[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
je pense que tu veux dire un taux très haut, et non un taux très bas, si tu parle de cc et que le taux est encourageant:
1/2 et bcp, bcp bcp plus grand que 1/50
Mouai dans ce cas la si dans l'enigme y'a une erreur j'peux aller me caché avec mon épée DV et ma balgourde a 1/50... moi je pense que l'enigme est bien posée et que si c'est encourageant c'est parce qu'il y a peut-etre un très bas taux de CC, mais un très gros coup lors d'un CC (soit un +X important, soit une arme a multiple dommage qui rend le CC enorme)
Je pensais Jackchir Arc pour son vole de kama, mais son element eau et sa limitation aux cras, on peut pas dire qu'il soit vraiment recherché par tous.

Sinon si on se base sur les CC, en CC bas il y a la Branche de l'Abrakleur Clair avec un CC de base de 1/10 je crois.

Sinon toujours sur la base de CC bas, il y a les Lames Sanglantes d'Ortimus Contrari avec un CC de 1/20 + Bonus aux coups critiques 15 et encore +3 aux coups critiques en jet mini ce qui fait ( si je melanges pas bonus aux coups critiques avec autre chose ) un CC de base de 1/2 .

J'edite si j'ai plus d'idée
Hmmm taux très bas, je pencherais plus pour des grands nombres.

Après, une arme avec un taux bas, qui soit très recherchée et dédiée à une personne, y'aurait bien la Flûte de Sarr Ys… sans conviction.
Citation :
Publié par Tip'
Hmmm taux très bas, je pencherais plus pour des grands nombres.

Après, une arme avec un taux bas, qui soit très recherchée et dédiée à une personne, y'aurait bien la Flûte de Sarr Ys… sans conviction.
Oui mais pas trop bas
Le glacier commence a fondre les JoJol
Citation :
Publié par D3VIVIL [~666~] <3
D'une puissance suis-je donné
D'un taux d'en faire un est tres bas et encouragant
D'un exemplaire recherché par tous
D'une personnes de grade suis-je venus
D'un exemplaire très rare a déniché

Si tu aurais pas dit une armes j'aurais dit 'Colere du iop' xD

Mais sinon je vois pas ! Le bâton Ton'ata fais pas mal de CC et EC mais pas rare .... Euh... je ne vois pas
Bon ba y a rien a faire, en lisant ça je pense encore aux neufs queues.

D'une puissance suis-je donné
Donner par Ecaflip lui-même, d'après la description de l'objet
D'un taux d'en faire un est tres bas et encouragant
1/20cc
D'un exemplaire recherché par tous
Ba 9 à 99 de dégâts, je ne crache pas dessus ^^
D'une personnes de grade suis-je venus
Vient des bandits de Cania
D'un exemplaire très rare a déniché
Encore une fois, ça colle ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil