Combien Gagnez Vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas bien saisi l'histoire du dual count: tu ouvres 2 fenêtre Eve et gère deux vsx en même temps?

Sinon j'ai une question pour les Gallente puisque ça parle Marauder... Quelqun a testé en mission? Vous pensez que mon Domi reste plus efficace?
et niveau pos ? es ce possible de poser une pos (en + ça rime !) tous seul et combien ça coute et cb ça rapporte ?
sinon niveau pvp, es ce rentable, ou perd t'on de l'argent ?
Pour les POS ça dépend quel type de moon tu exploites et pour faire quelles réactions donc c'est extrêmement variable. L'investissement est énorme en général.

Pour le pvp, en général j'aurais tendance à dire que t'en perds pas mal et c'est à ça que sert le pve, mais bon.
l'investissement est enorme comment ça ? par exemple quand on compare ça a des vso a 800M ou a des capitaux a 60 ou 80 milliards , c'est quel ordre d'idée les POS ?
en POS le minimum d investissement c est au alentour de 200M pour le fit plus l equipement.

apres y a le fuel quelle consomme en permanence, qui des fois coute plus cher que ce que peux rapporté ce qu il y a a miner dessu
A 200M tu a le minimum c'est a dire , le tower le silo et le moon harvester .

Il m'est arrivé de faire 600M en moins d'une semaine mais aprés tu est degouté du farm pendant 15 jours
(raven torp , pas mal de bol sur le loot et quelques factions)
Citation :
Publié par Fantastek
Je n'ai pas bien saisi l'histoire du dual count: tu ouvres 2 fenêtre Eve et gère deux vsx en même temps?
Non, j'ai gardé mon ancien PC quand j'ai acheté le nouveau. Je joue donc avec 2 PC côte à côte.
ouais mais en 0.0, tu n'as pas vraiment le temps de te permettre des Alt tab.

Enfin, de la façon dont je joue mon dual. Ce n'est pas envisageable. Remarquez que j'ai un ami qui fait des arènes avec ses trois comptes en même temps . . . et parfois, il gagne
Citation :
un gars qui a besoin de 2 ou 3 comptes pour jouer a eve doit pas être très doué
C'est sur que piloter 3 vaisseaux en même temps, c'est tellement plus facile que piloter un seul....

c'est la différence entre un gars frustré qui post du troll de rookie, et un gars qui sait ce qu'il vaut et qui a pas besoin de prouver quoique ce soit.
Citation :
Publié par Tessen
Tu peux aussi lancer 2 comptes sur la même machine, sisi.

Voir même une seul compte 2 fois.
.. et un seul compte deux fois sur la même machine, c'est possible ça ?

parceque moi ça me déco à chaque fois
Quand je parlais rentabilité d'une pos je voulais dire qu'es ce que l'on gagne a faire une pos ? (des minerais qui rentre tous le temps ? (si oui a quel vitesse et a quel prix), des emplacement de recherche ? des emplacement de production ? j'ai lu l'article sur lespos mais je n'arrive pas a trouver d'infos sur cela.
non ixxo, un seul compte = un seul persos log, si tu veux jouer 2 persos a la fois il te faudra obligatoirement 2 comptes

lordben: une pos apporte diverses choses, du "minerais" de moon (gaz, metaux etc) qui servent dans des reactions (faisables en pos avc le bon matos), qui produisent les matériaux pour construire les items tech 2 (donc a la revente entré d'isk)
la pos te permet aussi d'avoir une petite base personnelle, un labo si tu en met un avc des slots pour tes BPO/BPC etc etc
la rentabilité de la PoS va dépendre de ce que tu mines, si tu as une bonne moon ou pas, les réactions que tu peux faire etc.... c'est assez complexe
Citation :
Publié par Ixxo
.. et un seul compte deux fois sur la même machine, c'est possible ça ?

parceque moi ça me déco à chaque fois
Mais dans quel intérêt au juste? Jouer sur une partie de l'écran et checker le market sur l'autre, quelque chose comme ça? Peut-être existe-t'il des fonctions split mais je ne suis pas sûr. Tiens d'ailleurs j'adorerais ça et si c'était possible j'investirais dans un second écran.
Citation :
Publié par Fantastek
Mais dans quel intérêt au juste? Jouer sur une partie de l'écran et checker le market sur l'autre, quelque chose comme ça? Peut-être existe-t'il des fonctions split mais je ne suis pas sûr. Tiens d'ailleurs j'adorerais ça et si c'était possible j'investirais dans un second écran.
Farm en 0.0 avec un compte, level 4 en empire avec l'autre.
On parle du même compte, donc si c'était possible de lancer le même client 2 fois, tu verrais l'autre fenêtre s'animer d'elle-même selon ce que tu fais sur la première.
Citation :
Publié par Fantastek
On parle du même compte, donc si c'était possible de lancer le même client 2 fois, tu verrais l'autre fenêtre s'animer d'elle-même selon ce que tu fais sur la première.
La pour le coup, totalement inutile...
Citation :
Publié par Sennju
non ixxo, un seul compte = un seul persos log, si tu veux jouer 2 persos a la fois il te faudra obligatoirement 2 comptes
bah, je me disais aussi..
tant que je peux pas me payer un GTC avec mes isk, pas question d'avoir un 2eme compte. Ca a plein d'utilité un 2eme conpte: scouter pour les trades en low-sec, market check, salvage en mission...

Pour revenir sur "combien gagnez-vous", je suis TRES loin des 50M/h, quand j'en fais 3 je suis content !
C'est vrai que je suis noob et que je me casse pas beaucoup la tête, pour moi Eve c'est un moment de détente, je parle suffisamment "Rentabilité" au boulot !
Je missionne peux, et je ne salvage jamais (= trop ennuyeux) , en trade j'ai encore qques skills à monter pour être plus efficace : remote sell order et l'indus à 5.

M'enfin un jour je serais RICHE !!! et alors je serais le MAAIITRE du MONDE !!!
Citation :
Publié par Saul Stice
Ou sinon suffit d'être un tant soit peu doué.

Faut surtout un PC qui tiennent la route pour pas avoir 30s d'ecran noir entre chaque switch.
Mais j'avoue sinon ca a l'air horriblement dur de lock sur une fenetre, enclenché 5 modules , switch et faire pareil sur l'autre.

(Vive les mecs qui petent plus haut que leur cul )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés