment dire qu'il y a une IA dans ce genre de jeu.
Juste du scripte ultra basic et rien de plus. Avec une IA, ca serai mortel de ce balader tous seul avec tous les monstres qu'il y a. ^^

Avec une IA, les monstres attende pas de ce faire pull. Si tu peux voir le monstre, lui le peux aussi (sauf si il est de dos) et a partir de la, il réagis directement et sans demander l'avis a qui que ce sois.

Si il y a bien un truc qui manque dans le mmo, c'est justement une IA digne de ce nom!.
J avais jamais pensé à ce que tu viens de dire ...
En fait je parlais d IA des mobs pour pas que les PvE gamers me tapent mais en réalité les mobs n ont méme pas d IA c est bien vrai

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Yop .

Au titre du post initié par notre ami Alfa Roméo Knight ( beau boulot ) :
Pourquoi WaR ne sera jamais WoW ?

je répondrai simplement :

Parce qu il y a des Gamers qui clament leur supériorité devant des mobs et
d autres devant d autres joueurs : c est archi et complétement différent .

J irai jusqu à dire que ce ne sont pas du tout les mémes jeux .

Pour calmer les esprits je dirai que les 2 jeux se complétent et ne s éliminent pas .
J ajoute que le joueur PvE peut etre un aussi bon joueur dans le PvE qu un bon joueur PvP dans le PvP .... simplement seront ils là aussi strictement différents .

On peut etre d un coté , de l autre , des 2 cotés mais acceptons simplement l idée de conserver à chaque formule de jeu l identite et la finalité qui leur est propre .

Synthése :

WaR / WoW >>> chacun à sa façon : méme combat : distraire les Gamers
Quand on lis tout vos post on dirais que la finalité des jeux n'est pas de s'amuser mais soit de faire des RP , soit obtenir la dernière tenue a la mode , c'est triste je trouve .

Mais bon je suis peut être un extra terrestre a avoir aimer sur DAoC aller faire des prise de fort , juste pour me mettre sur la g... des joueurs adverses alors qu'on peut gagner plus en farmant des ponts .
Citation :
Publié par Epica/Amard
Quand on lis tout vos post on dirais que la finalité des jeux n'est pas de s'amuser mais soit de faire des RP , soit obtenir la dernière tenue a la mode , c'est triste je trouve .

Mais bon je suis peut être un extra terrestre a avoir aimer sur DAoC aller faire des prise de fort , juste pour me mettre sur la g... des joueurs adverses alors qu'on peut gagner plus en farmant des ponts .
+1
Citation :
Publié par Epica/Amard
Quand on lis tout vos post on dirais que la finalité des jeux n'est pas de s'amuser mais soit de faire des RP , soit obtenir la dernière tenue a la mode , c'est triste je trouve .

Mais bon je suis peut être un extra terrestre a avoir aimer sur DAoC aller faire des prise de fort , juste pour me mettre sur la g... des joueurs adverses alors qu'on peut gagner plus en farmant des ponts .
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La finalité c'est chacun qui la voit comme il le veux.
Citation :
Publié par Beyonder
-1

La finalité c'est chacun qui la voit comme il le veux.
La finalité d'un jeu c'est de divertir, je vois pas d'autre finalité possible.


sinon c'est nouveau le concept de topic a troll lancé par les modos ?
Citation :
Publié par Epica/Amard

Quand on lis tout vos post on dirais que la finalité des jeux
n'est pas de s'amuser mais soit de faire des RP , soit obtenir la dernière tenue a la mode ,

c'est triste je trouve .
On est sur un fofo de jeu positionné RvR et en RvR ne pas s amuser à glaner des RP et du stuff c est plus du RvR .....

Et pourquoi faire des RP et tenter de posséder du stuff ça ne serait pas justement aussi s amuser ?

C est possible de respecter la finalité de chaque joueur sans venir le censurer ? critiquer ? diaboliser ?

As tu lu sur ce fofo des critiques envers les joueurs qui ne voudraient pas RP ou chercher un bon stuff ? assurément non .

Laissez nous peut etre jouer comme on veut et évitez les jugements merci .

J aime pas WoW et je ne suis jamais allé poster un seul truc sur le fofo concerné en respectant le fait que sur un fofo PvE il est normal de trouver des gens qui débattent de ce qu ils aiment : le PvE .

Contester la forme de distraction de ceux qui ne se distraient pas comme toi ça s appelle comment ?

Citation :
Publié par Epica/Amard

Mais bon je suis peut être un extra terrestre a avoir aimer sur DAoC aller faire des prise de fort , juste pour me mettre sur la g... des joueurs adverses alors qu'on peut gagner plus en farmant des ponts .
Tu vois je respecte chaque façon de jouer et je te dis bravo .

J espére simplement que la différence entre WaR et WoW se fera naturellement en comprenant que certains iront par ici , d autres par là , étant entendu que l essentiel sera que des 2 cotés on s amuse

Ya pas de bagarre entre les 2 jeux , entre les 2 communautés , il ne doit y avoir qu un respect mutuel qui devrait permettre de laisser vivre en paix les partisans des 2 jeux puisqu on est tous ..... joueur
Citation :
Publié par klovis
J avais jamais pensé à ce que tu viens de dire ...
En fait je parlais d IA des mobs pour pas que les PvE gamers me tapent mais en réalité les mobs n ont méme pas d IA c est bien vrai


Parce qu il y a des Gamers qui clament leur supériorité devant des mobs (Sans IA)(WoW)et
d autres devant d autres joueurs DAOC/WAR) c est archi et complétement différent .
La Messe est dite!!!!
Heu deux petites questions concernant le pve de War :

Il n'y aura pas de donjons non instanciés, ouverts, ou tout le monde peut se retrouver dedans ? ( De type Avalon, Mithra pour les anciens de daoc )
C'est quand même bien plus sympa qu'un couloir - porte - mobs - porte - boss a faire à 6...


Les objets pvp,qp,donjons, seront liés quand ramassés.....mais alors quid du commerce dans Warhammer
Je veux bien qu'on évite de faire de war un jeu axé sur le stuff et le farm mais bon un peu de trading c'est toujours sympa

/TROLL ON/Et puis toute façon ce truc de lié quand ramassé ou équipé on sait d'ou ca vient...et je trouve vraiment pas ça top pour pas dire autre chose/TROLL OFF/
Je me permets, par paresse, de vous copier ce qui fût écrit par Cross de wtfman.com. Il résume presque exactement ce que je pense.

Celà concerne principalement l'aspect PvP des jeux post Asheron's Call 1. Et ceci inclus bien évidemment l'épouvantable jeu, en terme de pvp, que fût DaoC :

What a pity.

So in the midst of all this Grand Theft Auto: Multiplayer drama and Darkfall: Vaporware fun, I needed a fun game to play with all my newly found free time. Apparently I’m a masochist as there is no worse punishment than playing World of Warcraft again. Now don’t get me wrong, I can enjoy the game from time to time, as I am right now, but it’s kind of like light beer. Yeah you can drink it, and sure you feel like a woman while you do so, but it’s still beer and you’ll be drunk soon enough. Anyway, the point being, go fuck yourself, Blizzard.

It’s come to my attention that we, the “mal-adjusted” generation of gamers coming from Ultima Online and Asheron’s Call, basically the pinnacles of Player Versus Player interaction, are a huge minority. I’ve known we were small in number, but I just never realized how small when you compare our craziness to the players of, say, World of Warcraft. I’ve read so many forum posts on how changes to PvP should be made, how Blizzard should stop (and I quote) “sucking dicks for loose change and bring back world PvP”, how they should add a variation of Guild versus Guild combat or get rid of honor or wipe the arena system and re-code it so that warlocks always win.

This kind of shit just makes me realize that 90% (read: a mock up of bullshit percentages) of the people who play World of Warcraft for the PvP have never really played good MMORPG style PvP like us.

That makes me sad.

We have our glory days, the times where we felt we had the most fun, the most intense fights or moments, but for those masses who are playing games like World of Warcraft or Everquest 2 – hell even Star Wars: Galaxies – the only glory days they’ll be reminiscing are of these.

Take a look at this quote from the PvP forums of WoW:

Quote: “Does anyone pvp for fun anymore?”
Reply: “Yeah, in TF2 and CS”.
Counter-Reply: “You all suck dicks.”

Classy.

This isn’t another “lets get a new PvP game going!” post, this is more along the lines of a “Wow, I feel sorry for the new generation of gamers and their lack of awesome PvP” post. Sadly, this is going to be the new generation that sets the bar on all future games to come. This is why all the new games coming out are also not set on amazing PvP. Look at Warhammer – PvP in basically the exact stance as WoW Battlegrounds with a twist. How about Tabula Rasa? In this game, PvP was an afterthought with only minor guild versus guild combat – who knows with what rewards.

When it comes down to it, PvP just isn’t what it used to be. It’s no longer “In your face, flee in fear bitches!” kind of PvP, its now more along the lines of “Shall we dabble into the taboo arts of Player Versus Player combat today, Charles?” kind of PvP.

Welcome to the new age of shit. $50 at the door, please.

cr0ss
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
La Messe est dite!!!!
Raisonnement stupide et subjectif. Le fait que des mobs n'aient pas d'IA permet de les rendre cent fois plus puissant...et là est le challenge.

Un humain peut réfléchir, si tu lui donnes les capacités d'un random boss il pourra poutrer tout le monde quelque soit la strat qu'on lui oppose. D'ou la faiblesse des PJ par rapport aux PNJ qui compensent leur manque d'IA par de la puissance brute.

Bref ya pas de PvE > PvP ou PvP > PvE (RvR si vous voulez) qui tiennent, tout se vaut.


Citation :
Publié par Sildegil
Look at Warhammer – PvP in basically the exact stance as WoW Battlegrounds with a twist.
A lire cette phrase, on voit que cette personne n'est pas BT. Je peux vous assurer qu'aujourd'hui encore, j'ai passé 3-4h en RvR ouvert à prendre un fort, défendre un château alors que je n'ai pu faire qu'un scénario. Chose que je n'ai jamais faite sur WoW (quoique un peu à X-road/Tarren Mill ya 2 ans).
Encore un excellent article de RK. Bravo
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